Le Faux Rhum de Methos


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 2009 - HLWW 9 : Los Angeles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pitchoune
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
avatar

Messages : 2062

MessageSujet: 2009 - HLWW 9 : Los Angeles    Mar 26 Juil - 15:08

Présentation des invités



Voici une traduction des présentations de tous les invités présents à la prochaine convention HLWW à Los Angeles.
http://www.highlanderworldwide.com/news/index.shtml

· Adrian Paul
Adrian Paul est très excite de nous rejoindre à Los Angeles. Tout comme son personnage Duncan MacLeod, il a captivé les fans d'Highlander pendant les 6 saisons de diffusion TV. Ceux qui l'ont déjà rencontré lors de nos précédents évènements savent qu'il est non seulement un grand narrateur, mais aussi un enthousiaste défenseur de la cause d'Highlander. Adrian discutera d'Highlander et de ses autres projets personnels.

· Brandon Jerwa
Brandon Jerwa était un invité extrêmement populaire lors de la dernière convention à Vancouver en 2007. L'auteur des bandes dessinées d'Highlander chez « Dynamite entrainement » est maintenant un membre à part entière de cette franchise. Aussi, dans la continuation d'HL, il a également écrit les BD pour Battlestar Galactica et d'autres histoires originales. Nous rentrerons dans les coulisses des comics avec les aventures imprimées de Duncan, Connor et du Kurgan.

· David Abramowitz
Il y a peu de personnes autant impliquées de la franchise « Highlander » avec autant de coeur, de passion et d'expérience que David Abramowitz. C'est le pilier créatif de la série télévisée, aidant à faire de chaque épisode davantage qu'une simple histoire de décapitation. Au lieu de cela, il a apporté le sens des émotions, des triomphes, des tragédies et des réalités à travers des immortels qui doivent apprécier, accepter et survivre dans ce monde. En outre, il est également fortement impliqué dans l'univers HL notamment à travers le prochain jeu d'ordinateur et un nouvel et passionnant mini épisode d'HL qui voit les retrouvailles de Methos, Amanda et Joe. David est également présent sur les nouveaux DVD réunissant les épisodes de Methos lors d'une interview en bonus. David est actuellement très occupé sur un certain nombre de projets extérieur à Highlander.

· Don Paonessa
Nous sommes enchantés de souhaiter la bienvenue à Don Paonessa pour sa première convention HLWW. Originaire de New York, Don a déménagé en Californie quand il était petit. Il a grandi à Los Angeles où il a étudié l'art. C'est pendant son année de Licence qu'il a découvert la photographie et le cinéma. Après l'obtention de sa Maîtrise de théâtre et de film, il entame une carrière de 25 ans dans l'industrie de la télévision et des films. En tant qu'auteur, Don écrit les manuscrits pilotes pour « CBS », « NBC », « Universal » et « Columbia Pictures ». En 92, Don lance la série de Highlander à la télévision à Vancouver au Canada. En tant que consultant, il supervise la production. Il devient alors l'instrument de la diffusion à la télévision de la série. Il a ainsi conçu tous les effets visuels pour HL pendant les 6 saisons de la série. Il a également servi de rédacteur sur le quatrième volet d'HL au grand écran : « Endgame ».

· Elizabeth Gracen
Elizabeth Gracen n'aura besoin d'aucune présentation auprès des fans de premières heures d'HL. L'ex-Miss Amérique débarque pour la première fois dans un épisode de la première saison comme une immortelle cambrioleuse et devint rapidement l'un des personnages les plus aimés des séries. Sa personnalité bien qu'intentionnée, et la relation entre elle et Duncan MacLeod rend son personnage et les épisodes plus amusants. Quant elle ne vole pas, elle capture le cœur de Duncan... Son caractère ressort également dans le spin-off « The Raven », dont Elizabeth a le rôle principal. Mais elle abandonne rapidement l'action pour passer son temps à élever sa fille et poursuivre des intérêts artistiques. En tant que vétérante des conventions de HLWW, elle attend avec grand intérêt de revoir des vieux visages et de rencontrer de nouveaux fans. Elizabeth conduira également un de ses ateliers très populaires de Kata pour les fans.

· F Braun McAsh
Ce chorégraphe de combat pour acteur professionnel a prouvé qu'il était un invité populaire lors des conventions HLWW pendant de nombreuses années. Aussi rapide et habile qu'un narrateur, c'est surtout un épéiste hors pair. McAsh a coordonné les scènes de combats à l'écran. Il a gagné la meilleure récompense d'acteur de théâtre pour sa représentation de « The Real Thing» et a été nominé pour une récompense pour « Goodnight Desdemona, Good Morning Juliet.».

· Gillian Horvath
Horvath est arrivée à la télévision avec un manuscrit pour la saison finale « Quantum Leap ». Elle a été heureuse de trouver sa propre place dans la télévision de ce genre. Dès lors, sa carrière a vu son travail sur des shows aussi divers que « Baywatch », « Forever Knight », « MythQuest », « Young Blades », « Flash Gordon » et, naturellement, « HL : La série ». Durant ses quatre années de conseillère sur l'écriture d'HL, Gillian a étroitement travaillé avec David Abramowitz, Bill Panzer et David Tynan pour créer cette légende et hautement acclamée pour « Evening at Joe's ». Nous sommes heureux de l'accueillir de nouveau à un week-end de HLWW.

· Donna Lettow
Après avoir gagné le concours d'écriture télévisuelle nationale, Donna Baltimore- Lettow rejoint l'équipe d'écriture d'HL dès la troisième saison (d'abord comme coordonnateur de script, puis plus tard comme consultante artistique associée). Elle a écrit « Highlander: The Watcher Chronicles » - le seul CD-Rom encyclopédique de l'univers HL. Elle a également écrit la première nouvelle sur HL, publiée en 97. Depuis lors elle a travaillé sur des shows tels que « Touched by an Angel » et « Promised Land » et des longs-métrages promis comprenant « Inspector Gadget » et «The Cell » . Donna nous rejoindra pour sa seconde apparition dans HLWW.

· James Horan
Venant de Louisville, dans le Kentucky, James Horan a prouvé son talent avec de nombreux fans pour ses rôles, notamment dans plusieurs apparitions dans Star Trek : Entreprise. Les fans de HL se rappellent de lui comme Grayson, qui a faillit avoir le dessus sur Duncan MacLeod dans un combat sur les montagnes de soufre à Seacouvert. Il est également apparu dans le rôle du beau père de Kate dans la série « Lost : les disparus » et a prêté sa voix de nombreuses pubs nationales. Nous sommes heureux que James fasse preuve de ses talents vocaux à notre prochain week-end.

· Lisa Howard
Elle jouait la mémorable Dr. Anne Lindsey dans la série HL. Son personnage exerçait pour sauver des vies humaines et a lentement découvert les secrets de l'homme qu'elle aimait. Lisa est également familière auprès des fans de la série de « Final Conflict » dans lequel elle jouait Lili Marquette, une opératrice rebelle, et est apparue dans les séries aussi diverses que « Susan », « Susan, The Pretender » et « Everwood ». Elle a prêté sa voix pour un jeu vidéo populaires de dessin animé !

· Marcus Testory
Marcus a fait une impression énorme sur les fans d'HL quand il est apparu en guest-star dans deux des épisodes les plus populaires la série (« 6:8 Reveleations » et « Comes a horshman »). Il joua le rôle de Caspien, un des quatre cavaliers de l'apocalypse et ses propres tatouages ont signifié qu'il avait déjà une imposante présence. Originaire d'Autriche, il est également à l'aise en allemand, anglais et Français et a vécu dans plusieurs pays durant toute sa vie. Loin du méchant de la série, Marcus a de réels talents à l'extrémité du spectre et est un infirmier qualifié sauvant des vies. Son second amour est la musique. Il est également un membre d'un groupe de métal populaire dont le dernier album acoustique s'intitule « Chamber ». Une partie de sa musique fut utilisée dans l'épisode « Modern Prometheus ».

· Peter Wingfield
Les fans d'HL reconnaîtront Peter Wingfield comme l'énigmatique Methos, avec un caractère qui conjugue scynisme, terrible envie de vivre et, amateur de bière. Même si il ne le paraît pas, il est et reste connu pour être l'immortel le plus ancien et l'histoire aurait été beaucoup moins... sombre sans lui. Dans la vie réelle, Peter a étudié la médecine avant de découvrir le monde de l'action et durant sa carrière, il s'est retrouvé dans plusieurs rôles médicaux tels que le Dr Frankenfurter (dans « The Rocky Horror Show »), le Dr Robert Helm (dasn « Queen of Swords »), le Dr Tom Kirby (dasn « The veterinarian Noah's Ark »), le Dr Harbeck (dans « Men in Trees ») et a récemment endossé pendant une année le rôle du docteur Daniel Clifford dans « Holby City » diffusée sur la BBC. Il a récemment repris son rôle de Methos dans « The Source » et l'épisode spécial en DVD « Reunion » et prêtera prochainement sa vois dans « La guerre des mondes » film animé par Goliath à côté des collègues d'HL comme Adrian Paul, Elizabeth Gracen et Jim Byrnes. Il tourne également dans des séries plus récentes « Sanctuary » et « 24h chrono ». Un visage familier de la télévision, des films et des week-ends HLWW, Peter a prouvé son lien spécial avec les fans. Nous somme donc heureux de l'accueillir à nouveau !

· Stan Kirsch
Nous sommes enchantés d'accueillir Stan Kirsch à sa première convention mondiale d'HL. Bien qu'il ait commencé dès l'âge de quatre ans (il a débuté dans une publicité pour le potage de Campbell), les fans de la série d'HL le connaissent mieux en tant qu'un des personnages les plus récurrents de la série : Richie Ryan, le jeune délinquant que Duncan prend sous son aile dès le premier épisode de la série. Nous voyons que Richie se renseigne sur l'immortalité et la survie. Grâce à la série, Stan a trouvé un succès continu, apparaissant dans des séries comme « Friends », « JAG », « ou des films tels que « Shallow Ground » et « Deep Rescue » ou en prêtant ses talents vocaux à la série animée « L'invincible ». En 2004, il fut à la fois acteur, auteur et metteur sur « Straight Eye: The Movie ». En tant que l'un des personnages principaux de la série, nous sommes donc heureux que Stan ait accepté notre invitation et qu'il nous rejoigne pour le week-end.

· Tracy Scoggins
Elle est sous les feux des projecteurs depuis l'âge de trois ans. Elle a alors prouvé son talent en athlétisme, en gymnastique, et en plongée mais en dépit d'un amour notable pour sport, sa carrière prit un tournant quand elle attira l'attention de John Casablancas, président de l'agence de top modèle « Elite », qui lui offrait promptement un contrat à New York. Tracy est revenue pour poursuivre une carrière à plein temps et étudia au studio d'Herbert Berghoff ainsi qu'au studio de Wynn Hanmann. Son premier rôle de télévision fut en compagnie d'Heather Locklear et peu après un premier rôle, comme la fille de Charlton Heston dans la série populaire « Colbys » la spin off de « Dynastie », puis comme Cat Grant dans « Lois et Clark : Les nouvelles aventures de Superman », et comme Amanda Carpenter dans « Lonesome Dove : : The Outlaw Years » et comme Cardassian une scientifique dans un épisode de « Star Trek : Deep Space Nine ». Tracy Scoggins à l'image de Peter Wingfield continue à s'épanouir à la télévision, mais les fans se souviendront de rôle périodique avec la mystique Cassandra dans la série HL ainsi qu'Elizabeth Lochley dans « Babylone 5 ». Nous sommes heureux d'accueillir Tracy à son tout premier événement mondial d'HL.

· Valentine Pelka
Valentine Pelka a eu une longue carrière diversifiée à la télévision et au cinéma. Bien qu'ayant grandi à Leeds en Angleterre, son travail l'emmena un peu partout dans le monde et à travers une multitude de rôle et de personnages. Tandis qu'à « Royal Shakespeare Company » il jouait des rôles principaux de Romeo et Juliet, et « A Woman Killed with Kindness » dans un one-man-show intitulé «Maud ». Au cinéma vous avez pu l'apercevoir dans des films tels que « King David » et « First Knight» (tous les deux avec Richard Gere), ainsi que dans « Rowing with the Wind » avec Hugh Grant et est pré-nominé pour une récompense aux Oscars pour «The Pianist » and « Under the Tuscan Sun » . Mais dans HL, Valentine est aimé pour être le plus mémorable méchant de la série : Kronos. Valentine discutera de ce rôle, mais aussi de son aspect dans Raven quand il nous rejoindra à Los Angeles. En outre, Valentine nous parlera de ce qui l'a poussé à dépeindre John Lennon dans une production étonnante de la vie de John.
Revenir en haut Aller en bas
http://tessa1256.skyrock.com/
Pitchoune
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
avatar

Messages : 2062

MessageSujet: Re: 2009 - HLWW 9 : Los Angeles    Mar 26 Juil - 15:10

HLWW9 : en direct de L.A


Capitainekirk grâce à ses contacts en outre atlantique, nous tient au courant du déroulement de la convention HLWW à Los Angeles. Sur 1592, il vous a même posté pas mal de photo et même quelques jolies news.
http://www.highlander1592.net/forum/read.php?val=18984_0_20_18984_en+direct+convention+hlww9
http://www.highlander1592.net/forum/read.php?val=18992_0_20_18992_scoop+a%A0+convention+hlww9+des+da%A9tails+sur+remake
http://www.hlww9.com/fromthecon.html



Quelques news toutes fraiches :


- Au sujet du jeu vidéo, il semble que la production n'ait pas été satisfaite du travail de Eidos Interactive, que ce soit au niveau du gameplay ou du graphisme, donc le bébé a été confié à une autre boite qui est en train de le retaper de fond en combles sur la base du "Unreal Engine 3" de "Medal Of Honor" .

- Les fans ont eu droit à une avant-première de Eyeborgs, le nouveau film avec Adrian Paul, ainsi qu'à un avant-gout du film animé "War Of The Worlds: Goliath" , auquel ont participé David Abramowitz, Adrian, Elizabeth et Peter Wingfield (ainsi qu'Adam Baldwin). Parait que c'est prometteur (même si David A. aurait accidentellement révélé quelques spoilers)... Ca sort en Février prochain.

- Jason Haight, de Big Finish Productions, était là également, et a longuement parlé des "Audio Dramas" Highlander qui sortent en ce moment. Plusieurs de ces enregistrements seront en quelque sorte des "suites" d'épisodes de la série TV, et l'un d'entre eux approfondira l'évolution du personnage de Duncan après les événements de Endgame. Le dernier épisode de la première "saison" verra Duncan rencontrer et affronter (lui-aussi) le Kurgan à diverses époques !

- Richard Ridings (Silas) et Stan Kirsch se sont montré tout aussi sympathiques et proches des fans que les habitués que sont Adrian, Peter ou Liz Gracen. Abramowitz a rejoint Stan sur scène à un moment, et s'est littéralement et publiquement excusé pour ce qu'il a décrit comme un échec personnel, en l'occurence le fait qu'il n'a jamais su quoi faire de Ritchie...

- Un fan a demandé à David Abramowitz pourquoi par 3 fois Highlander avait subit l'inclusion de l'Anticipation dans sa formule, avec futur post-apocalyptique et tout le bazar, et celui-ci a répondu que c'était, grosso modo, la faute des financiers. Pour lui, comme pour nous tous je crois, le sel de Highlander c'est la dichotomie entre le présent, bien identifiable, et les superbes flashbacks, etc... Mais ceux qui tiennent (ou tenaient, pour ce qui est de Bill Panzer) les cordons de la bourse n'ont jamais compris ça et on toujours poussé les auteurs a taper dans la SF.

- David Abramowitz a déclaré avoir lu un premier jet du scénario du remake, et a livré aux fans quelques détails! Tout d'abord, il s'agit vraiment d'un remake, et pas des aventures d'un enième MacLeod. On retrouve donc Connor, Ramirez, le Kurgan, etc... Le script met beaucoup d'emphase sur l'action, et (d'après David A.) manque peut-être un peu de "coeur". Mais ce n'est bien sur qu'une première mouture, qui sera sans doute plusieurs fois remaniée d'ici le tournage. Les duels, décapitations et Quickenings font toujours partie intégrante de la "mythologie", et il y a pas mal de violence. Les nouveaux scénaristes ont compris la leçon de la difficulté de donner des suites à une histoire ayant une fin aussi définitive que Highlander, donc dans ce scénario il n'est absolument pas question que notre héros remporte le Prix. Cela dit, il est fait mention du "Gathering", dont le moment approcherait... Mais celui-ci n'arrive pas au cours du film. Le personnage du Kurgan est considérablement plus profond et développé, avec beaucoup de détails sur son caractère et ses motivations. Nous aurons donc droit aux débuts de Connor, mais aussi aux origines du Kurgan. Il y aura aussi pas mal de nouveaux personnages pour pimenter le tout. Apparemment l'objectif est d'avoir... Mickey Rourke pour jouer le rôle du Kurgan! Donc ils lui auraient fait un peu du sur-mesure, notamment au niveau de l'age du perso...

- Enfin, comme toutes les conventions HL, celle-ci a donné lieu à une vente aux enchères au profit d'une œuvre caritative - l'occasion pour Peter et Adrian de se déchainer pour chauffer la salle! L'épée de Methos est partie pour la modique (!) somme de 1000$.
Revenir en haut Aller en bas
http://tessa1256.skyrock.com/
 
2009 - HLWW 9 : Los Angeles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stargate Convention (Paris - 2009)
» Japan Expo 10 (2009)
» [Offre Carrefour Noël 2009] Passeport annuel Fantasy à 99€
» Séjour au castle club Décembre 2009
» LE MARIAGE de Vittoria et d'Ale : Juin 2009?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Faux Rhum de Methos :: Immortels :: Conventions-
Sauter vers: