| RDV à Paris ComicCon 2010 - pour les invités | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cixi Impératrice
| Sujet: RDV à Paris ComicCon 2010 - pour les invités Lun 31 Mai - 10:37 | |
| COMIC CON PARIS 2010 - 2ème Edition du 1er au 4 juillet 2010 - Parc des Expositions Paris-Nord Villepinte Peter y sera ! Et vous ?Le 3 juillet, On se retrouve là bas ? Je met un post ici pour les personnes qui sont intéressées mais non inscrites sur FRM. Parce que je ne trouve pas honête de demander l'inscription au fo' pour parler avec les fans. N'hésitez pas à réagir à cette annonce. lien du site : http://festival.comic-con-france.com/art-476-fr-festival.html | |
|
| |
Cixi Impératrice
| Sujet: Re: RDV à Paris ComicCon 2010 - pour les invités Jeu 10 Juin - 11:32 | |
| Le planning de la convention se peaufine : samedi 3 juilletNous avons donc la convention à 14H30... avec Peter | |
|
| |
Némésis Pré immortel(le)
| Sujet: Re: RDV à Paris ComicCon 2010 - pour les invités Ven 11 Juin - 0:00 | |
| Une heure seulement, snif, et sinon il y aura d'autres choses à voir ?? | |
|
| |
Cixi Impératrice
| Sujet: Re: RDV à Paris ComicCon 2010 - pour les invités Dim 13 Juin - 18:37 | |
| Oui, il y a d'autres chose à voir... j'ai mis le lien sur le planning du 3 juillet mais il est encore en construction, de même que pour les autres jours du comic con.
Je tiens plus.... vivement le 3 juillet qu'on se retrouve là bas. | |
|
| |
Altaz Invité
| Sujet: Re: RDV à Paris ComicCon 2010 - pour les invités Ven 9 Juil - 9:24 | |
| Bonjour à toutes et à tous !!!! C'était vraiment une super journée ce Comic-Con! Entre HL et son cortège de fans en délire ( ne dites pas non, les filles ), les allées de la Japan (Ouh là là, le Cosplay c'est sympa!), les voyages en métro RER etc...Vraiment un bon moment fait de rencontre sympa. J'espère que vous allez bien, que vous vous êtes remis(es) de vos émotions et à bientôt!!! Message pour l'impératrice Admin (Mais c'est quoi ce pouvoir ? ): C'est nul les sujets cachés, Gna!!! |
|
| |
Atalante garde rapprochée de Methos
| Sujet: Re: RDV à Paris ComicCon 2010 - pour les invités Ven 9 Juil - 17:25 | |
| Salut Altaz ! Merci de passer nous voir, et en ce qui concerne les sujets cachés, ben, il suffit de devenir membre pour les voir... donc, j'espère que le prochain message à ton intention sera "bienvenu sur le forum" A bientôt ! | |
|
| |
Nosnica Squatteur de la péniche
| Sujet: Re: RDV à Paris ComicCon 2010 - pour les invités Ven 9 Juil - 17:43 | |
| Hé bé Altaz, allez inscrit toi, tu sais qu'on va pas te manger quand même C'est clair que c'était un super week end, entre les rencontres de fans en délires xD et la Comic con, mémorable. A bientôt Mister Altaz (j'ai faillis mettre Taz, c'est le nom de mon rat ) Bisous | |
|
| |
Cixi Impératrice
| Sujet: Re: RDV à Paris ComicCon 2010 - pour les invités Ven 9 Juil - 17:52 | |
| Alors MON Altaz, Tu as peur du pouvoir de l'impératrice des lieux ? T'as raison, méfie toi d'elle. Je suis d'accord avec Nosni : allez inscrit toi, tu sais qu'on va pas te manger quand même En plus, on a plein de gars déjà, tu te sentiras pas seul. et puis, tu connais du monde... Mais comme je te l'ai dit, je t'en voudrais pas. continue à mettre des posts dans les sujets ouverts au public Et les sujets cachés, on les garde pour nous. On ne te racontera pas ce qui ce passe dans le Blue's Bar... - Nosnica a écrit:
- A bientôt Mister Altaz (j'ai faillis mettre Taz, c'est le nom de mon rat )
Tant que tu l'appelle pas MON Altaz... je sors pas les griffes | |
|
| |
Nosnica Squatteur de la péniche
| Sujet: Re: RDV à Paris ComicCon 2010 - pour les invités Ven 9 Juil - 18:02 | |
| | |
|
| |
gael Squatteur de la péniche
| Sujet: Re: RDV à Paris ComicCon 2010 - pour les invités Ven 9 Juil - 18:17 | |
| bonjour altaz, rejoins nous toi aussi du coté obscur de la force | |
|
| |
Mr PyF Saint Michel
| Sujet: Re: RDV à Paris ComicCon 2010 - pour les invités Dim 11 Juil - 10:11 | |
| Oui, tu peux le faire sans risque, vu qu'à priori tu sais déjà que la gente féminine de ces lieux est complètement barge. | |
|
| |
Cixi Impératrice
| Sujet: Re: RDV à Paris ComicCon 2010 - pour les invités Dim 11 Juil - 13:48 | |
| Nous ? tu nous trouve Barge ? Et encore, tu nous as pas vu au comic con... avec Peter.
| |
|
| |
Némésis Pré immortel(le)
| Sujet: Re: RDV à Paris ComicCon 2010 - pour les invités Dim 11 Juil - 15:54 | |
| | |
|
| |
Mr PyF Saint Michel
| Sujet: Re: RDV à Paris ComicCon 2010 - pour les invités Dim 11 Juil - 23:52 | |
| Je ne vous ai pas vu, mais les compte-rendus parlent d'eux-mêmes
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RDV à Paris ComicCon 2010 - pour les invités | |
| |
|
| |
| RDV à Paris ComicCon 2010 - pour les invités | |
|