Le Faux Rhum de Methos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Faux Rhum de Methos


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Immortalis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cixy
Admin
Admin
Cixy


Messages : 35

Immortalis Empty
MessageSujet: Immortalis   Immortalis EmptyJeu 1 Avr - 11:27

.
Immortalis

Par Krys
Défi FRM - mars 2010


- « Bon sang de bonsoir, quel est le crétin qui me réveille de si bonne heure »hurle Methos tiré de son sommeil par un vacarme énorme !

A bord du vaisseau intersidéral baptisé « l’Immortalis » (immortel en latin), c’est le branle bas de combat, tous le monde cherche d’où viens ce bruit qui tire tout le monde sa couchette.
Il faut dire que depuis le départ, les choses ne sont pas franchement calmes.
Petit retour en arrière.

Les guetteurs se sont réunis dans le plus grand secret, et ont mis au point une idée diabolique, puisque leurs protégés ne peuvent mourir autrement qu’en étant décapités, autant utiliser leur énorme potentiel pour quelque chose de réellement utile à l’humanité.

La décision a donc été prise de construire un gigantesque vaisseau spatial, de réunir un maximum d’immortels et de les envoyer dans l’espace intersidéral.
C’est ainsi que au fil des ans, des dizaines et dizaines d’années même, ils ont constitué une équipe de choc.

Ah il en aura fallu du temps et de la force de persuasion pour décider tous ces immortels a rendre service a l’humanité autrement qu’en passant d’un siècle a l’autre en profitant des plaisirs de la vie et en préservant leurs têtes de leur congénères belliqueux !
Il aura aussi fallu du temps pour leur enseigner les bases même du voyage dans le temps, non pas en avançant ou en reculant dans le temps, mais en partant pour « l’éternité» !
Une fois cette idée bien ancrée dans leurs têtes, la formation pour ce voyage se passa, plus ou moins bien, avec des hauts et des bas, des échecs, des rebellions, des peaux de banane leur ont été tendues pour tester leur motivation, mais au final, enfin, le rêve des guetteurs se réalisent, le vaisseau immortalis et son équipage est prêt pour le grand départ, l’équipage a été formé pour maintenir et entretenir un vaisseau spatial totalement autonome en nourriture et en énergie!

Le but, découvrir le vaste univers.
Le but final, peut être la découverte d’un autre univers afin de pouvoir, peut être, échanger au fil des millions d’années avec ces autres peuples.

Au commandement de ce superbe vaisseau en forme de tortue, symbole de la longévité et de la patience, le commandant en chef Methos, homme de sagesse et de décision.
L’équipage se compose de trente hommes et femmes, à part égales, et tous immortels bien sur.
Le voyage a débuté depuis deux ans déjà, et le vaisseau poursuit sa route sans heurt violent entre l’équipage, il arrive bien sur qu’avec tous ces ego rassemblés sous le même toit de petites frictions surviennent, vite calmées par le commandant en chef qui garde toujours un œil furtif sur son équipage.

Ce matin pourtant, notre commandant perd un peu de son calme légendaire, il faut dire qu’être réveillé a cinq heures du matin n’est pas chose très agréable, surtout quand c’est par des cris retentissants !


-«Quel est l’espèce de shlurb qui beugle de cette façon ? » hurle le commandant Methos en se rendant en direction des cris qui résonnent dans tous le vaisseau.

-« je suis sur qu’on doit entendre tout ce boucan jusqu’au fin fond de l’espace intersidéral, l’auteur de ce raffut va passer un très sale quart d’heure, foi d’immortel si je ne lui tranche pas la tête je l’envoie pour l’éternité au plus profond du prochain trou noir que nous croiserons ! »

A son arrivée dans la cuisine, Methos découvre enfin la source de son réveil en fanfare.
A son grand étonnement, il découvre M.Spock vêtu d’un tablier de cuisine sur lequel il est écrit : « JE SUIS LE SEUL MAITRE A BORD EN CE LIEU» devant une planche a découper pleine d’oignons a moitié tranchés, avec une tête totalement ahurie.

-« Pourriez vous m’expliquer la raison de tout ce chahut, qu’est ce qui vous prend de vous trouver ici de si bonne heure et surtout que faites vous avec ces tous ces oignons et votre tête de girafe mal réveillée ? »

-« Par ma foi commandant comme vous ne l’ignorez pas, c’est aujourd’hui la saint Valentin »

-« Oui, et alors, en quoi ceci justifie t’il cela ? »

-«Comme vous avez pu le remarquer, j’ai un très net penchant pour notre belle immortelle Sandra, cette femme réuni tous les critères de beauté de ma planète, foi de vulcain, elle a en plus un tel talent comme informaticienne, je ne pouvais que me laisser aller a mon penchant amoureux……… »

-« abrégez, abrégez, ma patience a des limites très restreintes de si bonne heure !! »

-« Oui, donc, je me suis mis en tête de lui préparer un petit déjeuner étonnant, et en feuilletant les recettes de notre chef cuistot, j’ai découvert la soupe a l’oignon et me suis dit que ça serait dans mes cordes que de la lui préparer, mais maladroit comme je le suis,je me suis entaillé le pouce en découpant les lamelles d’oignons, mais ce bulbe en plus de dégager une odeur qui me fait venir les larmes aux yeux a aussi la particularité étonnante que je découvre, de piquer très désagréablement quand il est en contact avec une coupure……. »

-« Au fait, au fait, je sens que je perds le peu de patience qui me reste !! »

-« A vos ordres commandant. »
-« Donc, pour résumer, la rencontre oignon coupure a déclenché une très vive douleur dans mon pouce droit, et afin de me soulager, je me suis laisser aller a exprimer a haute voix ma souffrance. »

-« Mon bon monsieur Spock, je me dois de vous prévenir que si vous ne cessez pas vos essais culinaires je prendrais des sanctions exemplaires a votre encontre, que si vous tenez a votre scalp, je ne saurais que trop vous conseiller a l’avenir d’avoir de très grandes douleurs muettes, et de trouver d’autres façon de déclarer votre flamme amoureuse !
Sur ce, je rejoins ma couchette pour essayer de finir le peu de nuit qui me reste, quand a vous,
rangez moi tout ce fatras, et puisque vous êtes en pleine forme, allez donc prendre les deux prochains tours de garde, la au moins vous êtes a la bonne place pour le bien être et le calme de tout le vaisseau ! »



TO BE CONTINUED
Revenir en haut Aller en bas
https://methos.forumperso.com
Sonia
Invité
Anonymous



Immortalis Empty
MessageSujet: Re: Immortalis   Immortalis EmptySam 3 Avr - 12:04

Bonjour,

c'est celui là mon préféré.

Sonia
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Impératrice
Impératrice
Cixi


Messages : 2905

Immortalis Empty
MessageSujet: Re: Immortalis   Immortalis EmptySam 3 Avr - 13:18

Bonjour Sonia,

Merci d'être passée et de nous avoir lu.

Bizoux

Cixi
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Pitchoune


Messages : 2062

Immortalis Empty
MessageSujet: Re: Immortalis   Immortalis EmptyMer 7 Avr - 19:36

Citation :
des peaux de banane leur ont été tendues pour tester leur motivation,
Je ne vois pas bien l’allusion ou le rapport entre banane et motivation…

Citation :
foi d’immortel si je ne lui tranche pas la tête je l’envoie pour l’éternité au plus profond du prochain trou noir que nous croiserons ! »
Oui c’est une idée pour se débarrasser d’un immi sans lui trancher la tête. Mais à la fois, ça va être difficile de le retrouver pour l’ultime combat !!!!

Citation :
en quoi ceci justifie t’il cela
Ceci et cela... ahahaha !

Citation :
TO BE CONTINUED
Ohoh ya une suite... Faut qu'on attende que le concours se finisse pour lire la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tessa1256.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Immortalis Empty
MessageSujet: Re: Immortalis   Immortalis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Immortalis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Faux Rhum de Methos :: Il ne doit en rester qu'un :: Défi écriture :: défi mars 2010 - Methos en caleçon.-
Sauter vers: