Le Faux Rhum de Methos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Faux Rhum de Methos


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 S1 Ep22 - La traque

Aller en bas 
AuteurMessage
Pitchoune
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Pitchoune


Messages : 2062

S1 Ep22 - La traque Empty
MessageSujet: S1 Ep22 - La traque   S1 Ep22 - La traque EmptySam 18 Juin - 17:31

S1 Ep22 - La traque



Titre original : The Hunters

Réalisateur : Paolo Barzman.

Scénariste : Kevin Droney.



Apparitions :
Roger Daltrey (Hugh Fitzcairn), Werner Stocker (Darius), Peter Hudson (Horton).


Synopsis Sérielive :
Hugh Fitzcairn, un vieil ami Immortel de Duncan, vient le trouver sur la péniche pour lui signaler que quelques-uns uns de leurs amis communs Immortels ont mystérieusement disparus. Tous deux pensent qu'ils ont été tués par un Immortel. Mais ils vont changer d'avis lorsqu'ils découvre que Darius a été décapité dans son église, une terre sacrée.

Synopsis Allociné (vriament toujours aussi comique ^^):
Duncan et Darius découvrent un groupe d'hommes mystérieux qui filent les immortels. Incapable de comprendre ce qu'ils veulent, Darius doit retourner dans le passé pour trouver une réponse. La tragédie commence quand Duncan doit lui-même se faire chasseur et les traquer sans merci jusque dans leur tanière...
Revenir en haut Aller en bas
http://tessa1256.skyrock.com/
Pitchoune
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Pitchoune


Messages : 2062

S1 Ep22 - La traque Empty
MessageSujet: Re: S1 Ep22 - La traque   S1 Ep22 - La traque EmptyMer 29 Juin - 16:34

Voilà un très bon dernier épisode de cette première saison qui amène de futur grand changement pour la saison suivante : les guetteurs. Rétrospectivement c''est une idée de génie, même si sur le coup, dans cet épisode, on ne comprend pas tout et c'est ce qui est inquiétant. D'autant plus que l'ennemi est nombreux, et que même MAc et sa légende ne fait pas le poids face à 10 mortels. C'est bien aussi de montrer que MAc n'est pas invincible et qu'il ne fait pas toujours le poids.

On a droit à la présentation de Fitz, le meilleur ami de Mac je crois qu'on peut le dire. Et normalement dans le script il était prévu qu'il meure et face à la maladie de Wegner, on lui a préféré Darius. Darius qu'on ne reverra plus, d'ailleurs j'ai adoré le flash-back sur lui, c'était vraiment magnifique. Mac parait d'ailleurs plus que touché par sa mort si on compare avec d'autres amis à lui qui sont mort.
Bon le petit couplet de Fitz sur la disparition des immi parait un peu gros surtout quand Mac en déduit que c'est l'heure de l'ultime combat. Mais fallait bien aborder le sujet. Jusqu'au bout, on a peur de la guillotine. Mais je trouve bizarre que Fitz n'était pas là lorsque Mac jette les cendres à la mer.

J'ai adoré quand Fitz débarque à la péniche surprenant Mac et Tessa en pleine action et qu'on le voit, se demandant s'il n'allait pas les rejoindre pour une partie à trois !!! D'ailleurs, je suis sure que ça a déjà du leur arrivé. J'ai bien aimé le coup de la péniche qu'ils déplacent pour ne plus être repéré.
Mais ça reste quand même un épisode triste, supra triste quand on revoit le cris de Mac en découvrant le corps de Darius....
Revenir en haut Aller en bas
http://tessa1256.skyrock.com/
 
S1 Ep22 - La traque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S6 Ep06 - Traque sur ordinateur
» S4 Ep22 - Minuit moins une
» S2 Ep22 - Le miroir de Tessa, 2de partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Faux Rhum de Methos :: Immortels :: HighlanderWorld :: La série :: La série - saison 1-
Sauter vers: