|
|
| Auteur | Message |
|---|
Cixi Impératrice

| Sujet: Re: Albums photos diverses Dim 5 Sep - 14:44 | |
| _______________________________________________________________________________________________ |
|
 | |
Pitchoune garde rapprochée de Methos

| Sujet: Re: Albums photos diverses Lun 6 Sep - 14:07 | |
| Désolée, mais j'ai pas pu m'en empêcher: Peter : Alors.. c'est l'histoire d'un mec...
|
|
 | |
Atalante garde rapprochée de Methos

| Sujet: Re: Albums photos diverses Ven 17 Sep - 21:18 | |
| _______________________________________________________________________________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Albums photos diverses Dim 3 Oct - 8:36 | |
|
 | |
Cixi Impératrice

| Sujet: Re: Albums photos diverses Dim 3 Oct - 8:48 | |
| Elle est génial. Merci _______________________________________________________________________________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Albums photos diverses Lun 4 Oct - 13:16 | |
| Rooh elle est superbe celle-là ^^ Et la guitare en arrière plan elle est à qui ? A lui ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Albums photos diverses Lun 4 Oct - 13:19 | |
| Là Pitchoune, tu me colles. Je n'ai que la photo, pas l'endroit où elle a été prise.... _______________________________________________________________________________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Albums photos diverses Ven 2 Sep - 15:05 | |
|
 | |

| Sujet: Re: Albums photos diverses Sam 18 Fév - 18:34 | |
|
 | |
Cixi Impératrice

| Sujet: Re: Albums photos diverses Sam 18 Fév - 19:01 | |
| MERCI _______________________________________________________________________________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Albums photos diverses Lun 20 Fév - 14:26 | |
| Puré j'avais loupé ta vidéo.. Ben moi non plus je ne comprends pas vraiment. UN truc parodique sur une course en corde à sauté. La femme d'Eddie, c'est une actrice connue il me semble (la mère du caméléon, et la mère de Smallville aussi nan?) Bref, du coup son apparition aurait pu être joué aussi mais là, on dirait simplement qu'on a ré-enregirstré un truc par dessus un film de Peter !!! LOL PAs sûr en tout cas qu'il est vraiment donné son accord pour ça. A mon avis c'est tiré d'une interview qui a été détournée.
Sinon pour la photo il a un arrière-gôut de Guy Bedos jeune... Wouarf !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Albums photos diverses Jeu 5 Avr - 19:34 | |
|
 | |
Cixi Impératrice

| Sujet: Re: Albums photos diverses Jeu 5 Avr - 19:43 | |
| j'adore ! (en plus, je me disais qu'il manquait Peter dans le Topic Sanctuary) _______________________________________________________________________________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Albums photos diverses Ven 11 Mai - 13:53 | |
| Peter a mis une nouvelle page de photo sur son site. Bien évidemment, elles sont protégées, donc il faut aller là pour les voir. Ce qui m'effare, c'est : 1 ) qu'il les ait mises 2) qu'on puisse prendre des photos d'une telle qualité à l'air du numérique..... _______________________________________________________________________________________________ |
|
 | |
Némésis guetteurs de Méthos

| Sujet: Re: Albums photos diverses Ven 11 Mai - 15:10 | |
| C'est ce qu'on appelle le "flou artistique" !! Il y en a de marrantes, celle où il se brosse les dents, celle avec le bandeau orange sorti des années 80, et celle où il est penché avec plein de gens au dessus de la rampe ! Merci de nous les avoir signalées Atalante ! |
|
 | |
|