Le Faux Rhum de Methos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Faux Rhum de Methos


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 NCIS : Enquêtes spéciales

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cixi
Impératrice
Impératrice
Cixi


Messages : 2905

NCIS : Enquêtes spéciales Empty
MessageSujet: NCIS : Enquêtes spéciales   NCIS : Enquêtes spéciales EmptySam 27 Fév - 13:13

NCIS : Enquêtes spéciales


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Synopsis : La Naval Criminal Investigative Service regroupe une équipe d'agents spéciaux chargés d'enquêter sur des crimes concernant la Marine.
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Impératrice
Impératrice
Cixi


Messages : 2905

NCIS : Enquêtes spéciales Empty
MessageSujet: Re: NCIS : Enquêtes spéciales   NCIS : Enquêtes spéciales EmptySam 13 Mar - 1:04

Voila, la nouvelle série est arrivée sur M6.

Ce que j'en ai pensé ? Je sais pas par ou commencer.

Je m'attendais a une équipe soudée et un humour sympa entre eux. Comme l'équipe de Gibbs. Mais non.

Je m'attendais à des acteurs sachant jouer.
Mais non, le pire étant la nana, insipide au possible

Je m'attendais à des enquêtes spéciales, un peu bizarre...
Mais non, une infiltration classique

Je m'attendais à un équipe compétente qui résous tout avec du gros matériel technologique
Mais non, juste le matériel

En gros, j'ai eu l'impression de regarder les experts.
Je suis déçue. même si je me doutais que ce ne serais pas génial, la c'est vraiment un drame.
Ce n'est que le début de la série, je vais peut être insister sur les 2 suivants, pour être sûre.

Une petite touche d'humour quand même.
Quand la petite dame donne les clés de la voiture à J, mais je sais pas s'ils ont fait un clin d'œil à Q donnant son jouet à Bond ou si c'était pour Batman et Robyn.
Revenir en haut Aller en bas
Nosnica
Squatteur de la péniche
Squatteur de la péniche
Nosnica


Messages : 125

NCIS : Enquêtes spéciales Empty
MessageSujet: Re: NCIS : Enquêtes spéciales   NCIS : Enquêtes spéciales EmptyMar 30 Mar - 1:14

J'aime bien NCIS. C'est une série à laquelle je me suis attachée au fil du temps, entre Gibbs, la relation Ziva/Tony, enfin toute la p'tite équipe me plais bien. :D
Et c'est drôle, divertissant, ça change des autres séries policières qui se prennent tellement au sérieux...

Quand à NCIS Los Angeles (se sont pas foulés là aussi xD) j'ai vue pour le moment que le pilote sur le net et 1 ou 2 autres épisodes sur M6 et ça à clairement pas le panache et le quelque chose d'original de l'original Ncis.
Mais ça se laisse regarder, y a matière à slasher, ça peut être amusant.. Embarassed

NCIS : Enquêtes spéciales 820306
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Atalante


Messages : 2761

NCIS : Enquêtes spéciales Empty
MessageSujet: Re: NCIS : Enquêtes spéciales   NCIS : Enquêtes spéciales EmptyMar 30 Mar - 12:28

Tout à fait d'accord pour NCIS Los Angeles, à part un slash évident, je ne trouve pas trop d'intérêt à cette série.
Il y a trop de monde dans l'équipe pour s'attacher aux personnages. Et même si Hettie est atypique et très marrante, pour l'instant, elle ne fait que tenir la garde-robe et jouer un peu les philosophes !
En plus, je trouve leur QG complètement irréaliste !
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Pitchoune


Messages : 2062

NCIS : Enquêtes spéciales Empty
MessageSujet: Re: NCIS : Enquêtes spéciales   NCIS : Enquêtes spéciales EmptyJeu 8 Avr - 19:35

LOL moi non plus j'ai pas accroché à ce spin off. Déjà ça ne me disait pas grand chose durant la promo, mais en voyant l'épisode de présentation en x-over avec NCIS ça m'a conforté dans mes impressions. Et pas de bol, ya koh Lanta en même temps donc je ne crois pas me laisser séduire.
Revenir en haut Aller en bas
http://tessa1256.skyrock.com/
Atalante
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Atalante


Messages : 2761

NCIS : Enquêtes spéciales Empty
MessageSujet: Re: NCIS : Enquêtes spéciales   NCIS : Enquêtes spéciales EmptyVen 9 Avr - 15:16

Peter parle de NCIS Los Angeles... mais je n'y comprend rien, comme d'hab !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il n'y aurait pas un membre de cette éminent forum en mesure de nous faire un petit résumé de ce qui est dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Atalante


Messages : 2761

NCIS : Enquêtes spéciales Empty
MessageSujet: Re: NCIS : Enquêtes spéciales   NCIS : Enquêtes spéciales EmptyMer 14 Avr - 19:21

Et c'est officiel, Peter va jouer dans un épisode de de NCIS Los Angeles !
Je parie qu'il va ENCORE avoir un rôle de méchant....
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Impératrice
Impératrice
Cixi


Messages : 2905

NCIS : Enquêtes spéciales Empty
MessageSujet: Re: NCIS : Enquêtes spéciales   NCIS : Enquêtes spéciales EmptyMer 14 Avr - 19:24

Ca c'est de l'info.
Ca motive tout de suite pour regarder la série, du moins 1 épisode.
Gentil ou méchant, je suis certaine qu'il sera plus craquant que Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Pitchoune


Messages : 2062

NCIS : Enquêtes spéciales Empty
MessageSujet: Re: NCIS : Enquêtes spéciales   NCIS : Enquêtes spéciales EmptyJeu 15 Avr - 12:06

ohoh va falloir que je m'y mette alors... Quoi qu'on est un peu le temps devant nous avant qu'il ne soit tourné et qu'il soit diffusé en france !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tessa1256.skyrock.com/
Atalante
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Atalante


Messages : 2761

NCIS : Enquêtes spéciales Empty
MessageSujet: Re: NCIS : Enquêtes spéciales   NCIS : Enquêtes spéciales EmptyJeu 15 Avr - 14:08

Citation :
je suis certaine qu'il sera plus craquant que Chris
J'aime bien Chris moi ! Pour l'instant, il est le seul intérêt de cette série...

Effectivement Pitchoune, non seulement il est seulement en train de tourner pour cette série, mais de là à ce que M6 décide de ne pas diffuser la suite faute d'audience... On les connait !
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Impératrice
Impératrice
Cixi


Messages : 2905

NCIS : Enquêtes spéciales Empty
MessageSujet: Re: NCIS : Enquêtes spéciales   NCIS : Enquêtes spéciales EmptyJeu 15 Avr - 14:31

Moi j'aime pas Chris, il joue mal et son personnage ne me plaît pas.
Le seul turc qui me fait rire c'est la chef qui me fait penser à la naine dans les indestructibles.

Soyons honnête. La seule chose qui nous plaise dans le fait que Peter joue dans cette série... c'est Peter.
Donc au pire des cas, Atalante nous trouvera des photos.

NCIS : Enquêtes spéciales 820306
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Atalante


Messages : 2761

NCIS : Enquêtes spéciales Empty
MessageSujet: Re: NCIS : Enquêtes spéciales   NCIS : Enquêtes spéciales EmptyJeu 15 Avr - 17:24

Citation :
Le seul turc qui me fait rire c'est la chef qui me fait penser à la naine dans les indestructibles.
Je pense qu'elle a servi de modèle pour le personnage, et non, je ne pense pas qu'elle soit turc ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Impératrice
Impératrice
Cixi


Messages : 2905

NCIS : Enquêtes spéciales Empty
MessageSujet: Re: NCIS : Enquêtes spéciales   NCIS : Enquêtes spéciales EmptyMar 20 Avr - 10:34

MDR

Au fait, Est on obligé de regarder toute la série pour voir celui avec Peter ou un rinçage d'œil sera t il autorisé ?

Perso, ce sera rinçage d'œil.
J'ai encore regardé vendredi, mon chéri voulais voir Abby, et j'aime vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Pitchoune


Messages : 2062

NCIS : Enquêtes spéciales Empty
MessageSujet: Re: NCIS : Enquêtes spéciales   NCIS : Enquêtes spéciales EmptyMar 20 Avr - 18:54

NCIS (la série officielle) :

Au départ, j’étais fan de JAG et puis j’ai vu le x-over présentant l’équipe de Gibbs. Je n’étais pas super emballée, mais quand la série a débarquée en prime time sur M6, j’ai de suite adhéré ! Pourquoi ? Grâce à son personnage principal : Gibbs ! Il est vraiment charismatique et tout autant énigmatique :
- Marins, Tireur d’élite qui parle peu mais n’en pense pas moins.
- Un seul regard suffit pour effrayer ses subordonnés.
- Ses intuitions sont toujours bonnes et a une longueur d’avance sur les autres.
- Et physiquement, il est plutôt pas mal.

On adore quand :
- Il bloque l’ascenseur,
- Il donne une calotte derrière tête,
- Il débarque sans prévenir,
- Il casse ses portables,
- Il fabrique son bateau,
- Il parle des ses ex-femmes (toutes rousses évidement !).

Au fait, question cœur, durant la saison 4 il me semble qu’il sortait avec une militaire, une blonde à cheveux longs. Ca à en est où cette histoire ? C’est comme la mystérieuse rousse qui apparaissait de temps en temps durant les 3 premières saisons, qu’est-elle devenue ? Et surtout qui c’était pour Gibbs ?

Ensuite les personnages secondaires sont supra attachants et on adore :
- Tony : relou comme dragueur mais si attachant quand il est amoureux, quand il fouille sur la vie privée de Kate ou Ziva, quand il surnomme McGee de "bleu", "roi des elfes" ou "McGuignol"!
- McGee : le geek par excellence, sa pseudo romance avec Abby, quand il écrit son bouquin ou passe la nuit à jouer en ligne.
- Abby : gothique à souhait, mais avec une relation spéciale avec Gibbs, quand elle terrorise ses collègues.
- Ducky : et ses histoires à rallonge qui ennuient tout le monde, quand il parle aux morts.
- Kate : que l’on a vite oubliée mais qui adorait se disputer avec Tony.
- Ziva : Le GI Joe au féminin et sa non maitrise de la langue, quand elle se bagarre.

Toute la série repose sur Gibbs et sans lui, elle n’a plus d’intérêt. Peut-être est-ce pour cela que le spin off à L.A ne m’a pas attiré.
Revenir en haut Aller en bas
http://tessa1256.skyrock.com/
Atalante
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Atalante


Messages : 2761

NCIS : Enquêtes spéciales Empty
MessageSujet: Re: NCIS : Enquêtes spéciales   NCIS : Enquêtes spéciales EmptyVen 20 Aoû - 21:19

NCIS repart ce soir sur M6 pour une 7ème saison !

Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Impératrice
Impératrice
Cixi


Messages : 2905

NCIS : Enquêtes spéciales Empty
MessageSujet: Re: NCIS : Enquêtes spéciales   NCIS : Enquêtes spéciales EmptyVen 20 Aoû - 21:30

Merci de prévenir.
Mais c'est que pour un seul épisode. les autres sont de la S6.
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Atalante


Messages : 2761

NCIS : Enquêtes spéciales Empty
MessageSujet: Re: NCIS : Enquêtes spéciales   NCIS : Enquêtes spéciales EmptyVen 20 Aoû - 22:13

Ben oui, ils font toujours ça... mais c'est toujours mieux que rien !
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Impératrice
Impératrice
Cixi


Messages : 2905

NCIS : Enquêtes spéciales Empty
MessageSujet: Re: NCIS : Enquêtes spéciales   NCIS : Enquêtes spéciales EmptyVen 20 Aoû - 23:26

Hey, c'est une impression ou c'était mal filmé, mal joué, mal imaginé ....
J'ai eu l'impression d'une parodie. Pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Atalante


Messages : 2761

NCIS : Enquêtes spéciales Empty
MessageSujet: Re: NCIS : Enquêtes spéciales   NCIS : Enquêtes spéciales EmptySam 21 Aoû - 8:45

C'est vrai que pour l'épisode "le retour de Ziva", ils n'ont pas fait preuve de beaucoup d'imagination.

J'ai l'impression que les "aveux" de Tony, où il parle de toute l'équipe n'avait pour but que de remettre les téléspectateurs dans le bain comme si la série s'était arrêtée depuis des années !
Sans compter Gibbs qui trouve normal d'envoyer le pauvre McGee dans une mission aussi dangereuse... d'autant plus qu'à part faire le mort... je trouve qu'il servait surtout de faire valloir à Tony.

Enfin, je crois qu'il va falloir zapper cet épisode et attendre de voir comme Ziva va se comporter vis-à-vis de Tony dans la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Pitchoune


Messages : 2062

NCIS : Enquêtes spéciales Empty
MessageSujet: Re: NCIS : Enquêtes spéciales   NCIS : Enquêtes spéciales EmptyLun 23 Aoû - 12:35

S7 , Ep 1 : "Vengeance"

Oui bizarre, surtout la fin, j'ai eu l'impression qu'ils avaient coupé la séquence... et comme une impression, que l'histoire était vite résolue alors qu'ils ont attendus 6 mois pour se bouger..., ça aurait mériter un double épisode je pense, là c'était trop facile !!!


Dernière édition par Pitchoune le Mer 8 Sep - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tessa1256.skyrock.com/
Pitchoune
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Pitchoune


Messages : 2062

NCIS : Enquêtes spéciales Empty
MessageSujet: Re: NCIS : Enquêtes spéciales   NCIS : Enquêtes spéciales EmptyMer 8 Sep - 13:12

S7, Ep 2 : Obéir aux ordres
Cool Ziva est de retour ^^ Mais j'ai pas super aimé le fait qu'elle doive s'excuser auprès de tout le monde, en aparté. Je ne sais pas, mais je trouve que ça ne colle pas au personnage. Sauf la séquence avec Gibbs dans son garage où il est heureux de la voir mais hésite à la réembaucher. Et puis on comprend quand il s'énerve et oblige Ziva a lui avouer tout.

S7, Ep 3 : Délit d'initié
J'ai adoré cet épisode car pour une fois, ce n'est pas le NCIS qui reprend une affaire mal enquêtée d'un autre service, mais c'est eux qui sont au centre du conflit. Et on sent Gibbs qui est à deux doigt de coller une droite au Commissaire civil, mais qui prend sur lui pour se retenir !
Après question délit d'initié, comme le dit Tony, j'avais de suite pensé au coup d'Hitchock avec les 2 inconnus du train. Mais je n'aurais pas pensé qu'il aurait pu être l'assassin.
Revenir en haut Aller en bas
http://tessa1256.skyrock.com/
Atalante
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Atalante


Messages : 2761

NCIS : Enquêtes spéciales Empty
MessageSujet: Re: NCIS : Enquêtes spéciales   NCIS : Enquêtes spéciales EmptyMer 8 Sep - 13:25

Pour l'instant, ça tourne un peu en rond avec Ziva. Elle est là sans être là. Derrière son bureau on a l'impression d'une petite fille qui attend de se faire taper sur les doigts, ce qui n'est pas vraiment son style.
Pour le fait qu'elle ait démissionné du Mossad, je me demande si les scénaristes vont en profiter pour nous faire quelques épisodes "politisés" ?
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Pitchoune


Messages : 2062

NCIS : Enquêtes spéciales Empty
MessageSujet: Re: NCIS : Enquêtes spéciales   NCIS : Enquêtes spéciales EmptyLun 20 Sep - 19:41

S7, Ep4 : Le prix de la loyauté
Episode fait de flash back et qui nous renseigne sur le pourquoi de Ziva aux mains de ce Sélim. J'ai bien aimé Vance jouer "les flics gentils" et leur entente pour gérer cette affaire, et surtout comment Vance se moque du père à Ziva quand il l'a au téléphone sur la scène finale.
Enfin le sort de Ziva est scellé ! Autant dire, heureusement qu'ils ont retrouvé ce marin assez rapidement sinon, le sort de Ziva aurait été en suspend encore un moment.


S7 Ep5 : La nuit de tous les dangers
Épisode pas franchement à la hauteur. Certes ya Haloween mais bon... Après J'aurais pas parié comme Tony sur la femme, mais effectivement sur la belle-fille. Ceci dit c'était marrant de voir Ziva se faire traitée de "Bleu" et que Gibbs en rajoute une couche.
Revenir en haut Aller en bas
http://tessa1256.skyrock.com/
Atalante
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Atalante


Messages : 2761

NCIS : Enquêtes spéciales Empty
MessageSujet: Re: NCIS : Enquêtes spéciales   NCIS : Enquêtes spéciales EmptySam 2 Oct - 12:40

Au secours Docteur ! Je commence à manquer d'intérêt pour NCIS ! C'est grave ?

Je trouve qu'il manque un rebondissement. Ils ont un peu loupé le coche avec Ziva et sa démission du Mossad pour intégrer le NCIS et devenir américaine et on est très vite retombé dans al routine des enquêtes et d'un Tony insupportable.
Ou bien, il manque un nouveau personnage récurent et charismatique, qu'il soit du côté des "méchants" ou des "gentils", ou bien il manque une relation plus charnelle entre Ziva et Tony, ce qui permettrait un changement de rythme de la série.

S7 ep 7 : Les frontières de notre destins.
L'épisode était intéressant car il faisait intervenir directement le Directeur Vance et abordait un sujet sensible comme la manipulation psychologique d'enfant pour en faire des agents terriblement efficace (entre le sujet et Michal Watherly, ça m'a rappelé Dark Angel).
Par contre, je trouve dommage que ce ne soit pas Vance qui est pris la décision de tuer ou non Kai, mais ça femme. Après 17 ans à la pourchasser, il n'a même pas le mot de la fin, si j'ose dire.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Impératrice
Impératrice
Cixi


Messages : 2905

NCIS : Enquêtes spéciales Empty
MessageSujet: Re: NCIS : Enquêtes spéciales   NCIS : Enquêtes spéciales EmptySam 2 Oct - 12:49

J'ai le même sentiment que toi. C'est pas que je m'ennuie devant mais je trouve que c'est plus "plat" qu'avant.

Par contre, tu ne parle pas de Tim. J'ai bien aimé qu'il se fasse draguer et se comporte comme un collégien. (surtout devant Abby a qui il n'ose rien dire.) Cette partie de l'épisode m'a amusée.

Mais il y a un truc qui m'a chagrinée.
Quand la femme de Vance tue la méchante, on voit que la balle l'a traversée puisqu'elle est derrière elle est que le sang coule devant. Ma question est, ou est passée la balle ? Vance se trouvant devant aurait dû se la prendre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NCIS : Enquêtes spéciales Empty
MessageSujet: Re: NCIS : Enquêtes spéciales   NCIS : Enquêtes spéciales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NCIS : Enquêtes spéciales
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Faux Rhum de Methos :: Squattage de Péniche :: Séries TV-
Sauter vers: