Sujet: The Heavy (Christian Mason) Ven 3 Sep - 17:00
The HEAVY
Synopsis: C'est l'histoire d'une rivalité fraternelle qui s'est transformée en véritable trahison entre deux frères. Un est candidat de choix pour le Premier ministre, l'autre est n homme de main d'homme d'affaires louche. Présenté avec la possibilité de se venger de son frère, notre anti-héros doit se réconcilier avec la vérité dans un monde où vous pouvez faire confiance à personne et de la fidélité est rare.
Adrian joue icic le rôle de Christian Mason, frère de Mitch "Mason Boots" (joué par Gary Stretch) désigné chef du parti et favori pour devenir le prochain Premier ministre britannique.
« The Heavy », écrit et réalisé par Marcus Warren, a été l'une des mes sélections aléatoires, après que l’histoire ait attiré mon attention ainsi que les noms des acteurs figurant au générique tels que Vinnie Jones, Adrian Paul, Gary Stretch, ainsi que la participation de Sir Christopher Lee et Stephen Rea. Et vous savez quoi? Les gens devraient choisir au hasard comme cela, parce que parfois ça peut vous surprendre.
« The Heavy » est un drame sur la criminalité autour de Mitchell «Boots» Mason. Il a fait un passage de 7 ans derrière les barreaux après avoir tué l'amant de sa femme. Le témoignage crucial de ce procès n'était autre que celui de son frère Christian (Adrian Paul). Pendant son séjour en prison, la fille de Boots est morte à cause d’un conducteur ivre. Ayant tout perdu, Boots mène une vie sans issus et travaille comme collecteur de dettes pour M. Anawalt (Stephen Rea), un homme d'affaires sans scrupules. Le vigilant inspecteur Dunn (Vinnie Jones) est toujours sur son dos. La seule voie de Boots pour s’en sortir pourrait bien être un contrat de juteux. La cible: Christian Mitchell, futur premier ministre ... et son frère !
Bien que « The Heavy » est un film de série B, c’est surtout en raison de son budget seulement. Il n'en a pas (ou presque aucun). Il est bien écrit et bien monté du début à la fin. Mais attention, pour la plupart, c'est un drame, et ne contient qu'une seule scène d'action vers la fin, mais rien au début. La principale force de ce film c’est les dialogues et les effets spéciaux qui ont été réduits au minimum. Mais, ce qui m'a vraiment épuisé c’était la fin kick-ass. Je ne dirai rien, mais j'ai vraiment creusé.
Tous les personnages étaient bien représentés. Strecth joue le genre graveleux de l'anti-héros. Pour Vinnie Jones, c'est comme d'habitude - un maniaque, mais un flic cette fois. Je dois ajouter, j'ai bien aimé la barbe. Adrian Paul a été très convaincant aussi, tandis que Christopher Lee a eu un rôle mineur seulement, celle du père de Christian et Boots. Dans l'ensemble, la troupe n'avait pas de maillon faible.
« The Heavy » est un film indépendant à petit budget, mais qui fonctionne merveilleusement. Il n'y a rien de plus que j'aurais pu demander, si seulement il y en avait plus comme ça ! Rating: 8/10
IMDb
Pitchoune garde rapprochée de Methos
Messages : 2062
Sujet: Re: The Heavy (Christian Mason) Jeu 23 Déc - 14:06
Vidéo trouvé par Atalnte début Avril lors de la sortie du film, Adrian s'offre un joli bain de foule et une séance de dédicace à Londres.
Atalante garde rapprochée de Methos
Messages : 2761
Sujet: Re: The Heavy (Christian Mason) Mar 11 Jan - 22:47
15 avril 2010 - Café de Paris - Londres - Après la première mondiale de "The heavy"
Pitchoune garde rapprochée de Methos
Messages : 2062
Sujet: Re: The Heavy (Christian Mason) Mer 12 Jan - 12:56
Rohohoh mais c'est quoi ce pull... ça fait affreux t-shirt!!! Il était si beau dans son costard, là ça gâche tout !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: The Heavy (Christian Mason)
The Heavy (Christian Mason)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum