| Images insolites | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Atalante garde rapprochée de Methos
| Sujet: Re: Images insolites Sam 10 Déc - 13:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Images insolites Mar 28 Fév - 22:27 | |
| | |
|
| |
Pitchoune garde rapprochée de Methos
| Sujet: Re: Images insolites Mer 29 Fév - 15:58 | |
| LOL dis moi que c'est toi qui l'a fait... ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Images insolites Mer 29 Fév - 16:27 | |
| non ! Le chat n'est pas à moi et la peinture bleue non plus. | |
|
| |
Cixi Impératrice
| Sujet: Re: Images insolites Ven 11 Mai - 9:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Images insolites Ven 11 Mai - 15:42 | |
| Superbe ! Je me demande juste s'il ou elle le fera encore quand ils seront adultes | |
|
| |
Cixi Impératrice
| Sujet: Re: Images insolites Jeu 21 Juin - 19:19 | |
| Les gangs de rue à Calgary en Alberta ! sont des gangs de rue avec lesquels les habitants de Calgary doivent vivre... C’est un problème bien différent des autres villes. C’est la preuve que chaque ville a son propre problème de gang de rue. Ils se tiennent même dans les meilleurs quartiers de la ville... … et il n’y a AUCUNE loi légale qui peut les arrêter. | |
|
| |
Cixi Impératrice
| Sujet: Re: Images insolites Jeu 21 Juin - 19:19 | |
| La loi de la nature dit de ne tuer que quand vous avez faim ! Le photographe Michel Denis-Huot, a pris ces photos lors d’un safari au Kenya Masai Mara en octobre 2011. "Trois frères guépard vivent ensemble depuis qu’ils ont quitté leur mère aux environs de 18 mois d’âge" dit-il. "Un matin nous les avons vus, ils ne semblaient pas affamés, marchand rapidement et s’arrêtant de temps à autres pour s’amuser. À un moment donné, ils ont rencontré un troupeau d’impala qui se sauvait en courant... ...Mais un plus jeune, pas assez rapide fut, par les trois frères, attrapé facilement." Visionnez les scènes extraordinaires qui suivent : "Finalement, ils se sont tout simplement éloignés sans lui faire de mal..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Images insolites Jeu 21 Juin - 21:30 | |
| Pour le première série : Quand tu vois la taille des bois, tu te dis "on va peut-être attendre qu'ils partent tout seul et tant pis pour la pelouse " Pour la seconde série : tout simplement superbe. J'avais entendu une histoire similaire il y a quelque année en Afrique toujours entre un lion et toujours une jeune antilope. (mode cynique : y'en a pas assez pour trois, alors ils attendent qu'elle grandisse ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Images insolites Sam 23 Juin - 14:56 | |
| LOL excellent... Idem que qu'Atalante, sauf que moi je suis un peu plus romantique. Je dirais qu'il y en a un de très amoureux et que la nouvelle petite amie ne plaira surement pas à la future belle mère !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Images insolites Dim 19 Aoû - 18:54 | |
| Je sais qu'il ne doit en rester qu'un... ... mais là je me demande s'il en est resté un | |
|
| |
| Sujet: Re: Images insolites Jeu 18 Oct - 21:21 | |
| | |
|
| |
Cixi Impératrice
| Sujet: Re: Images insolites Jeu 18 Oct - 23:44 | |
| comme c'est joli | |
|
| |
| Sujet: Re: Images insolites Ven 19 Oct - 19:34 | |
| C'est clair !!! Et j'avais zapé celles des éclairs.. ENORME !!! A ce niveau, c'est un multiquickening ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Images insolites | |
| |
|
| |
| Images insolites | |
|