Cixi Impératrice
| Sujet: True Blood Lun 5 Avr - 20:21 | |
| Synopsis : Ayant trouvé un substitut pour se nourrir sans tuer (du sang synthétique), les vampires vivent désormais parmi les humains. Sookie, une serveuse capable de lire dans les esprits, tombe sous le charme de Bill, un mystérieux vampire. Une rencontre qui bouleverse la vie de la jeune femme... Je découvre la série. Elle est diffusée sur NT1, les mercredis à 22H30. J'ai beaucoup aimé les 2 premiers épisodes. Le premier nous met tout de suite dans l'ambiance de la série. Le second est un peu plus mou, mais interessant. Et j'ai eu plaisir à revoir l'actrice qui joue Malicia dans X men. Vous connaissez ? | |
|
Mr PyF Saint Michel
| Sujet: Re: True Blood Ven 9 Avr - 11:19 | |
| J'ai vu le premier, mais n'ai pas eu le temps de voir la suite pour l'instant. | |
|
Nosnica Squatteur de la péniche
| Sujet: Re: True Blood Mer 14 Avr - 21:05 | |
| J'ai vue les premiers épisodes, j'ai trouver ça bien fouttu (on voit que c'est du HBO) mais après plusieurs épisodes, j'avais du mal à m'attacher aux personnages, en particulier Sookie que je trouvais contradictoire... Du coup j'ai lacher. | |
|
Némésis Pré immortel(le)
| Sujet: Re: True Blood Dim 30 Mai - 23:29 | |
| J'aime bien l'ambiance et beaucoup le vampire, mais pas du tout Sookie, elle me tape bien sur le système (elle est toujours habillée avec des micro-jupes même quand elle part dans la cambrousse lol), et pourtant j'aimais bcp l'actrice en Malicia... | |
|