Le Faux Rhum de Methos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Faux Rhum de Methos


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Peter répond aux questions "les plus profondes" sur Methos...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Némésis
Pré immortel(le)
Pré immortel(le)
Némésis


Messages : 520

Peter répond aux questions "les plus profondes" sur Methos... Empty
MessageSujet: Peter répond aux questions "les plus profondes" sur Methos...   Peter répond aux questions "les plus profondes" sur Methos... EmptyMer 1 Sep - 21:53

C'est ici, et c'est très intéressant !!
http://io9.com/5627149/peter-wingfield-answers-11-of-your-deepest-highlander-questions
Ma vidéo préférée c'est celle où il dit comment c'était cool de piquer la péniche de MacLeod, Hihihi !
Et même qu'à la fin il nous invite à venir le trouver pour lui poser d'autres questions "you know where i live"... heeeein ? Ouuu ça mdr ??? Peter répond aux questions "les plus profondes" sur Methos... 953139
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Atalante


Messages : 2761

Peter répond aux questions "les plus profondes" sur Methos... Empty
MessageSujet: Re: Peter répond aux questions "les plus profondes" sur Methos...   Peter répond aux questions "les plus profondes" sur Methos... EmptyMer 1 Sep - 22:21

Pour bilingue exclusivement.... domage, mais j'ai peur de ne pas pouvoir apprécier ça à sa juste valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Impératrice
Impératrice
Cixi


Messages : 2905

Peter répond aux questions "les plus profondes" sur Methos... Empty
MessageSujet: Re: Peter répond aux questions "les plus profondes" sur Methos...   Peter répond aux questions "les plus profondes" sur Methos... EmptyMer 1 Sep - 23:06

Moi aussi je comprends pas tout. Je veux bien un petit résumé, SVP.
Revenir en haut Aller en bas
Nosnica
Squatteur de la péniche
Squatteur de la péniche
Nosnica


Messages : 125

Peter répond aux questions "les plus profondes" sur Methos... Empty
MessageSujet: Re: Peter répond aux questions "les plus profondes" sur Methos...   Peter répond aux questions "les plus profondes" sur Methos... EmptyJeu 2 Sep - 0:24

OMG, ce gars est fêlé !! Dans le bon sens hein bien sur lol!

Mais ça s'arrange pas, "TOTALLY AWESOME !" purée n'importe quoi mdr, et c'est en voyant ce genre de videos où il s'éclate/délire que je me rapelle (j'en ai pas vraiment besoin mais bon, un rafraichissement est toujours bien xD) pourquoi j'adore cet homme, en tant qu'acteur et en tant que personne. Smile

Je vais me répéter mais il a de ces 'débranchements' de sourires et il vieillit super bien Peter répond aux questions "les plus profondes" sur Methos... 93687
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Pitchoune


Messages : 2062

Peter répond aux questions "les plus profondes" sur Methos... Empty
MessageSujet: Re: Peter répond aux questions "les plus profondes" sur Methos...   Peter répond aux questions "les plus profondes" sur Methos... EmptyJeu 2 Sep - 15:16

Oui je viens de voir ça... dommage pour les vidéos, mais si j'ai un peu le temps je ferais la traduction des textes histoire qu'on se fendent tous la poire ^^

Je réédite pour dire que la traduction est prête sur mon blog. http://tessa1256.skyrock.com/.
Revenir en haut Aller en bas
http://tessa1256.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Peter répond aux questions "les plus profondes" sur Methos... Empty
MessageSujet: Re: Peter répond aux questions "les plus profondes" sur Methos...   Peter répond aux questions "les plus profondes" sur Methos... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peter répond aux questions "les plus profondes" sur Methos...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Faux Rhum de Methos :: Immortels :: Methos-
Sauter vers: