Le Faux Rhum de Methos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Faux Rhum de Methos

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Paparazzis

3 participants
AuteurMessage
Cixi
Impératrice
Impératrice
Cixi

Paparazzis Empty
MessageSujet: Paparazzis   Paparazzis EmptySam 3 Avr - 18:43

J'ouvre le topic pour tout ce qui est vie privée de Peter.
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
garde rapprochée de Methos
Atalante

Paparazzis Empty
MessageSujet: Re: Paparazzis   Paparazzis EmptyMar 4 Mai - 19:26

Bon, c'est pas a proprement parlé une vidéo de Peter, mais presque...
Quelqu'un se demandait à quoi ou à qui ressemblait Edan ?

https://www.facebook.com/video/video.php?v=1367445541038

Paparazzis 24600_120417731306313_119534211394665_316701_7095884_n Paparazzis 24600_120414914639928_119534211394665_316677_1804838_n
Cixi
Impératrice
Impératrice
Cixi

Paparazzis Empty
MessageSujet: Re: Paparazzis   Paparazzis EmptyMar 4 Mai - 19:51

MERCI,
C'est sur qu'il a bien changé le petit.
Paparazzis 86bd
Pitchoune
Pitchoune

Paparazzis Empty
MessageSujet: Re: Paparazzis   Paparazzis EmptyVen 14 Mai - 23:46

Voici un petit extrait d'une interview de Peter sur le tournage de "Riverworld". Il parle notamment de son fils.
http://scifiandtvtalk.wordpress.com/2010/04/17/riverworlds-peter-wingfield-not-so-mr-nice-guy

Tout en travaillant à « Riverworld », Peter a eu la chance de passer du temps avec son fils. De tous les rôles il a eu, l'acteur considère celui-ci comme étant le plus important. La « paternité est la seule chose d'important que j'ai jamais faite dans ma vie. » avoua-t-il. « C'est vraiment quelque, et tout le reste est juste une perte de temps.

« J'adore être un père et c’est dur dans ce métier pour être un pilier dans la vie de votre enfant. J'ai une épouse fabuleuse qui fait tout pour que mon fils puisse de venir me voir sur les tournages. C’était les vacances de printemps pendant que je tournais « Riverworld », et donc il a pu venir ici à Vancouver pendant une semaine, qu'il a absolument adorée. Nous avons toujours de la famille ici - ses parents, tantes, oncles et cousins - et il a passé les deux ou trois premiers jours ici à traîner avec moi avec le reste de l'équipe sur un bateau à rame. Son domaine préféré est celui des accessoires parce qu'il arrive toujours à voir tous les pistolets et épées. Il prend particulièrement plaisir à traîner quand nous faisons les effets spéciaux. Il est dur à impressionner pour un garçon âgé de seulement neuf ans, mais il est habituellement très intéressé. » révèle l'acteur avec un sourire.
http://tessa1256.skyrock.com/
Atalante
Atalante

Paparazzis Empty
MessageSujet: Re: Paparazzis   Paparazzis EmptyVen 28 Mai - 5:43

Paparazzis IMG_0519

Peter vient de recevoir ce courrier du Président Américain Barak Obama, pour le félicité de son travail au sein de l'UNICEF.

Voici les commentaires de Peter :
"Wow! I just got a letter from the President. No, not the PWFC President. The OTHER President! The one who lives at the Casa Blanca.
You know, the guy who is trying to save the world. (And what a task that is right now!)
From what I can gather, UNICEF nominated me for a Volunteer Service Award and sure enough, in the mail has arrived a letter, a certificate and a lapel pin.
So once again I find myself in the position of accepting plaudits on behalf of the people who really earned them...you guys.It is a proud and satisfying affirmation that the work we do is being seen and appreciated, and not just here in America but around the world.
So give yourselves a great big pat on the back today and when people ask you about the smile on your face, tell them it came direct from the White House.
(My wife is now the only one in the Family without a letter from Mr Obama.)"
Contenu sponsorisé

Paparazzis Empty
MessageSujet: Re: Paparazzis   Paparazzis Empty

Paparazzis
Page 1 sur 1