| | défi janvier 2012 - la fin du monde | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Atalante garde rapprochée de Methos

| Sujet: Re: défi janvier 2012 - la fin du monde Sam 18 Fév - 19:57 | |
| | Citation: | | on a prés de 6 mois |
Il reste 6 mois jusqu'au 30 mai ? Selon quel calendrier ? Celui de la fin du monde ? J'en suis fatiguée d'avance...._______________________________________________________________________________________________ |
|
 | |
Cixi Impératrice

| Sujet: Re: défi janvier 2012 - la fin du monde Sam 18 Fév - 20:15 | |
| Mince, je croyais avoir mis 30 juin... C'est vrai que c'est bientôt... Vite dépêchons nous. _______________________________________________________________________________________________ |
|
 | |
Pitchoune garde rapprochée de Methos

| Sujet: Re: défi janvier 2012 - la fin du monde Ven 24 Fév - 14:49 | |
| Voilà, si ça peut vous donner des idées pour écrire sur ce thème : Chuck Norris vs la fin du monde (Voici une petite compile des meilleurs blagues sur Chuck Norris en rapport avec la fin du monde et le 21 décembre 2012 ) 1) Les mayas doivent 20.000 dollars à Chuck Norris. Il leur reste jusqu'au 21 décembre 2012 pour payer. 2) La fin du monde aura lieu quand Chuck Norris en aura assez. 3) Chuck Norris ne peut pas mourir à la fin du monde. Il repeuplera le monde tout seul en s'autofécondant. 4) Le message caché du Code secret de la Bible est que la fin du monde est prévue pour... « quand Chuck Norris le voudra ». 5) Chuck Norris sera le seul sur Terre après la fin du monde. Il pourra ainsi casser la gueule à l’Antéchrist. 6) Une théorie dit que si Van Damme et Chuck Norris jouent, un jour, dans le même film, cela provoquera immanquablement la fin des temps, voir l’anéantissement complet de l'Univers. 7) Chuck Norris a déjà vu la fin du monde, il a de bons yeux.  Armageddon n'est pas la fin du monde, c'est une mauvaise journée pour Chuck Norris. 9) La fin du monde ne s’est pas produite en 2000, contrairement à la volonté de Dieu, car Chuck Norris était toujours en vie. 10) Nostradamus s'est trompé dans ses prophéties, ce qu'il a vu n'était pas la fin du monde... c'était Chuck Norris. |
|
 | |

| Sujet: Re: défi janvier 2012 - la fin du monde Ven 24 Fév - 15:45 | |
| | Citation: | Une théorie dit que si Van Damme et Chuck Norris jouent, un jour, dans le même film, cela provoquera immanquablement la fin des temps, voir l’anéantissement complet de l'Univers.
|
Imaginez, s'ils se reproduisaient ensemble....
_______________________________________________________________________________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: défi janvier 2012 - la fin du monde Dim 26 Fév - 17:48 | |
| Il y a un peu de boulot dessus encore, mais je viens de finir ma fic. Et de une pour le défi !
_______________________________________________________________________________________________ |
|
 | |
Cixi Impératrice

| Sujet: Re: défi janvier 2012 - la fin du monde Dim 26 Fév - 22:47 | |
| | Pitchoune a écrit: | Voilà, si ça peut vous donner des idées pour écrire sur ce thème :
Chuck Norris vs la fin du monde (Voici une petite compile des meilleurs blagues sur Chuck Norris en rapport avec la fin du monde et le 21 décembre 2012 )
1) Les mayas doivent 20.000 dollars à Chuck Norris. Il leur reste jusqu'au 21 décembre 2012 pour payer. 2) La fin du monde aura lieu quand Chuck Norris en aura assez. 3) Chuck Norris ne peut pas mourir à la fin du monde. Il repeuplera le monde tout seul en s'autofécondant. 4) Le message caché du Code secret de la Bible est que la fin du monde est prévue pour... « quand Chuck Norris le voudra ». 5) Chuck Norris sera le seul sur Terre après la fin du monde. Il pourra ainsi casser la gueule à l’Antéchrist. 6) Une théorie dit que si Van Damme et Chuck Norris jouent, un jour, dans le même film, cela provoquera immanquablement la fin des temps, voir l’anéantissement complet de l'Univers. 7) Chuck Norris a déjà vu la fin du monde, il a de bons yeux.
Armageddon n'est pas la fin du monde, c'est une mauvaise journée pour Chuck Norris. 9) La fin du monde ne s’est pas produite en 2000, contrairement à la volonté de Dieu, car Chuck Norris était toujours en vie. 10) Nostradamus s'est trompé dans ses prophéties, ce qu'il a vu n'était pas la fin du monde... c'était Chuck Norris.
|
|
 | |
Cixi Impératrice

| Sujet: Re: défi janvier 2012 - la fin du monde Mer 29 Fév - 19:09 | |
| Je n'ai absolument aucune idée pour présenter un texte  _______________________________________________________________________________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: défi janvier 2012 - la fin du monde Jeu 1 Mar - 19:30 | |
| Cherches sur internet, ya plein de truc sur 2012 et la fin du monde, ça pourra toujours t'inspirer. Moi c'est comme ça que je m'y suis prise. |
|
 | |

| Sujet: Re: défi janvier 2012 - la fin du monde Jeu 1 Mar - 21:37 | |
| Donc, une en cours pour Pitchoune ? _______________________________________________________________________________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: défi janvier 2012 - la fin du monde Ven 2 Mar - 12:20 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: défi janvier 2012 - la fin du monde Lun 19 Mar - 14:51 | |
| Bon alors une sure pour le concours. Je planche sur la seconde et a priori je devrais m’arrêter là. Par contre, pour l'animal, il faut vraiment qu'il soit présent où on peut juste se contenter de le mentionner. Du genre, "Le silence était tel, qu'on n'entendait pas une mouche voler." C'est bon ou pas ? |
|
 | |
Cixi Impératrice

| Sujet: Re: défi janvier 2012 - la fin du monde Lun 19 Mar - 20:03 | |
| Une mouche qui vole me suffit  _______________________________________________________________________________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: défi janvier 2012 - la fin du monde Mar 20 Mar - 7:37 | |
| Donc, il faut au moins voir la mouche voler.... _______________________________________________________________________________________________ |
|
 | |
Cixi Impératrice

| Sujet: Re: défi janvier 2012 - la fin du monde Mar 20 Mar - 8:26 | |
| oui ^^ _______________________________________________________________________________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: défi janvier 2012 - la fin du monde Mer 21 Mar - 11:40 | |
| Oui donc il faut la présence physique d'un animal, même si on épilogue pas dessus. Bon, ben on va faire ça alors... |
|
 | |
| | défi janvier 2012 - la fin du monde | |
|