Le Faux Rhum de Methos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Faux Rhum de Methos


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 BROADCHURCH

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Atalante
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Atalante


Messages : 2761

BROADCHURCH Empty
MessageSujet: BROADCHURCH   BROADCHURCH EmptyDim 9 Mar - 11:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


"Une petite communauté se retrouve sous les projecteurs des médias après la mort d'un petit garçon. Deux enquêteurs sont chargés de résoudre cette affaire délicate, tout en essayant de garder la presse à distance et de préserver le tourisme. Face à un tel drame, les habitants commencent à s'épier les uns les autres, faisant remonter à la surface bien des secrets... (Allociné)"


Broadchurch, un polar à l'anglaise, où le suspense peut être maintenu sur 8 épisodes sans coups de feu à tout va, sans immeubles qui explosent ou voitures qui font d'improbables vol-planés.
Ce qui tient en haleine, ce sont tout ces secrets qui se dévoilent à mesure que l'enquête avance et qui font que celui ou celle qui paraissait intouchable devient le suspect principale. Au début du dernier épisode, j'en était encore à 4 assassins possible...

Et pour les fans de Dr Who, on retrouve quelques acteurs de cette série :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]notre 10ème Docteur qu'on ne présente plus.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Doctor Who (2005) - Saison 5 - Episode 1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Doctor Who (2005) - Saison 5 / 6 / 7

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Doctor Who (2005) - Saison 8  - Episode 5

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Torchwood - Saison 3  - Episodes 1 - 2 - 3 - 4 - 5

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Doctor Who (2005) - Saison 7  - Episode 2
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Pitchoune


Messages : 2062

BROADCHURCH Empty
MessageSujet: Re: BROADCHURCH   BROADCHURCH EmptyMer 12 Mar - 20:54

J'en avais entendu parlé... il parait qu'elle a reçu de bonnes critiques en UK et pas seulement en raison des nombreux acteurs issus de DW. J'ai raté les premiers épisodes, dommage !
Revenir en haut Aller en bas
http://tessa1256.skyrock.com/
Atalante
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Atalante


Messages : 2761

BROADCHURCH Empty
MessageSujet: Re: BROADCHURCH   BROADCHURCH EmptyJeu 13 Mar - 0:32

Elle a reçu des prix :


Awards and nominations


Freesat Awards    Best British TV Programme or Series     Broadchurch    Won
Monte-Carlo Television Festival Outstanding Mini-Series Broadchurch Nominated
Outstanding Actor in a Mini-Series David Tennant Nominated
Outstanding Actress in a Mini-Series Olivia Colman Nominated
TV Choice Awards Best New Drama Broadchurch Won
Best Actor David Tennant Won
Best Actress Olivia Colman Nominated
National TV Awards Drama Broadchurch Nominated
Radio Times TV Detective David Tennant Nominated
Radio Times TV Detective Olivia Colman Nominated
South Bank Sky Arts Award TV Drama Broadchurch Won
Broadcast Awards[29] Best Drama Series or Serial Broadchurch Won
International Programme Sales Broadchurch Won

Et en plus les américains sont déjà sur le coup pour en faire un remake mais (évidemment) avec une fin différente. Et je pense aussi, plus musclé...


Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Pitchoune


Messages : 2062

BROADCHURCH Empty
MessageSujet: Re: BROADCHURCH   BROADCHURCH EmptyJeu 10 Juil - 18:39

Ca y est je m'y suis mise! Après le premier épisode j'étais assez mitigé. La réalisation est un longue. Bon c'est sur que du coup ça rend le sujet sensible (même s'ils en n'avaient pas besoin...), plus oppressant. Pendant un instant, je trouvais une certaine ressemblance avec Dolmen... sauf, qu'il y avait plus d'action ! Bref, sinon Tennant nous livre une sublime interprétation, on en oublie DW, même si quantité d'acteurs nous narguent !!!

Là j'en suis à l'épisode 5, les secrets refont surface, les suspects potentiels se multiplient... Je vous tiens au courant de l'avancée de mon enquête avant l'épisode final !

Edit : Bon ben finalement j'ai inversé l'épisode 6 et le 8, du coup j'étais spoilée d'un épisode et forcément j'ai eu la réponse avant de me poser la question !!! Bref, effectivement le coupable n'était pas facile à trouver. Moi je l'ai trouvé presque en même temps qu'Alec, CAD au moment de l'interrogatoire. Ca m'avait déjà fait tilt quand Miller interrogeait la femme et qu'elle la jugeait en lui disant : " Comment n'avez-vous rien vu ?! "
Après j'ai bien aimé que le curé ne traine pas des histoire pédophile derrière lui. J'ai trouvé que les flics géraient super bien les médias et les fuites... J'ai bien aimé aussi que la victime n'ai pas été "touchée" par son assassin, car ainsi l'enquête partait dans une autre direction et nous induisait en erreur. Par contre c'est vrai que pas mal de gens à Broadchruch ont un lourd secret derrière eux... Bref, réalisation un peu longue, dommage car le scénario tenait franchement bien la route.

Par contre quelqu'un a des nouvelles de la seconde saison ? Ca se passe à  Broadchurch ? Ou il garde le même héro (Tennant) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tessa1256.skyrock.com/
Pitchoune
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Pitchoune


Messages : 2062

BROADCHURCH Empty
MessageSujet: Re: BROADCHURCH   BROADCHURCH EmptyLun 21 Juil - 16:19

D'après le post de Tenrolf sur BOT:

Saison 2 :
Alors je ne sais pas si ça sera la même ville (même si je le pense au vu du Casting), et on gardera bien David Tennant ! On remarque une nouvelle arrivante, Eve Myles ! Elle a notamment joué Gwen Cooper dans Torchwood !
Et plus, voici une photo d'une partie de la prochaine équipe !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Version US : Gracepoint

Quant au remake américain, Gracepoint... je viens de voir le trailer, et c'est un copier coller, en changeant juste de pays et d'acteurs (mis-à-part David Tennant, avec les cheveux longs!). C'est... la FOX ! Bon après si la réalisation est plus rapide ça gagnera peut-être vis-à-vis de l'original ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://tessa1256.skyrock.com/
Atalante
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Atalante


Messages : 2761

BROADCHURCH Empty
MessageSujet: Re: BROADCHURCH   BROADCHURCH EmptyMar 26 Aoû - 13:16

Je suis contente qu'il y ait une seconde saison !
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Impératrice
Impératrice
Cixi


Messages : 2905

BROADCHURCH Empty
MessageSujet: Re: BROADCHURCH   BROADCHURCH EmptyMer 17 Sep - 11:15

J'ai adoré

J'attends la saison 2 avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Pitchoune


Messages : 2062

BROADCHURCH Empty
MessageSujet: Re: BROADCHURCH   BROADCHURCH EmptyMer 6 Mai - 18:37

La seconde saison vient d'être diffusée sur F2. Je l'ai enregistrée mais pas encore regardée. J'ai lu le résumé, et à vrai dire revivre cette même histoire mais du côté du procès (même si sur le papier c'est original pour une S2), j'avoue que je ne suis pas fortement emballée. Alors questions :
- L'avez vous vu ?
- Qu'en pensez-vous ?
- Est-ce bien utile de la regarder (à part pour Tennant) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tessa1256.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





BROADCHURCH Empty
MessageSujet: Re: BROADCHURCH   BROADCHURCH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BROADCHURCH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Faux Rhum de Methos :: Squattage de Péniche :: Séries TV-
Sauter vers: