| Bones | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Atalante garde rapprochée de Methos
| Sujet: Bones Jeu 26 Aoû - 20:43 | |
| BONES Synopsis : Temperance Brennan est une anthropologue hautement qualifiée qui travaille à l'Institut Jefferson. En examinant les squelettes de personnes décédées, elle est capable d'en reconstituer la vie et les circonstances de la mort. De telles capacités n'échappent pas au FBI qui fait appel à ses services dans le cadre d'affaires criminelles lorsque les méthodes traditionnelles d'identification des corps ne donnent rien. Temperance travaille en collaboration avec l'agent spécial Seeley Booth, ancien sniper de l'armée qui se méfie de la science et des scientifiques. C'est l'agent Booth qui donne le surnom de "Bones" au docteur Brennan, cette dernière étant en plus écrivain. Casting : Emily Deschanel - Rôle : Dr Temperance Brennan David Boreanaz - Rôle : Seeley Booth T.J. Thyne - Rôle : Dr Jack Hodgins Michaela Conlin -Rôle : Angela Montenegro Tamara Taylor - Rôle : Dr Camille Saroyan John Francis Daley - Rôle : Dr Lance Ce soir la suite des inédits de la saison 5 ! J'ai une petite question Joker : combien de temps encore avant que le chassé-croisé semi-amoureux entre Booth et Brennan débouche sur quelque chose de concret ? Les paris sont ouvert ! | |
|
| |
Pitchoune garde rapprochée de Methos
| Sujet: Re: Bones Ven 27 Aoû - 9:54 | |
| Je dirais... quand la série sera finie ^^ | |
|
| |
Cixi Impératrice
| Sujet: Re: Bones Ven 27 Aoû - 17:49 | |
| Hier soir, j'ai cru que Booth allait sortir avec la cousine
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bones Mer 8 Sep - 12:46 | |
| S5 Ep10 : "Noël en famille" Alors oui effectivement, on aurait pu croire les scénaristes assez tordu pour nous inventer une histoire entre Booth et la cousine. Après c'est assez rigolo qu'elle ne s'exprime que par citation comme Bones, mais perso, j'y connais rien sur Benjamin Franklin, donc j'ai pas accroché. Après concernant l'intrigue, j'ai pas très bien compris le rapport du gars animant son émission radio. Et j'ai adoré le passage où Bones déshabille Boots pour l'enquête, ça faisait vraiment routine dans un vieux couple, et même Camille qui les surprend, les regarde avec un oeil amusé, genre de dire, il était temps !
S5, Ep11 : "The X in the File" Bon alors comme toujours dans les séries qui abordent ces sujets à controverse, les aliens, les voyage dans le temps, la combustion spontanée... etc, ben ya forcément une explication scientifique. PAas super adhéré, mais j'aurais jamais trouvé l'assassin.
S5, Ep 12 : Secret d’état Alors là, grosse intuition dès le début qu'il s'agissait de JFK. D'abord parce que les os devaient rester intacts sans prélèvement, parce que les agents le traiter avec bcp de respect et parce qu'il s'est fait défoncé le crane par un coup de fusil. Après j'ai pas très bien comprit la réaction de Booth qui ne voulait entendre que la version officielle de assassinat de JFK. Et j'ai du zapé quelques épisodes (ou alors les diffusions sont trop lointaines) mais le chef du FBI a changé? et il joue les gros bras devant Bones ? Drole de rivalité entre lui et Booth, qui maîtrise les agents en un tour de bras... ah les mecs alors !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bones Mer 8 Sep - 12:52 | |
| S5 ep 12 : en fait Booth travaille pour le gouvernement et ne veut pas croire que celui-ci ait menti aux américains sur la mort de JFK. Perso, je trouve que les scénaristes, sur ce coup là, donne un côté "simplet" à Booth. Il en a assez vu pour savoir que les gouvernements sont des "gros menteurs" par définition. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bones Mer 8 Sep - 13:15 | |
| Mais y avait pas une histoire avec son père? Est-ce qu'il aurait pu être le second tireur que justement le gouvernement réfute ? Parce que si c'est juste une question de confiance au gouvernement, effectivement, Booth na pas les pieds sur Terre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bones Mer 8 Sep - 13:20 | |
| Je ne pense pas qu'ils aient pensé au père de Booth comme second tireur ou alors il aurait fallu expliquer ses motivations. Sauf s'ils nous font un rebondissement dans un prochain épisode dans ce sens : le père de Booth comme second tueur de JFK, mais je n'y crois pas. Je pense surtout qu'ils ont voulu en faire un vrai patriote jusqu'à la caricature. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bones Mer 8 Sep - 13:23 | |
| Alors que vient faire le père de Booth dans cette histoire? J'aurais juré qu'ils en avaient parlé à un moment, nan? Ou je l'ai rêvé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bones Mer 8 Sep - 13:30 | |
| Oui, ils en ont parlé comme d'un criminel. Je savais qu'il était alcoolique, mais j'avais zappé que c'était un truand. De là à le faire tuer JFK ou tout au moins à le soupçonner... j'y crois pas trop. Sinon, ça voudrait dire que l'hypothèse du second tireur sur JFK est vrai et je sais pas si les créateurs de la série sont près à s'engager la dessus (sujet trop polémique, je pense). C'est évoquer dans cette épisode, mais à mots couverts : Brennan dit que ce n'est pas JFK et Camille laisse entendre que ça serait possible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bones Mer 8 Sep - 14:48 | |
| Ok, alors la référence au père de Booth n'était pas significative alors... Perso je penche pour l'hypothèse à Camille. Il s'agit de JFK, déterré avt que toute l'affaire devienne trop médiatique. Un bon coup du gouvernement, hahah ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bones Mer 8 Sep - 18:08 | |
| L'affaire JFK restera dans les annales ! Par contre, vu l'allusion au père, ça ne m'étonnerait pas qu'il refasse surface d'ici peu.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bones Mer 15 Sep - 16:18 | |
| S5, Ep13 : Apparences trompeuses J'adore l'histoire de l'hétéro qui se fait mettre une branlée par l'homo... Sinon, rien de spécial pour cet épisode, si ce n'est que la fiancée de Jared, est vraiment superbe!!
S5, Ep14 : Les cornes du diable Le coup des cornes fallait l'inventer, mais ce qui m'a le plus marqué c'est le coup du patient qui se croit médecin.. et Brennan qui s'inquiète parce qu'elle était sur la même longueur d'onde que lui !
S5, Ep15 : Séisme Sweets qui a besoin d'aide psychologique... bien trouvé! Après du moment que sa petite amie pense qu'il va le quitter, on peut être certain qu'il va faire le contraire, donc en somme assez prévisible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bones Dim 19 Sep - 20:40 | |
| S5, Ep16 : Première enquête (100ème épisode de la série)
J'ai pas du tout aimé cet épisode. Pour moi, il n'avait aucun sens.
Booth et Bones qui ressortent une première enquête pour contrecarrer l'analyse de Sweet dans son bouquin : Pourquoi ils n'en ont jamais parlé avant ? En plus, je trouve que l'attitude de Bones pendant cette fameuse enquête n'est pas du tout celle du début de série, mais plus celle qu'elle aurait maintenant. Sweets qui se permet de dire à ses deux "patients" qu'ils sont amoureux et qu'ils doivent foncer, bonjour la subtilité de la part d'un psy. En finalement Booth, se lance, se fait rembarrer, décrête qu'il dans ces conditions il veut trouver quelqu'un, Bones accepter, et hop, restons bons amis, on s'en va bras dessus bras dessous....
J'espère que j'ai tord et que finalement cet épisode trouvera tout son sens dans la suite de la série. ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bones Lun 20 Sep - 18:02 | |
| LOL, alors il se trouve que j'ai carrément zapé cet épisode et que j'allais te demander si ça valait le coup que je me démène pour le regarder. Visiblement non. Juste une question : y a eu un baiser ? | |
|
| |
Cixi Impératrice
| Sujet: Re: Bones Lun 20 Sep - 18:06 | |
| Ralala, je l'ai raté cet épisode. Mince, zut mince. Enfin, ça semble pas si grave à en lire le com d'Atalante. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bones Lun 4 Oct - 18:13 | |
| S5 Ep 17 : Le boucher de Burtonsville J'ai bien aimé l'idée de retrouver Bones dans son environnement d'étudiante, de voir comment elle était mal intégrée, et de voir son côté déjà totalement félé avec ses animaux morts. Après, je suis de l'avis de Booth quand il dit qu'il comprend pourquoi le gradient était suspecté à l'époque, et pourquoi il le serait toujours aujourd'hui. Après, on se doute que ce n'est forcément pas lui et quelque chose me disait que c'était soit le petit ami, soit la meilleure amie, surtout quand on les a vu arriver ensemble aux préparatifs. Après question Brennan/Booth, j'ai vraiment du manqué à passage primordial car Brennan est au courant pour Booth et ses sentiments ?
S5 Ep 18 : L'océan de la vie Le poisson est l'arme du crime: trop fort ^^ Là, j'avoue que même si l'attitude de l'instit pendant l'interrogatoire était bizarre, je ne m'attendais pas à elle comme tueur. J4ai aussi été surprise que JAck et Brennan plongent dans l'aquarium sachant combien c'était dangereux. Je pensais que dans ces cas là, les plongeurs de l'aquarium plongent. Et question Booth/Brennan, ça devient du vraiment n'importe quoi ... avec leur truc de je sorts avec un tel, je prend un café avec votre boss, vous êtes la référence... bref !!!! | |
|
| |
Cixi Impératrice
| Sujet: Re: Bones Lun 4 Oct - 18:23 | |
| - Pitchoune a écrit:
- Et question Booth/Brennan, ça devient du vraiment n'importe quoi ... avec leur truc de je sorts avec un tel, je prend un café avec votre boss, vous êtes la référence... bref !!!!
Pareil. Et le mettre en fin d'épisode, ça laisse un goût amer alors que l'enquête était super. Même si j'ai trouvé un peu gros la reconstitution du visage de la photo par Angela avec la déformation de l'eau de l'aquarium. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bones Lun 4 Oct - 19:36 | |
| - Citation :
- Après question Brennan/Booth, j'ai vraiment du manqué à passage primordial car Brennan est au courant pour Booth et ses sentiments ?
Et oui, dans le fameux épisode que vous avez manqué Cixi et toi ! Si vous avez l'occasion de le revoir... Lui est prêt à tenter une relation avec elle et elle ne veut pas, donc elle sait ce qu'il ressent pour elle. Mais il a aussi laissé entendre qu'il avait envie d'une relation stable et qu'il n'allait pas l'attendre. Donc, si l'occasion se présente, il est sensé ne pas la laisser passer. Sauf qu'avec Bones sur le dos en permanence, ça va pas lui être évident de draguer sans se sentir coupable vis-à-vis d'elle ! Swits ! Help ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bones Sam 9 Oct - 11:34 | |
| S5 Ep 16: Première enquête Alors bon je me suis débrouillé pour revoir cet épisode puisque on avait loupé un truc gigantissime entre Booth et Bones. Perso, j'ai adoré leur rencontre et le fait qu'ils veuillent coucher ensemble sans se le cacher. On a droit a un splendide baiser, et finalement Brennan ne couche pas le premier soir. Bon à la rigueur... Par contre je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas remis ça après l'enquête et surtout pourquoi Brennan l'envoie chier quand Booth se déclare. Elle n'a pas donné de raison valable.... ni même de raison tout court !!! Sinon l'enquête en elle même pourquoi pas, on assiste à la formation de l'équipe de Bones. Par contre je savais que Camille connaissait Booth, mais j'ignorais qu'elle était .. son supérieur ? Et quand à la seconde saison Bones rencontre Camille qui reprend les rennes de l'institut, elles ne semblent pas se connaître... Ils ont fait revenir Zack dans cet épisode, mais pas l'ancien chef de Bones... Et enfin, je ne comprends pas pourquoi Sweets est si désespéré en apprenant que son analyse ne repose pas sur leur première enquête. Les déductions (sur leurs attractions sexuelles) sont les même non ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bones Sam 9 Oct - 12:27 | |
| Je trouve que cet épisode "flashback", n'ayant pas été pensé dès le début, ne colle pas avec le reste de la série. Je pense que les scénaristes l'ont crée uniquement pour cette scène ou Brennan repousse Booth, le permettant de repousser encore une fois une liaison entre les deux. Quand à Sweet et on livre, j'ai pas trop compris non plus, d'autant plus que dans les épisodes suivants ils n'en parlent plus. Pourtant, la sortie du livre de Sweet aurait pu donner lieu à des épisodes sympa, genre comment cette analyse allait influencer leur relation et surtout le regard des autres sur leur couple. Peut-être que ça va se faire un peu plus tard... | |
|
| |
Cixi Impératrice
| Sujet: Re: Bones Ven 15 Oct - 15:50 | |
| Du coup, je suis la seule à ne pas avoir vu le fameux 100ème épisode...
Le cercle de Moonwick (Saison 5 - Episode 20/22)
Je l'ai trouvé marrant. On retrouve l'esprit débile des épisodes habituels. Que ce soit la façon de mettre Jack et Angela en prison, ou l'utilisation du pc antique, ou Camille qui les laissent dans leur cage.... Mais le mariage, j'ai trouvé ça un peu lourd
A noter, le flic est joué par l'acteur qui fait le gardien de prison dans Prison break. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bones Ven 15 Oct - 16:39 | |
| S5 Ep 16: Première enquête Oui d'accord avec toi Atalante, par contre j'ai trouvé que sur ce coup là, Booth et Brennan se sont montré plus adulte dans leur relation que maintenant...
S5 Ep19 : Rock n'roll turpitudes Alors comme d'hab, Booth est à fond dans la musique, et Bones n'y piges que dalle, mais contre toute attente, alors qu'elle descend en flèche le rock'n roll, elle monte sur scène, chante et joue même de la guitare !!! LOL !!! Nan mais sérieux.... !!! Après Sweet est rigolo dans le fan absolu qui doit resté pro et qui ne peut s'empêcher d'être le groupie. Après le gros intérêt de cet épisode c'est de voir comment Camille gère la vie sexuelle de sa "fille" et au final c'est elle qui ce fait remonter les bretelles ! Non mais quelle idée de chercher un gynéco homme, si ce n'est pour sortir avec lui !!??
S5 Ep20 : Le cercle de Moonwick Ah les sorcières de salem... donc là je repense tout à coup à Némi et son post sur LM de "Wica" .. je comprends mieux ^^ Sinon dès qu'Angéla et Hodgins se font arréter, c'était obligé qu'ils se retrouvent enfermé ensemble pendant un bon bout de temps pour les obliger à se parler et mettre les choses au clair.. mais de là à les marier, j'aurais pas parié dessus ! A noter que Sweet reprend sont rôle de groupie de sorcière... dommage qu'on le cantonne qu'à se rôle là... Pour le clin d'œil à Prison break, j'avais remarqué aussi ^^ Et enfin, j'ai juste pas compris la mise en scène avec la robe de mariée d'une des sorcière sur la fameuse victime, mais je suppose que c'était dans leur délire
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bones Sam 16 Oct - 20:40 | |
| S5 Ep19 : Rock n'roll turpitudes - Citation :
- elle monte sur scène, chante et joue même de la guitare !!! LOL !!! Nan mais sérieux.... !!!
Ouais, d'autant plus qu'elle aurait appris à partir d'un vieux banjo local d'une tribue improbable perdue on ne sait où ! Je trouve que cette scène est vraiment de trop. ça nous montre un côté trop parfait de Bones, comme si elle savait tout faire. On devrait dire aux scénaristes que la perfection est ennuyeuse.... - Citation :
- Après Sweet est rigolo dans le fan absolu qui doit resté pro et qui ne peut s'empêcher d'être le groupie.
ça me rappelle l'épisode où Sweet est fan de deathmetal et se maquille en fan absolu. Un petit côté déjà vu en somme... S5 Ep20 : Le cercle de MoonwickUn peu aussi le côté "déjà vu" avec l'épisode où il trouve un "diable cornu" sur l'autel d'une église. Toujours ce rapport à Booth et à la religion. Par contre j'ai adoré les pieds qui se recroquevillent dans les mocassins rouges. Domage qu'ils n'aient pas joués sur la scène ou les "sorcières" dansent nues. Ils auraient pu en profiter pour approfondir la relation Booth/Bones. Une petite scène, ça aurait été sympa, non ? Quant à Sweet, on ne reparle plus de son livre, donc je vois encore moins l'intérêt de l'épisode 16. - Citation :
- j'ai juste pas compris la mise en scène avec la robe de mariée d'une des sorcière sur la fameuse victime, mais je suppose que c'était dans leur délire
La robe de marié était à la femme du client de la sorcière, femme dont il voulait se débarrasser. Zéphira l'a mise sur le squelette de la socière de Salem exhumée pour augmenter le pouvoir de son sortilège. | |
|
| |
Cixi Impératrice
| Sujet: Re: Bones Mar 19 Oct - 14:45 | |
| - Atalante a écrit:
- S5 Ep19 : Rock n'roll turpitudes
- Pitchoune a écrit:
- elle monte sur scène, chante et joue même de la guitare !!! LOL !!! Nan mais sérieux.... !!!
Ouais, d'autant plus qu'elle aurait appris à partir d'un vieux banjo local d'une tribue improbable perdue on ne sait où ! Je trouve que cette scène est vraiment de trop. ça nous montre un côté trop parfait de Bones, comme si elle savait tout faire. On devrait dire aux scénaristes que la perfection est ennuyeuse.... Je crois que c'est mon plus gros fou rire de la série. et qu'il restera indétrônable pour longtemps. Pourtant, je pensais que Booth tuant un clown resterait en haut de mon hit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bones Mer 20 Oct - 20:24 | |
| - Citation :
- Pourtant, je pensais que Booth tuant un clown resterait en haut de mon hit.
LOL ah oui c'est vrai... surtout que ça a fait tout une histoire ce truc là !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bones | |
| |
|
| |
| Bones | |
|