Le Faux Rhum de Methos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Faux Rhum de Methos


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 NCIS LA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pitchoune
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Pitchoune


Messages : 2062

NCIS LA Empty
MessageSujet: NCIS LA   NCIS LA EmptySam 7 Juil - 10:10

NCIS LA - S3 Ep 15 : Le caméléon


Synopsis :

Le NCIS enquête sur les meurtres de deux cadres pharmaceutiques. Au cours de cette affaire, le directeur adjoint Owen Granger présente à Sam et à Callen l'agent d'Interpol Martin Källström, qui cherche depuis plusieurs mois à mettre la main sur un criminel insaisissable, surnommé «le Caméléon», qui change d'identité et de pays chaque fois qu'il a accompli un nouveau forfait. Bientôt, il s'avère que Callen a déjà appréhendé cet homme, sans réaliser à quel point il était dangereux. Owen Granger n'attend plus qu'un faux pas pour le faire payer à Callen, et éventuellement à l'équipe tout entière...


Mon avis :
Il est passé hier soir dans le premier épisode d' NCIS LA. Il joue le rôle du méchant caméléon qui terrorise tout les agents du NCIS . Brève apparition, gros plan sur sa barbe, du coup on ne sais pas que c'est lui. De puis le début on n'entend que le son de sa voix et elle est franchement méconnaissable jusqu'à la fin où un petit rire étouffé le trahi et là gros plan sur lui. Ca fini par un à suivre... donc je pense qu'on aura droit à un autre passage de Cri-cri dans les épisodes futurs... En tout cas, mais je l'espère bien fort ^^


Revenir en haut Aller en bas
http://tessa1256.skyrock.com/
Atalante
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Atalante


Messages : 2761

NCIS LA Empty
MessageSujet: Re: NCIS LA   NCIS LA EmptySam 7 Juil - 11:06

J'ai décrochée de la série après la 1eère saison....

Pitchoue a écrit:
Il est passé hier soir dans le premier épisode d' NCIS LA. Il joue le rôle du méchant caméléon qui terrorise tout les agents du NCIS . Brève apparition, gros plan sur sa barbe, du coup on ne sais pas que c'est lui. De puis le début on n'entend que le son de sa voix
ça me rappelle étrangement le passage de Peter dans la même série. Soit ils n'aiment pas la tête de nos immortels, soit ils ne veulent pas qu'on voit qu'ils ont pris... un coup de vieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Pitchoune


Messages : 2062

NCIS LA Empty
MessageSujet: Re: NCIS LA   NCIS LA EmptyMer 5 Sep - 17:55

NCIS LA - S3 Ep 23 : a l'aveugle (part. 1)
Synopsis :

En enquêtant sur le meurtre de deux employés d'une armurerie tenue par un ancien marine, le NCIS apprend que l'agent Renko agit sous couverture dans cet établissement et qu'il doit rapidement être évacué pour sa sécurité. Alors qu'ils remontent une filière de trafic d'armes, Callen et son équipe se rendent sur les lieux d'une transaction. Là, ils retrouvent le criminel surnommé «le Caméléon». Celui-ci cherche à se venger et tient l'agent Lauren Hunter en otage...

Mon avis :
Et voilà le retour de notre Cricri national. Bon un peu comme sa dernière apparition, on ne le voit pas beaucoup, juste à la fin, mais rasé de près et faisant réellement face à nos enquêteurs. La aussi, sénario tordu pour ce caméléon qui parvint ses fins.


NCIS LA - S3 Ep 24 : a l'aveugle (part. 2)
Synopsis :

Les agents du NCIS sont parvenus à arrêter «Le Caméléon», mais lors de son interrogatoire, ce dernier joue au chat et à la souris avec eux. Il leur révéle notamment qu'il détient dans un lieu tenu secret un agent de la NSA, Atley, qui a eu accès à des informations classées secrètes sur le programme nucléaire iranien. Ainsi son plan machiavélique n'a pas été interrompu par son arrestation ! «Le Caméléon» propose de relâcher l'analyste de la NSA en échange de sa propre libération. Callen va devoir faire un choix entre son devoir et son désir d'en finir avec ce criminel venu de France...

Mon avis :
Pour le coup, cette fois-ci Cricri est omni présent. Il se retrouve délibérément en salle d'interrogatoire et là encore il semble mépriser les agents du NCIS. Et il se permet le luxe de jouer aux échecs à l'aveugle avec Callen avec qui il a un tour d'avance à chaque coup. Donc un bon méchant comme on les aime, qui a toujours une longueur d'avance et dont ne voit pas l'issu. Seul truc un peu zarre, c'est la voix de cricri, bon à la fois son personnage veut qu'il ait eu la mâchoire cassée (par Callen je crois), mais de souvenir quand il était passé sur le plateau d'Arthur, dans le courant de l'année, il avait aussi cette voix rauque et cassée. Bref, épisode palpitant jusqu'au bout et un final auquel on ne s'attend absolument pas... Je pensais que son perso était censé revenir la saison prochaine, je ne sais pas trop comment il vont faire, en tout cas il aura eu le mérite de mettre Callen et tout le NCIS dans de sale draps. Franchement, sacrée apparition de Cricri ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tessa1256.skyrock.com/
Pitchoune
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Pitchoune


Messages : 2062

NCIS LA Empty
MessageSujet: Re: NCIS LA   NCIS LA EmptySam 8 Sep - 10:18

NCIS Los Angeles saison 3 : Christophe Lambert raconte...
([Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien])

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Final exceptionnel pour cette saison 3 de NCIS Los Angeles . L’acteur Christophe Lambert incarne Marcel Janvier dit « le Caméléon », un terroriste français retenu par des agents fédéraux. Rencontre avec un habitué d’Hollywood.


Pourquoi avoir accepté de jouer dans la saison 3 de NCIS Los Angeles ?
Je connaissais la série, que je trouve excellente. La qualité ne faiblit jamais, et ce dans tous les épisodes. Elle est bien construite, ça bouge. Il y a de l’action, des sentiments. Tous les ingrédients sont réunis pour que cela fonctionne. Actuellement, c’est, à mon avis, la plus grosse série au monde. Quand on m’a contacté, j’ai dit « banco ».

Vous avez négocié pour jouer Marcel Janvier, un personnage 100% frenchy?
Pas du tout ! Au départ, le rôle a été pensé comme ça par les scénaristes. Ce n’est pas par hasard s’il est surnommé le Caméléon. Il est extrêmement polyvalent et insaisissable. Il peut changer de visage, d’accent, et s’exprime dans plusieurs langues. C’est un type à multiples facettes qui oscille entre le terroriste, le tueur et l’espion. C’est ce qui m’a attiré. Le fait d’incarner un méchant avec beaucoup d’ambiguïtés a été la cerise sur le gâteau. Au premier abord, il peut paraître gentil, mais il se révèle aussi particulièrement dur. Il calcule tout et ne fait aucune concession. C’est un homme atypique à plus d’un titre.

Difficile à jouer ?
Non, mais amusant à incarner, ça oui ! Le plus difficile, c’est surtout le rythme auquel on tourne : quinze heures de tournage par jour, pratiquement non-stop. Seule la coupure déjeuner permet de souffler un peu. Croyez-moi, c’est beaucoup plus intense que sur un long-métrage. Au cinéma, on peut recommencer la prise six ou sept fois. C’est donc moins stressant. Dans les séries télé de cette envergure, il n’y a pas ce confort-là. On peut se permettre au maximum trois prises, donc il faut que le texte, parfois très dense, soit travaillé deux, voire trois semaines à l’avance.

Bonne ambiance sur le plateau de tournage NCIS Los Angeles ?
Oui, ça me rappelait un peu celle des premiers jours de classe quand un petit nouveau débarque dans une nouvelle école. Je suis tombé dans une équipe extrêmement soudée et j’ai eu la sensation d’arriver au beau milieu d’une bande de potes. Depuis trois ans, les mêmes acteurs, les mêmes metteurs en scène travaillent ensemble. Forcément, ils se connaissent bien. Néanmoins, dès le premier jour, ils ont tous été très gentils et accueillants avec moi, tout en restant très professionnels. Il n’y a eu aucun problème de communication et d’échange. Moi, je sais qui ils sont et eux savent qui je suis.

Tourner avec votre compagne, Sophie Marceau, dans NCIS ou une autre production, est-il un objectif ?
Non. On ne cherche pas à tourner ensemble. Bien sûr, si on nous propose un script cohérent avec des rôles intéressants, amusants et complémentaires, ça nous plairait. Mais il ne faut pas systématiquement exploiter ce qu’on est dans la vie pour l’afficher à la télévision ou au cinéma.

Après la saison 3, Christophe Lambert de nouveau présent dans la saison 4 ?
Normalement voué à disparaître, le personnage du Caméléon pourrait faire un come-back dans la saison 4 de NCIS Los Angeles. Christophe Lambert refera-t-il plusieurs apparitions dans les prochains épisodes ? Il confirme l’information, tout en gardant une part de mystère : « A la fin de ce nouvel épisode, le Caméléon titre sa révérence, mais, en fait, on va vite s’apercevoir qu’il est encore présent... » Nous verrons donc comment et pourquoi dans quelques mois.

Interview Lucas Andreolli pour Télé 7 jours
Revenir en haut Aller en bas
http://tessa1256.skyrock.com/
Pitchoune
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Pitchoune


Messages : 2062

NCIS LA Empty
MessageSujet: Re: NCIS LA   NCIS LA EmptySam 8 Sep - 10:22

Christophe Lambert dans NCIS : "Jouer le bad guy m'attire"

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Ce vendredi soir, M6 diffuse la première partie du final de la saison 3 de NCIS : Los Angeles. Deux épisodes dans lesquels notre frenchy Christopher Lambert joue le vilain garçon. Pour Télé-Loisirs.fr, il raconte ce tournage à l'américaine.

Pour Télé-Loisirs.fr, Christophe Lambert a accepté de raconter les conditions de tournage de cette aventure américaine et expliquer quelles ont été ses motivations pour accepter un rôle de guest star. Un rôle qu'il devrait d'ailleurs reconduire le temps de quelques épisodes de la quatrième saison et pour lequel il a l'air de prendre un malin plaisir à jouer. Car de Greystoke à Highlander, en passant par Vercingétorix ou Le lièvre de Vatanen, Christopher Lambert n'est pas vraiment habitué à jouer les méchants ; des personnages qu'il affectionne aujourd'hui tout particulièrement.

Découvrez notre interview vidéo de Christophe Lambert.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://tessa1256.skyrock.com/
Pitchoune
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Pitchoune


Messages : 2062

NCIS LA Empty
MessageSujet: Re: NCIS LA   NCIS LA EmptySam 8 Sep - 10:24

NCIS Los Angeles saison 4:
Christophe Lambert dans un trailer troublant

Par LEXPRESS.fr, publié le 06/09/2012.

La saison 4 n'arrive que le 25 septembre aux Etats-Unis mais CBS fait patienter les fans en distillant spoilers, bandes-annonces et autres trailers en attendant le jour J. La nouvelle saison de NCIS Los Angeles reprendra trois minutes exactement après le final de la saison 3. Dans une nouvelle vidéo, l'agent Callen (Chris O'Donnell) s'en prend au terroriste Zahid Degramont joué par l'acteur français Christophe Lambert. Les conséquences sur son équipe et sur sa propre vie professionnelle et personnelle seront redoutables.
En attendant la diffusion de la saison 4 de NCIS Los Angeles sur la CBS, la chaîne américaine un dévoilé un nouveau trailer où l'on voit Christophe Lambert dans la peau d'un terroriste.

Revenir en haut Aller en bas
http://tessa1256.skyrock.com/
Pitchoune
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Pitchoune


Messages : 2062

NCIS LA Empty
MessageSujet: Re: NCIS LA   NCIS LA EmptyMer 22 Mai - 16:48

NCIS LA - S4 Ep 01 : à l'aveugle (part. 3)
Synopsis :

Après avoir tiré sur le Caméléon en public, Callen doit faire face à sa suspension de l'équipe du NCIS de Los Angeles. De son côté, Hetty s'adapte à sa nouvelle vie de retraité.

Mon avis :
Bon alors on se demande comment Callen va se sortir de cette situation là. Il passe en boucle sur le JT comme bavure de flic... bref, et puis Granger débarque on comprend que quelque chose ne tourne pas rond, d'autant plus que l'histoire est difficile à suivre (nouvelle saison et en plus l'intrigue en colle plus...). Mais je n'avais pas vu venir la chute, avec un Caméléon toujours vivant et le tout orchestré par Callen et Hetty... Je dirais avec le recul, que c'était un peu tiré par les cheveux, mais à la fois il fallait trouver un moyen de réhabilité Callen, alors bon, pourquoi pas.
Après Cricri on ne le voit pas beaucoup dans cette épisode, juste une brève apparition, je ne me souviens même plus s'il a une seule réplique. Et la fin, qui laisse la porte ouverte si jamais le public s'était entiché du Caméléon.
Bref, épisode un peu décevant en rien à la hauteur des deux précédents....
Revenir en haut Aller en bas
http://tessa1256.skyrock.com/
Pitchoune
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Pitchoune


Messages : 2062

NCIS LA Empty
MessageSujet: Re: NCIS LA   NCIS LA EmptySam 13 Juil - 10:40

NCIS LA - S4 Ep24 : Descente aux enfers
Synopsis :

L’explosion d’une bombe dans le désert ranime la piste des armes nucléaires volées, et conduit dans l’urgence Hetty à chambouler les équipes : Callen et Kensi se rendent à l’étranger pendant que Deeks et Sam restent sur place. Mais l’ex-SEAL et sa femme Michelle partent en infiltration – avec le retour de Sidorov et celui, moins attendu, de Marcel Janvier (Christophe Lambert). Le final de la saison se joue entre l’équipe NCIS LA et une foule de scélérats...qui aura le dernier mot ?

Mon avis :
On suit le fil rouge de ces bombes nucléaires depuis toute la saison et on est presque surpris de tomber nez à nez avec Christophe Lambert ! Lui qui jouait un méchant insaisissable qui donnait du fil à retordre à l'équipe du NCIS, devient là, une marionnette comme n'importe quel autre méchant. Un petit toutou qui perd tout son intérêt et Sidorov lui devient plus inquiétant... jusqu'au final, on se doute qu'il y a un truc qui colle, moi je penchait pour quelque chose ne rapport avec son moignon, mais on ignore quoi et on attend.. on sent le piège se refermer... et couperet final, Cricri leur a joué un mauvais tour, il avait tout planifié à l'avance: retour du grand machiavélique caméléon ^^

Si j'étais une peu déçue de la tournure du perso de cricri, je change direct d'avis à ce moment là, et même si l'équipe du NCIS est dans une très mauvaise posture, j’adore ce final, enfin quelque chose de cohérent !!!! Et là, j'imagine que notre cricri national refera au moins une apparition supplémentaire, j'espère même un peu plus ^^ RDV à la Saison 5 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tessa1256.skyrock.com/
Pitchoune
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Pitchoune


Messages : 2062

NCIS LA Empty
MessageSujet: Re: NCIS LA   NCIS LA EmptyVen 23 Mai - 17:00

NCIS LA - S5 Ep1 : Retour de l'enfer
Synopsis :

L'équipe retrouve Sam et Deeks, vivants mais traumatisés après avoir été torturés par Isaak Sidorov et ses hommes. Cet épisode n'est pas sans conséquences, tant dans leurs relations professionnelles que personnelles. Alors qu'ils sont toujours à la recherche des bombes nucléaires volées, les membres du NCIS traquent également Marcel Janvier, alias le Caméléon (alias Crhistophe Lambert), qui est parvenu à prendre la fuite...

Mon avis :
Bon, vu le cliffanger du final de la S4, on ne s’étonne pas vraiment de revoir notre cricri national. Vu le guet-apens dans lequel il a conduit l’équipe du NCIS, la question est de savoir comment ça va se finir pour lui. On se doute bien que l’équipe va s’en remettre… donc il parvient à s’échapper et se retrouve avec le NCIS sur le dos et puis une piste avec sa fille… mais fausse piste ! Ou plus précisément, on se retrouve confronté à toute l’ampleur de son personnage, un véritable méchant. Il a orchestré tout un piège, non pas pour le NCIS, mais pour celui qui lui a coupé la main ! Vengeance œil pour œil ou plus exactement une main pour 2 mains et 2 pieds… tout en laissant le gars en vie ! Bref, il échappe à nouveau à l’équipe du NCIS. Enfin pas pour longtemps car G se charge lui-même de l’incarcérer. Et là, on apprend que Callen devient la nouvelle cible de cricri, tel que le comte de Monte Cristo comme il le dit si bien ! Bref, on en a fini avec lui… enfin pour l’instant. Mais c’est vraiment cool qu’il ne meure pas car c’est vraiment un personnage effrayant.

PS : J’aime bien sa façon de sautiller avec les menottes aux pieds.
Revenir en haut Aller en bas
http://tessa1256.skyrock.com/
Pitchoune
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Pitchoune


Messages : 2062

NCIS LA Empty
MessageSujet: Re: NCIS LA   NCIS LA EmptyDim 13 Mar - 16:44

NCIS LA - S7 Ep11 : Sauvez le réveillon !

Bon cette fois-ci pas d'apparition de notre cricri, mais une petite allusion. On sait que Janvier envoie des carte postales de noël à Callen...


Revenir en haut Aller en bas
http://tessa1256.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





NCIS LA Empty
MessageSujet: Re: NCIS LA   NCIS LA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NCIS LA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Faux Rhum de Methos :: Mortels :: Alias... Cricri-
Sauter vers: