Le Faux Rhum de Methos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Faux Rhum de Methos

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Seance (Spence)

2 participants
AuteurMessage
Pitchoune
garde rapprochée de Methos
Pitchoune

Seance (Spence) Empty
MessageSujet: Seance (Spence)   Seance (Spence) EmptyVen 3 Sep - 16:41

C'est encore un film d'horreur digne de ce nom. Juste pour info, le film a été nominé pour une récompense au festival de film de Shockerfest à Riverbank CA.

Synopsis:
Lauren (Kandis Erickson) pense que son dortoir est hanté par une petite fille. L'eau se met en marche, les lumières scintillent... Ses colocataires Lauren, Melina (Tori White) et Alison (Chauntal Lewis) sont sûr que c'est juste l'imagination de Lauren. Pensant le dortoir dortoir vide, les filles décident de tenir une séance de spiritisme et d'invoquer les esprits. Si cette petite fille existe vraiment, Lauren veut savoir pourquoi elle les dérange.

Mais ce que Lauren et les autres ignorent c'est que leur "séance" ne peut pas ramener un fantôme qui est déjà là. Et celui qu'elle ramène est Spence (Adrian Paul), l'homme de maintenance du bâtiment ponctuellement tueur en série, ayant déjà tué Cara (Bridget Shergalis), et qui fut exécuté il y a trente ans.

Trailer:

Une petite photo, juste pour le fun :
Seance (Spence) 592664718_small

Dernière édition par Pitchoune le Jeu 23 Déc - 13:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tessa1256.skyrock.com/
Atalante
Atalante

Seance (Spence) Empty
MessageSujet: Re: Seance (Spence)   Seance (Spence) EmptyVen 3 Sep - 16:52

Adrian en fantôme tueur... j'aimerai bien voir ça !

Seance (Spence) Adrian_Paul_Seance_DVD_Art Seance (Spence) 1183445711_1183327310_seancedc1 Seance (Spence) Seance06us Seance (Spence) 994
Pitchoune
Pitchoune

Seance (Spence) Empty
MessageSujet: Re: Seance (Spence)   Seance (Spence) EmptyJeu 23 Déc - 14:12

« Ask Adrian », 1er Fevrier 2008
http://tessa1256.skyrock.com/1524407928-Questions-reponses-suite.html

Adrian, avez-vous porté des lentilles de contacts de couleur pour jouer « Spence » dans « Séance » ? Car dans quelques scènes, vos yeux semblent bleus, ou est-ce le résultat de l'éclairage ?

Effectivement mes lentilles étaient bleues et c'était très bizarre à porter. Ils ont donné à « Spence » une froideur bien que j'imagine que l'éclairage ait donné un plus. Le port des lentilles est facile mais peut parfois être irritant quand il y a beaucoup de la poussière sur un plateau. Heureusement, cette fois je n'ai pas vraiment eu trop de problèmes avec ça.

Ask Adrian – Le 19 septembre 2010
http://tessa1256.skyrock.com/2931646565-Ask-Adrian-Le-19-Septembre-2010.html

Je viens de voir « Seance », et je dois dire que c'était un peu difficile à regarder (je vous voyais plus en super héros, qu'en gars effrayant et tueur en série). Votre représentation de Spence était pourtant bonne. Était-ce un personnage difficile à jouer?

Spence a été amusant à tourner. J'ai passé des heures à faire des recherches sur les tueurs en série, et tard dans la nuit, il m'est devenu très effrayant, d'autant plus que mes recherches ne se terminaient pas avant 2h du matin ! Jouer un personnage n'est pas difficile si vous vous êtes préparés, et c'est important. Jouer un personnage n'est pas ce que vous auriez fais vous-même personnellement, et relever le challenge procure toujours beaucoup de plaisir.
http://tessa1256.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

Seance (Spence) Empty
MessageSujet: Re: Seance (Spence)   Seance (Spence) Empty

Seance (Spence)
Page 1 sur 1