Le Faux Rhum de Methos
|
|
| Heroes | |
| | Auteur | Message |
---|
Pitchoune garde rapprochée de Methos
| Sujet: Heroes Mar 23 Fév - 13:22 | |
| HEROES Synopsis : Partout dans le monde, un certain nombre d'individus en apparence ordinaires se révèlent dotés de capacités "hors du commun" : la régénération cellulaire, la téléportation, la télépathie... Ils ne savent pas ce qui leur arrive, ni les répercussions que tout cela pourrait avoir. Ils ignorent encore qu'ils font partie d'une évolution qui va changer le monde à jamais !Petit article pour présenter cette série, car " Heroes " est rediffusée depuis jeudi 28 janvier sur F4 à 20h35. 3 épisodes, dans l'ordre, en commençant dès la première saison. Vu les audiences en 3ème partie de soirée durant l'été 2008, TF1 a revendu les droits à F4 ^^
Donc perso, trop contente, car j'avais pas pu regardé la série et quand j'ai voulu m'y mettre, c'était à la fin de la prmière saison, j'ai rien compris, et j'ai détesté. Du coup je viens de m'y remettre, Saison 1 Finie et très intéressante, stimulante et décoiffante. J'entame la seconde saison, mais j'ai que la moitié des épisodes en stock, donc c'est bien cool que F4 reprenne tout ça, je ne resterais pas sur ma faim !!!SAISON 1 :Les plus:- Les "heroes" ont tous des pouvoirs différents, du coup dès qu'on voit un nouveau perso, on se demande qu'est-ce qu'il peut faire de particulier. Et petit clin d'oeil pour HL, la pompom girl est "immortelle" ! Donc rien que l'idée de pouvoir faire un x-over me fait adoré cette blonde ^^ LOL ! - Les apparences sont parfois trompeuses. Les méchants du départs agissent en fait pour la "bonne cause" (le haitien, Bennet, etc) - Double intrigue durant la première saison. La première moité consacrée à sauver la pompom girl et la seconde à stopper la bombe humaine. - Chaques épisodes sont dépendants les uns des autres, on est toujours en haleine, suspendu au chapitre suivant ! - Un peu à la "Lost", les perso se sont déjà croisés ou vont se croiser sans savoir ce qui les relient entre eux. - Une tête de connue : Packman, celui qui avait le rôle d' Eric Weiss (le coéquipier de Michael Vaughn). Et d'ailleurs, il est toujours flic, c'est peut-être un rôle qui lui colle à la peau ! Les moins:- Les premier épisode est super long, l'intrigue ne se met pas en place, on se demande à quoi rime la série. - Hiro part en quête de sauver le monde. On ne sait pas d'où il sort cette idée farfelue et pourtant il part remplir sa destinée, se prenant pour un héro le jour où il découvre son pouvoir! Bref, comme une révélation divine... - Tous les héros sont reliés pour leur destinée, et à force d'être rabâchée tout au long de la saison sans preuve, on n'y croit pas vraiment, juste un effet du scénario quoi ! | |
| | | philippe Buveur de bière
| Sujet: Re: Heroes Mer 24 Mar - 14:09 | |
| coucou, c'est encore philippe, ah.............heroes, c'est une bonne série, la première sison est terrible, la deuxieme, un peu moins, mais bon, c'est un avis, la troisième est complexe et la quatrieme est du niveau de la première.par contre je n'ai pas encore vu la fin de la quatrieme saison, me manque 10 ou 12 épidodes, ben j'ai moins de temps, vu que nous avons tous des activités profesionnels.faut faire bouillir ma marmite, lol! | |
| | | philippe Buveur de bière
| Sujet: Re: Heroes Mer 24 Mar - 14:09 | |
| en tous cas, continus de regarder, c'est une chouette série!!! | |
| | | Pitchoune garde rapprochée de Methos
| Sujet: Re: Heroes Lun 29 Mar - 16:09 | |
| Perso, j'attends la diffusion de la seconde saison sur F4 pour rattraper mon retard. L'intrigue du début est stimulante, les rôles de renversent, de nouveaux personnages avec de nouveaux pouvoirs et des vérités qui éclatent... j'ai hâte de voir la fin de saison en espérant qu'elle soit à la hauteur. | |
| | | Nosnica Squatteur de la péniche
| Sujet: Re: Heroes Mar 30 Mar - 0:50 | |
| J'avais beaucoup aimer la saison 1, en particulier la 1ère partie. Contrairement à toi Pitchoune, c'est les épisodes où ils mettent en place l'histoire et les personnages surtout, on fais connaissance d'eux, de leur pouvoirs qui m'ont le plus plus. J'aime qu'on nous les présentes d'abord comme des êtres humains normaux avec leurs vies de Mr et Mme tout le monde et qu'on apprend après qu'ils ont des pouvoirs que la plupart renie d'ailleurs. J'ai adorer voir les divers personnages s'entrecroiser, en particulier Nathan/Niki parce que c'était mes 2 perso favoris et que...ben, j'ai shipper que voulez vous, on se refais pas, hein. Donc, j'ai vraiment accrocher à la saison 1, op donc après la saison 2 finit par arriver et là....WTF ??? C'est le mot qui m'est venu à l'esprit. Je sais pas du tout dans quoi ils sont partis mais j'ai trouvais ça mauvais, j'ai continuer à regarder pour Nathan, c'est laborieusement que j'ai tenus toute la saison ou presque je crois, je sais même plus. Avec un tel désintéret, je me suis dis que la saison 3 avait intéret à être bien mieux pour me faire rester mais au vue du désastre de la saison 2, j'avais vraiment de la peine à y croire. Alors..1èr épisode, saison 3 ? Voila, c'était la fin pour moi. C'était trop là. Enfin, dommage, une série qui avait si bien commencer... Les voix vf sont pourrites soit dis en passants, j'ai vue le pilote en vf sur TF1 et pour toute la suite, chui passer à la vo, quel bonheur...mon dieu le doublage. xD | |
| Sujet: Re: Heroes Lun 19 Avr - 18:28 | |
| - Citation :
- WTF ???
Traduction ? - Citation :
- Les voix vf sont pourrites soit dis en passants, j'ai vue le pilote en vf sur TF1 et pour toute la suite, chui passer à la vo, quel bonheur...mon dieu le doublage. xD
Oui ça arrive souvent ça !!! Saison 2 :Trop dèg que F4 arrête la diffusion alors que j’attendais justement de pouvoir mater les saisons 3 et 4 ! Sinon juste une question purement technique : Pourquoi seulement 11 épisodes en S2 ? Il n’y avait pas la grève des scénaristes pourtant, et la première saison avait plutôt bien marchée, nan ? Bref, du coup, je reste sur une impression d’inachevé. C’est ni fini ni à faire ! Et je pense que c’est pour cette raison là, que les téléspectateurs ont déserté leurs écrans. Ce qui est bien dommage car l’arrivée de nouveaux personnages avec de nouveaux pouvoirs et toujours attrayante. En revanche, il y a trop de revirement de situations (un peu comme Alias) si bien qu’on est vite perdu. On ne sait plus exactement si Benett est un gentil ou un méchant. Et qui est le véritable gros méchant de cette saison : Sylar ? Kenso ? La Compagnie ? Et l’intrigue sur le virus dévastant NY est bien trop courte sur une saison qui est déjà tronquée de moitié. Mais malgré tout, j’ai quand même envie de voir la suite pour avoir plus d’explication… | |
| | | Cixi Impératrice
| Sujet: Re: Heroes Lun 19 Avr - 18:47 | |
| Moi,je parle pas anglais. Du coup, je me contente de la VF, et ça me va.
Pour la saison 1 Je suis tombée par hasard et j'ai vraiment pris plaisir à la revoir. Dommage que l'histoire se complique autant après et qu'on perde le fil.
Pour la saison 2 En fait, je te confirme que la saison était bien tournée dans les moment de la grève des scénaristes... Moi, j'ai bien aimé l'idée qu'ils mettent d'autres personnages. je regrette qu'ils ne soient pas plus approfondi. Ca fait un moment que je l'ai vue, et j'avais totalement oublié l'idée du virus. j'en ai surtout retenu le voyage dans le passé de Hiro, qui m'avait paru si long, si long, si long. Mais l'idée du katana pour donner de ses nouvelle à Ando était assez marrante.
Pour la saison 3 Je ne suis pas sûre de l'avoir regardée. Je me rappelle plus. | |
| Sujet: Re: Heroes Lun 19 Avr - 19:41 | |
| - Citation :
- En fait, je te confirme que la saison était bien tournée dans les moment de la grève des scénaristes...
Attends la grève des scénaristes, c'était l'année dernière nan ? Et Heroes, ce un peu antérieur nan ? Oui c'est vrai que le coup du voyage dans le temps a duré un peu trop longtemps... Ceci dit, avec un katana ou même avec la cheerleader et/ou Kenso, ya de quoi faire un bon x-over avec Highlander ^^ | |
| | | Atalante garde rapprochée de Methos
| Sujet: Re: Heroes Lun 19 Avr - 21:24 | |
| J'ai vraiment adoré la saison 1, puis après comme souvent, ils sont voulu surfer sur la vague du succès et ça a commencer à devenir très compliqué. En plus la grève des scénaristes c'était bien pendant la saison 2, d'où le fait qu'elle ait été écourtée. | |
| Sujet: Re: Heroes Lun 20 Sep - 19:50 | |
| Juste pour dire que la saison 3 est diffusée actuellement sur F4 le jeudi en prime time. Je ferais une review complète de la saison plus tard. | |
| Sujet: Re: Heroes Sam 20 Nov - 19:38 | |
| Saison 3:
C'est la meilleure saison depuis le début de la série. Les intrigues tiennent la route, les explications aussi. De nouveaux personnages arrivent avec de nouveaux pouvoirs, et des méchants encore plus méchants. Franchement c'est la saison à voir !
Plus en détail, deux intrigues dans cette saison totalement différentes du coup on se demande pourquoi les scénaristes n'ont pas fait plutôt 2 saison de 13 épisodes.
Volume 3 (ép 1 à 13) : L'arrivé d'un super méchant qu'à priori rien ne peut terrasser. Il est pire que Sylar, et en plus c'est ni plus ni moins que le père de Nathan et de Peter. Alors on arrive à une situation où deux clans se forment, un autour de la mère et l'autre autour du père. Et forcément on ne retrouve pas forcément tous les gentils (et/ou les méchants) dans le même clan. Mais le mieux dans ce volume c'est le coup de l'éclipse et la disparition de tous les pouvoirs de chacun. Comment se débrouillent-ils sans super pouvoirs? Sont-ils les même ou non. Bref, ça pose les bonnes questions. Et de l'autre côté, on se rend compte que tous les pouvoirs ne sont pas innés, mais certains sont inoculés génétiquement (future scission entre les heroes ?). Ce qui pose donc le rôle des scientifiques dans toute cette histoire.
Volume 4 (ép 14 à25): Changement de paysage, le grand méchant c'est le gouvernement des USA qui, au courant de l'existence des "heroes", cherchent à les enfermer sous la direction de... Nathan. Et oui, donc, c'est lui le nouveau méchant de l'histoire. Et à la fois on ne comprend pas pourquoi il fait ça, car il fait parti du lot, tout autant que sa fille qu'il veut protéger. Alors on se demande comment ils vont bien pouvoir s'en sortir, car là, c'est une véritable chasse à l'homme qui s'organise (et on pourrait imaginer un parallèle avec HL si leur existence était découverte). Donc, c'est vraiment audacieux et ingénieux d'avoir traiter cette question là! Bon et la fin, que dire ? Sylar est toujours là sans être là, mais pour combien de temps ?
Bref, il ne me reste plus qu'un saison, la quatrième pour connaître le fin mot de 'histoire. Bon apparemment c'est pas pour tout de suite, vu qu'elle a été tournée cette année aux USA. Mais c'est clair que je ne vais pas la louper quand elle sera diffusée. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heroes | |
| |
| | | | Heroes | |
|