France 4 diffuse la série "Men in Trees" à partir du 8 juillet à 20h30, rediffusion le 10 juillet à 13h30.
Peter joue dans deux épisodes de la saison 1 : - épisode 12 : Taking the lead - épisode 19 : Read between the minds
Peut-être que comme ça, cette série ne vous rappelle rien, mais si je vous montre ça....
Cixi Impératrice
Sujet: Re: Men in Trees Mer 7 Juil - 21:13
Je fais remonter le sujet... ça commence demain
Atalante garde rapprochée de Methos
Sujet: Re: Men in Trees Mer 7 Juil - 21:15
Et avec le bol que jai, je risque de ne pas être là quand ils diffuseront les épisodes avec Peter
Cixi Impératrice
Sujet: Re: Men in Trees Mer 7 Juil - 21:18
Et moi, faut que j'apprenne a enregistrer... mais faut absolument les voir. Il me semble qu'il retire sa chemise
Sujet: Re: Men in Trees Mer 7 Juil - 21:21
Exact Cixi, IL FAUT QUE TU APPRENNES A ENREGISTRER ! Si je loupe mon enregistrement, c'est vers toi que je vais me tourner pour les avoir, donc....
Cixi Impératrice
Sujet: Re: Men in Trees Mer 7 Juil - 21:24
OK, ça marche
Et toi IL FAUT QUE TU Y PENSES !! Si je loupe mon enregistrement, c'est vers toi que je vais me tourner pour les avoir, donc....
Pitchoune garde rapprochée de Methos
Sujet: Re: Men in Trees Jeu 8 Juil - 11:49
Bonne idée de faire remonter ce post ^^ Je vais enregistrer ça ce soir alors !!!
Cixi Impératrice
Sujet: Re: Men in Trees Jeu 8 Juil - 21:21
Je passais pour dire :
Attention, ça commence dans 10 minutes...
Sujet: Re: Men in Trees Ven 9 Juil - 16:42
Petite rectification, les deux épisodes dans lesquels joue Peter, à savoir : - épisode 12 : Taking the lead - épisode 19 : Read between the minds c'est dans la saison 2
Cixi Impératrice
Sujet: Re: Men in Trees Ven 9 Juil - 16:48
Nooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnn Va falloir que je regarde toute la saison 1 et 3/4 de la seconde pour voir Peter.... C'est pas possible.
Je prends mon courage, je respire à fond et je me concentre... je peux le faire. Sérieusement, elle est pas nulle comme série. Ca se laisse regarder. Mais je comprends pas comment Anne Hechte s'est retrouvée dedans. A noter aussi, la flic est jouée par la maman de dead Like me.
Sujet: Re: Men in Trees Ven 9 Juil - 16:53
Citation :
la saison 1 et 3/4 de la seconde pour voir Peter.... C'est pas possible
Tu as raison, c'est pas possible, d'autant plus que l'épisode 19 est le dernier de la seconde saison, donc tu va te tapper les 2 en entier !
Cixi Impératrice
Sujet: Re: Men in Trees Sam 2 Oct - 13:00
Sans blaguer.
J'en reviens pas d'avoir regarder tous les épisodes en attendant Peter et que les dits épisodes n'ai pas été diffusés ! !
Sujet: Re: Men in Trees Sam 2 Oct - 13:13
Ben oui, suis déçue aussi. Mais quand on va sur Allociné, on se rend compte que le dernière épisode diffusé a un titre en français et ensuite non. Est-ce que l'arrêt est dû à un problème de doublage non fait ? Pas impossible, d'autant plus que France 4 a diffusé 4 épisodes par semaine. Ils sont peut-être allé plus vite que la musique. Maintenant, il ne reste que 13 épisodes pour finir la saison et la série ! J'espère qu'ils ne vont pas nous oublier !
Pitchoune garde rapprochée de Methos
Sujet: Re: Men in Trees Dim 12 Déc - 13:14
Synopsis : "Marin Frist est une conseillère en relations amoureuses à succès. A l'aube de ses fiançailles, elle découvre que son fiancé la trompe alors qu'elle était en route pour donner une conférence à Elmo, en Alaska. Elle s'y retrouve coincée à cause d'une tempête de neige. C'est l'occasion pour elle de prendre un nouveau départ."
Rôle de Peter : Juste pour rappel, Peter joue le rôle du Dr John Harbeck.
Cixi Impératrice
Sujet: Re: Men in Trees Sam 2 Avr - 17:33
Ca reprend les photos du 1er post... mais en mouvement...
Sujet: Re: Men in Trees Sam 2 Avr - 19:12
Toujours aussi superbe !!!! Mais j'aimerai bien qu'ils nous passent la saison 2.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Men in Trees
Men in Trees
Page 1 sur 1