Sujet: Jim Byrnes... en musique Ven 23 Juil - 18:55
Burning (1981) Polydor (vinyl) You Don't Know Gamma Lamma Hands Of Time Let The Good Times Roll Stranger Blues Hangover Morning Next Time You See Me Flatfoot Sam You Belong To Me Hidden Charms The Message (Reverend James) Love Is A Five Letter Word Fire On The Bayou Shake Your Money Maker Just For A Thrill The Chill Is On (The Mellow Freeze) Cold Sweat Love and Happiness Bad Boy
I Turned My Nights Into Days (1987) Stony Plain (vinyl)
That River (1995) Stony Plain (CD) No Special Rider Treat Me This Way That River All Over You Every Waking Moment If I Ever Cried Junior Burn The House Down Otto's Mood I Got It Bad Wrapped Up, Tied Up Still Stuck On You
That River (1997) Band Together (CD) This release has the same tracks as the Stony Plain release, remastered and in a different play order
Burning/I Turned My Nights Into Days (1998) Stony Plain (CD) This release contains all the tracks from the two early records on a single CD
Love Is A Gamble (2001) One Coyote Music (CD) A limited pre-release. Hopefully, in time, it will be released more widely Introduction Walked All The Way From East St. Louis B's Blues East Virginia Postcard From Mexico Can't Be Satisfied (I Be's Troubled) Love Is A Gamble Just A Pilgrim The Kansas City Blues
Fresh Horses (2004) Black Hen Music (CD) B's Blues Fresh Horses Just Like Tom Thumb's Blues For The Turnstiles I Can't Be Satisfied The Embers 12 Questions Just A Pilgrim I've Got Blood In My Eyes For You Postcard From Mexico Love Is Just A Gamble East Virginia
House of Refuge (2006) Black Hen Music (CD) Didn't it Rain Of Whom Shall I be Afraid Running out of Time Big Bill's Blues Lay Me Down Sweet Jesus Today Stardust Be Ready When He Comes The Death of Ernesto Last Fair Deal Gone Down Fortify Me The Beast in Me
Cixi Impératrice
Sujet: Re: Jim Byrnes... en musique Ven 23 Juil - 20:48
Celle que je préfère.... mais mettez m'en d'autres, je changerais peut être d'avis
Némésis Pré immortel(le)
Sujet: Re: Jim Byrnes... en musique Ven 23 Juil - 21:41
moi aussi c'est ma préférée, comme j'aurais voulu qu'ils le refassent à la comic con... lool
Pitchoune garde rapprochée de Methos
Sujet: Re: Jim Byrnes... en musique Sam 24 Juil - 12:31
Perso j'ai que le dernier album "House of refuge" le reste je connais pas trop, mais j'adore ce qu'il fait. Je vous mets mes préférées:
Jim Byrnes - Didn't it rain
Jim Byrnes - Today
Jim Byrnes & The Sojourners - Of whom shall I be afraid
Jim Byrnes - 12 Questions (Bon celle là, c'est celle qu'il chante dans la série au moment de la morte de Richie)
Jim Byrnes, writer and singer of- Running out (de mémoire je crois que celle là est dans The Source)
Jim Byrnes - Fortify me (Apparemment celle là est est passée dans un épisode d'Esprit Criminel)