S3 Ep 4 : Le battement de cil du papillon
Je ne sais pas comment le garde du musée sait que les 2 flic sont pas vraiment des flics, mais j'avoue, qu'il a eu du flair sur ce coup là. Après, il y a encore des tensions au sein de l'équipe lightman j'ai peur de savoir comment cela va se terminer. Et le coup du vol de l'émeurode, c'était obligé que Cal la fasse échanger avant d'amener sa conquête au musée. sinon, le jeu du chat et de la souris, déjà il me semble, mais de ne pas vraiment savoir quels liens il y a entre les perso, c'était sympa. Et le boss qui n'est pas en reste, de la marijuana !!!!!
S3 Ep 5 : Les gueules noires
Et le boss qui est toujours plus ou moins fautif.... puff. Sinon, j'étais persuadée que c'était le contre-maitre avec l'histoire de la poignée et non l'équipe de mineur. Et pour ce qui est de la ventilation, j'ai pas vraiment compris pourquoi ils la coupaient, pour faire des économies? Mais c'était pas le but, vu que l'entreprise est en bonne santé....
Ah et Eli sur le terrain, avec un semblant d'apaisement avec Cal, ça fait du bien ^^ Quant-à Gillian qui couvre les arrières que Cal avec tout l'amour du monde. J'ai bien aimé l'enquête sur le tournois de poker d'ailleurs, peut-être plus que l'histoire sur les mineurs.
S3 Ep 6 : Le visage du mal
Le coup de la secte, on l'a déjà vu dans lie to me, nan ? Bref, ceci dit, le gourou était vraiment pas mal, je comprends que certaines lui aient vouées un culte !!! Sinon, j'étais persuadée que pour l'histoire du prospectus, c'était Liam (le petit ami d'Emilie) qui l'avait oublié en partant rapidement !!! Mais j'adore le coup des points virgules. Bravo Liam, j'espère qu'on te reverra^^
S3 Ep 7 : Memento
Petite apparition de celle qui fut la mère de Jarod et celle de Clark kent aussi, mais qu'est-ce qu'elle a vieiilli ! Wahou, j'espère que c'était du au maquillage !!! Sinon histoire un peu compliquée, surtout avec Alzeimer pour finalement dénicher la vérité, elle est bien coupable du meurtre de sa sœur, mais il y a aussi un autre assassin et j'aurais parié sur l'autre médecin , pas le gros black qui me paraissait plus soucieux du bien être des patients...