| NCIS Los Angeles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Atalante garde rapprochée de Methos
| |
| |
Cixi Impératrice
| Sujet: Re: NCIS Los Angeles Ven 28 Mai - 9:19 | |
| Wahou, quelle surprise de si bon matin !!! J'adore la seconde | |
|
| |
| Sujet: Re: NCIS Los Angeles Mer 28 Juil - 10:01 | |
| Petit rappel :
Peter sera sur M6 le vendredi 30 juillet dans "NCIS - Los Angeles" à 20h30 ! | |
|
| |
Cixi Impératrice
| Sujet: Re: NCIS Los Angeles Mer 28 Juil - 13:45 | |
| T'as bien fait de le rappeler... MERCI Je te l'enregistrerais | |
|
| |
Némésis Pré immortel(le)
| Sujet: Re: NCIS Los Angeles Mer 28 Juil - 13:52 | |
| aarhg depuis plusieurs semaines M6 ne marche plus chez moi... saleté de fre***x !! :diable2: | |
|
| |
Newaska Buveur de bière
| Sujet: Re: NCIS Los Angeles Mer 28 Juil - 14:33 | |
| Hâte de voir ça, surtout que j'adore la série. | |
|
| |
Cixi Impératrice
| Sujet: Re: NCIS Los Angeles Ven 30 Juil - 20:52 | |
| | |
|
| |
Newaska Buveur de bière
| Sujet: Re: NCIS Los Angeles Lun 23 Aoû - 11:30 | |
| J'ai enfin pu voir l'épisode, très sympa, c'est bien qu'ils le fassent jouer un élément important qui sait des choses sur Callen. Petit bémol, trop facile quand on reconnait directement le conducteur de la voiture qui percute celui qui suivait Callen lol. Et appréciable de voir Peter dans ce genre de rôle. | |
|
| |
| Sujet: Re: NCIS Los Angeles Lun 23 Aoû - 12:26 | |
| Pour moi, ça sera un gros bémol sur cet épisode ! Bien qu'il sache des choses importantes sur Callen, on ne le voit presque pas (à par sa bouche), et surtout, vu qu'il y reste, ça ne sera pas lui qui dévoilera ces choses importantes ! | |
|
| |
Newaska Buveur de bière
| Sujet: Re: NCIS Los Angeles Dim 29 Aoû - 11:57 | |
| Vi, c'est sûr, Peter n'est pas assez présent, c'est pour ça que j'ai regardé l'épisode plus en regardant un NCIS qu'un épisode ciblé sur Peter, histoire de ne pas être déçue par son passage trop furtif même s'il est important pour l'histoire. | |
|
| |
Cixi Impératrice
| Sujet: Re: NCIS Los Angeles Dim 29 Aoû - 13:13 | |
| Moi, j'aime pas NCIS Los angeles. J'ai vu l'épisode pour Peter. Mais je suis pas si déçue, les gros plan sur sa bouche.... (Newaska, j'ai supprimé ton double post.) | |
|
| |
Nosnica Squatteur de la péniche
| Sujet: Re: NCIS Los Angeles Mer 1 Sep - 12:31 | |
| Ah tiens, je croyais avoir déjà laisser un message ici, ben non hihi. Ouais ben...ça m'énerve toujours un peu que Peter soit réduit à jouer des rôles comme ça...encore qu'ici son personnage à une importance pour Callen, pour l'histoire, la série. Mais voir principalement que la bouche de Peter (aussi séduisante soit elle), c'est un peu du gachis. Par contre, j'adore quand il court à la fin, so sexy | |
|
| |
| Sujet: Re: NCIS Los Angeles Mer 1 Sep - 12:33 | |
| - Citation :
- encore qu'ici son personnage à une importance pour Callen, pour l'histoire, la série
Ben justement, c'était vraiment nul de le faire mourir ! Il aurait pu resservir | |
|
| |
Nosnica Squatteur de la péniche
| Sujet: Re: NCIS Los Angeles Mer 1 Sep - 12:49 | |
| Mais grave ! Il fallez le garder pour le final de la saison ! 'Sont pas doués les scénaristes, quand tu as Peter entre les mains, tu le laisses pas filer ! | |
|
| |
Pitchoune garde rapprochée de Methos
| Sujet: Re: NCIS Los Angeles Mer 23 Mar - 13:58 | |
| S1 Ep 23 : Mis sur la touche Son rôle : Eugene Keelson
Synopsis : Le N.C.I.S. de Los Angeles est en alerte : un homme a infiltré leur système informatique et la couverture de l'agent spécial G. Callen est donc compromise. Plus personne ne peut à présent entrer en contact avec lui sous peine de l'exposer ! Isolé et sans aucune protection, ce dernier est contraint par le mystérieux intrus de remplir un contrat en échange d'informations sur son passé.
Mon avis : Alors je vais rejoindre mes camarades pour la prestation de Peter. Je savais qu'il avait joué dans un épisode, mais j'ignorais que c'était celui-là. Bref, en tout cas je l'ai reconnu de suite dans la voiture, et après voir cette bouche, c'est devenu limpide. Sinon, c'est clair que le zoom sur sa bouche, je ne le trouve pas pertinent, surtout que ce n'est pas un perso, qu'on connait déjà, donc il n'y à aucune raison à cacher son visage. Après vu l'intrigue sur Callen, c'est dommage de l'avoir fait mourir à la fin, je pense qu'il aurait pu servir encore, en méchant récurrent dans la série, en plus il était à la hauteur, il a quand même fait trembler tout le NCIS, alors je trouve la fin bâclée. C'est du gachi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NCIS Los Angeles | |
| |
|
| |
| NCIS Los Angeles | |
|