Le Faux Rhum de Methos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Faux Rhum de Methos


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 S4 Ep06 - Retrouvailles

Aller en bas 
AuteurMessage
Pitchoune
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Pitchoune


Messages : 2062

S4 Ep06 - Retrouvailles  Empty
MessageSujet: S4 Ep06 - Retrouvailles    S4 Ep06 - Retrouvailles  EmptyLun 25 Juil - 13:29

S4 Ep06
Retrouvailles
(Reunion)



Fiche technique :

Réalisateur : Dennis Baxter.
Scénariste : Elizabeth Baxter.


Apparitions :
Elizabeth Gracen (Amanda),
Myles Ferguson (Kenny),
Mike Preston (Terence Kincaid),
Ryan Michael (Shérif),
Luc Corbeil (Merriman),
Joel Wirkkunen (Mcphee), Lisa Butler
(Mère De Kenny).


Synopsis Allociné :
Kenny est un immortel, emporté alors qu'il n'était qu'un enfant. Ce dernier, pourchassé par Terrence Kincaid, se précipite dans la salle d'urgences où travaille Anne Lindsey. Elle cache Kenny dans la chapelle et appelle Duncan à la rescousse. Celui-ci accepte de le garder juste pour une nuit...
Revenir en haut Aller en bas
http://tessa1256.skyrock.com/
Pitchoune
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Pitchoune


Messages : 2062

S4 Ep06 - Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: S4 Ep06 - Retrouvailles    S4 Ep06 - Retrouvailles  EmptyMar 26 Juil - 13:50

Bon je vous mets ici la critique que j'avais posté sur 1592. J'en referais surement un autre après avoir revu l'épisode en question.

En fait, tous les perso qui ont une double facette sont intéressants, c'est pour ça qu'ils captivent tant le public. Genre Kenny, ce gamin à qui on donnerait le bon dieu sans confession et puis finalement auquel il vaudrait mieux se tenir sur ses gardes... Dans le même cas avec Angel le "gentil" vampire ou le serial killer de Dexter, ou encore Macleod avec le quickening noir, voir pourquoi pas Methos et son don de manipulation (d'ailleurs vraiment magnifique avec les cavaliers!).
Bref, j'arrête là avec ce magnifique HS... mais n'empêche que Kenny reste dans les mémoires collectives, donc c'est un personnage bien développé!
Revenir en haut Aller en bas
http://tessa1256.skyrock.com/
 
S4 Ep06 - Retrouvailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S2 Ep06 - La zone
» S3 Ep06 - Descente aux enfers
» S5 Ep06 - A tout prix
» S6 Ep06 - Traque sur ordinateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Faux Rhum de Methos :: Immortels :: HighlanderWorld :: La série :: La série - saison 4-
Sauter vers: