Le Faux Rhum de Methos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Faux Rhum de Methos


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sydney Fox, l'aventurière (Lucas Blackmer)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pitchoune
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Pitchoune


Messages : 2062

Sydney Fox, l'aventurière (Lucas Blackmer) Empty
MessageSujet: Sydney Fox, l'aventurière (Lucas Blackmer)   Sydney Fox, l'aventurière (Lucas Blackmer) EmptyMar 23 Aoû - 17:11

Sydney Fox, l'aventurière
(Série TV)


La série :
La ravissante professeur d'archéologie Sydney Fox fait le tour du monde à la recherche d'antiquités et de trésors perdus. Avec l'aide de son assistant Nigel et de sa Claudia, la secrétaire, elle affronte de dangereuses aventures à chaque nouveau voyage. Maîtrisant parfaitement les arts martiaux, cette version féminine de Indiana Jones ne recule devant rien.


S3 Ep7 : Le Baiser des ténèbres
De nos jours, Lucas Blackmer, écrivain sexy, demande de l'aide à Sydney afin de récupérer un calice supposé permettre à un vampire de rester en vie. Le comte Stanislov disparut avec ce calice 300 ans auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
http://tessa1256.skyrock.com/
Atalante
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Atalante


Messages : 2761

Sydney Fox, l'aventurière (Lucas Blackmer) Empty
MessageSujet: Re: Sydney Fox, l'aventurière (Lucas Blackmer)   Sydney Fox, l'aventurière (Lucas Blackmer) EmptyMar 23 Aoû - 21:12

Et en plus cet épisode repasse jeudi 25 sur W9. Alors avis aux fans !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Pitchoune


Messages : 2062

Sydney Fox, l'aventurière (Lucas Blackmer) Empty
MessageSujet: Re: Sydney Fox, l'aventurière (Lucas Blackmer)   Sydney Fox, l'aventurière (Lucas Blackmer) EmptyMer 24 Aoû - 12:16

Bien vue ^^ C'est même à 16h50 pour ceux où celles qui voudraient l'enregistrer. C'est cool, je vais pouvoir vous faire un retour dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tessa1256.skyrock.com/
Pitchoune
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Pitchoune


Messages : 2062

Sydney Fox, l'aventurière (Lucas Blackmer) Empty
MessageSujet: Re: Sydney Fox, l'aventurière (Lucas Blackmer)   Sydney Fox, l'aventurière (Lucas Blackmer) EmptyVen 26 Aoû - 16:12

Ahahahaahha Sydney Fox, l'aventurière (Lucas Blackmer) 953139 Mais qu'il est beau ce cher Adrian ^^ Donc en gros , c'est un beau rôle qu'il a là, une apparition sans rappeler celle de "Charmed", par le thème où les décors... Voilà, donc si vous avez l'occasion, n'hésitez pas !!

Bref, alors petit retour comme prévu :

Adrian alias Lucas donne une conférence à l'université sur le thème de son prochain livre : les vampires. Je vous donne en mille, il n'aborde que le sujet de la séduction! Donc forcément tout son auditoire (que des femmes) tombent sous le charme à chacun de ses mots. (Et même derrière son écran ça marche aussi !!!).
Bref, on le retrouve juste après dans le bureau de Sydney qui est comme envoutée dès le premier regard (normal quoi !!! sauf pour Sydney, ce qui dérange assez ses acolytes Karen et Nigel). En fait il lui propose de l'amener en Pologne je crois... (pas bien important) pour retrouver un calice ayant appartenu au célèbre Dracula. Elle n'est pas trop partante jusqu'à ce qu'ils se fassent attaquer pour ce calice justement. Donc scène de bagarre avec Sydney sous les yeux de Lucas qui ne bouge pas. Alors soit il est mort de peur, soit c'est un vampire et il ne veut pas attirer les soupçons sur lui.
Bref toujours est-il qu'il de Sydney s'envole pour leur destination sans prévenir qui que se soit ce qui met en rage son équipe et qui décide d'enquêter sur ce Lucas. Après avoir retrouvé un cercueil, une crème solaire Lucas protectrice, des lentilles de contacte et autres... ils pensent vraiment que Lucas est effectivement un vampire et essaie de joindre Sydney, en vain.
De son côté Sydney progresse dans la recherche du calice (je vous passe les passages secrets, les combinaisons et autres...) et elle commence à avoir des doutes sur Lucas, (il ne sort jamais en journée, des moines la mette en garde...) jusqu'à en faire un cauchemar où Lucas la mord. Bon perso, j'aurais bien aimé qu'il se jette ainsi sur moi ^^
Voilà du coup, je me dis que tout est tellement fait pour que Lucas soit Dracula que j'espère qu'une chose, qu'il ne soit qu'un simple écrivain. Et donc tout chose à une fin, ils trouvent le calice, retrouve des chasseurs de vampire (qu'ils l'avait pris pour un vampire - bon à la fois c'est le risque quand on se met dans la peau de ses personnages) et Lucas contre attaque (un instant on se demande s'il est oui ou non un vampire) et ils rentrent au pays.
Lucas retrouve Sydney pour lui avouer quelque chose.... Là on attend la grande déclaration... En fait il ne fait que lui offrir son livre où deviner quoi elle est la fiancée de Dracula... S'il n'y a pas un MESSAGE là dessous !!!!! Bref du coup il s'en va et Karen et Nigel, comprenne que Lucas n'a plus aucun intérêt aux yeux de Sydney, maintenant qu'elle sait que ce n'est pas un méchant vampire mais bel est bien un petit écrivain sans histoire... Bref, tout ça pour dire qu'il ne s'est donc rien passé entre eux, même si ça aurait collé dans le scénario .... pufff !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://tessa1256.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Sydney Fox, l'aventurière (Lucas Blackmer) Empty
MessageSujet: Re: Sydney Fox, l'aventurière (Lucas Blackmer)   Sydney Fox, l'aventurière (Lucas Blackmer) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sydney Fox, l'aventurière (Lucas Blackmer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Faux Rhum de Methos :: Mortels :: Alias .. Adrian-
Sauter vers: