Le Faux Rhum de Methos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Faux Rhum de Methos


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Odyseus 31

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cixy
Admin
Admin
Cixy


Messages : 35

Odyseus 31 Empty
MessageSujet: Odyseus 31   Odyseus 31 EmptyJeu 1 Avr - 11:32

.
Odyseus 31

Par Cixi
Défi FRM - mars 2010

Milles merci à Mr PyF de m'avoir aidé en Bêta



« Bienvenue à bord de l’Odyseus 31 pour cette visite guidée.
Je suis Lenina et je serais votre guide pour vous faire découvrir cette merveille de technologie. N’est-ce pas merveilleux de profiter de la permission de l’équipage pour nous promener dans ce vaisseau spatial qui a déjà survécu à deux trous noirs.

Cette grande statue représente notre shlurb : Nono le petit robot. Ce fût le cadeau d’Ulysse pour Télémaque son fils. Il vivait dans le grand vaisseau comme un poisson dans l’eau avec Thémis, Télémaque et Ulysse.

Entrons dans la salle des commandes, une réplique exacte de celle de l’Enterprise du Capitaine Kirk et de son célèbre commandant en second Spock. Vous connaissez tous Star Trek. Et bien, le vaisseau imaginé pour la série télévisée du 20ème siècle a vu le jour mille ans plus tard… Comme vous le voyez, le panneau de commande central regroupe toutes les informations nécessaires à la navigation, qui sont utilisées par « l’homme aux oreilles de girafe», comme nous le surnommons affectueusement. On l’entendrait presque dire : « Scotty, vous voudriez bien téléporter mes vêtements aussi …. »

Nous entrons maintenant dans la verrière, elle est destinée à cultiver les fruits et légumes. Vous pourrez apercevoir au fond un grillage. Il a été ajouté suite à l’invasion de tortues qui avaient ravagé ce lopin de terre et laissé l’équipage sans nourriture le jour de la Saint Valentin.

Dirigeons-nous vers la porte au fond à droite, derrière se trouvent les cuisines du vaisseau, comme vous le constaterez, elles sont proches du jardin, permettant ainsi à l’équipage chargé de la restauration de se fournir directement en produits frais. Vous pourrez admirer dans cette pièce les rangements pratiques qui font gagner de la place mais aussi faits pour résister aux turbulences de l’Espace intersidéral … »

Les visiteurs se mirent à rire lorsqu’elle ouvrit la porte. Ils se trouvaient devant un homme en boxer moulant debout devant le grand piano cuivré. Son corps parfait faisait oublier qu’il n’avait pas coiffé son scalp.

- Methos ? Que faites-vous ici ? Dit-elle en rougissant
- Je réchauffe ma pizza à la poêle.
- Mais pourquoi ?
- Parce que c’est meilleur chaud.

Pendant ce discours furtif, les visiteuses observaient ce qui se trouvait dans cette espace… sans ouvrir les tiroirs. La vue de ce jeune homme n’était que pure coïncidence mais aucune des passagères ne regrettaient cette visite des cuisines. D’ailleurs, l’odeur de soupe à l'oignon qui indispose généralement les visiteurs ne semblait n’avoir aucun effet sur elles.
Methos, qui semblait amusé par la situation, se promenait dans la salle à la recherche des ingrédients dont il pourrait avoir besoin. Il était bien évident que pour faire réchauffer sa pizza, il n’avait besoin de rien et pris une banane pour se donner de la contenance. Même s’il avait l’air d’un Crétin, nul ne pouvait s’empêcher de le regarder.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
https://methos.forumperso.com
Cixi
Impératrice
Impératrice
Cixi


Messages : 2905

Odyseus 31 Empty
MessageSujet: Re: Odyseus 31   Odyseus 31 EmptyLun 5 Avr - 19:18

Admin a écrit:
Cette grande statue représente notre shlurb : Nono le petit robot. Ce fût le cadeau d’Ulysse pour Télémaque son fils. Il vivait dans le grand vaisseau comme un poisson dans l’eau avec Thémis, Télémaque et Ulysse.
Ulysse revient, Ulysse revient, ...... Ulysse 31 prépare ton vaisseau....La Terre t'attend

C'est n'importe quoi ce texte, il m'a fait mourir de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Pitchoune


Messages : 2062

Odyseus 31 Empty
MessageSujet: Re: Odyseus 31   Odyseus 31 EmptyMer 7 Avr - 19:45

Bon je n'ai jamais lu de texte de Krys, mais par déduction je dirais que c'est Krys qui l'a écrit. En tout cas, bravo pour une première tentative, tu t'en sors bien. J'espère que tu continueras à participer aux prochains défis.

Citation :
Nono le petit robot. Ce fût le cadeau d’Ulysse pour Télémaque son fils. Il vivait dans le grand vaisseau comme un poisson dans l’eau avec Thémis, Télémaque et Ulysse.
lalalala... Pas mal le coup de la chanson d’Ulysse 31^^

Citation :
Ils se trouvaient devant un homme en boxer moulant debout devant le grand piano cuivré.
Un moment j’ai pensé au sktech de Mickaël Young à jouer du piano avec une certaine partie de son anatomie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tessa1256.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Odyseus 31 Empty
MessageSujet: Re: Odyseus 31   Odyseus 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Odyseus 31
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Faux Rhum de Methos :: Il ne doit en rester qu'un :: Défi écriture :: défi mars 2010 - Methos en caleçon.-
Sauter vers: