Le Faux Rhum de Methos


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Blacklist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pitchoune
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
avatar

Messages : 2062

MessageSujet: Blacklist   Sam 2 Mai - 12:58

Blacklist
Série US
2013

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Synopsis :
Le criminel le plus recherché du monde se rend mystérieusement à la police et offre ses services en dénonçant tous ceux avec qui il a collaboré sur ses crimes par le passé. Sa seule contrepartie : travailler avec une agent du FBI débutante avec qui il n'a semble-t-il aucune connexion...
Revenir en haut Aller en bas
http://tessa1256.skyrock.com/
Pitchoune
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
avatar

Messages : 2062

MessageSujet: Re: Blacklist   Mer 6 Mai - 19:31

Saison 1 :
Alors franchement dès que j'ai vu le trailer j'ai sauté partout en me disant qu'il ne fallait absolument pas loupé ça ! Et je ne suis pas déçue. Le concept de base peut parait banal : encore un énième consultant pour les forces de l'ordre.... Si ce n'est que le consultant est l'ennemi public N°1 et qu'en fait il n'est pas consultant mais il se sert du FBI comme des hommes de main pour liquider ses affaires. Quelle manipulation !!!
Ensuite, la relation Red/Liz. Dans les premiers épisodes on se dit que c'est son père. Mais plus on avance, plus la question est posée et plus Red répond que non, malgré les coincidences qui s'accumulent. Oui il a l'habitude de mentir alors pourquoi pas là aussi... Et bien j'ai envie de le croire et de me dire que la série est tellement manipulatrice que la solution n'est pas aussi évidente. Et franchement je serai gravement déçue s'il en était autrement.
Concernant Tom, on est un peu comme Liz. On n'y croit pas, puis vient les preuves, donc on y croit, puis il se disculpe jusqu'à tendre l'oreille à ce que déclare Red depuis le départ... et oui, c'est un agent double, qu'elle a épousé avant sa rencontre avec Red et ce qui trouble d'autant plus la relation qui peut exister entre Red/Liz.
Et le grand méchant de l'histoire, l'ennemi de Red, un parfait inconnu, mais qui semble bien plus fort que Red et toute son "ancienne" troupe.

Bref, j'ai hâte de voir la suite, même si j'ai un peur peur que cette série suive le sort d'Alias qui avait trop de rebondissements et dans lesquels on finissait par se perdre ....
Revenir en haut Aller en bas
http://tessa1256.skyrock.com/
 
Blacklist
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme blacklist suite a un vol au secours!!!!!
» Résultats "Blacklist"
» Splinter Cell BlackList [Xbox360/PS3]
» The Blacklist
» The Blacklist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Faux Rhum de Methos :: Squattage de Péniche :: Séries TV-
Sauter vers: