| | Défi mai 2011 - L’anniversaire de Methos | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Frédéric Buveur de bière

| Sujet: Re: Défi mai 2011 - L’anniversaire de Methos Jeu 30 Juin - 18:33 | |
| OK j'ai tout posté, en réussissant à ne pas regarder qui a écrit quoi. Bon, j'ai bien un doute pour les miens, j'avoue ^^ Pas eu le temps de tout lire encore car je voulais d'abord poster les miens, mais j'ai parcouru des textes très bien ! Vivement les votes. Demain j'annonce l'ouverture du jury public sur mon site et à la liste HL. |
|
 | |
Cixi Impératrice

| Sujet: Re: Défi mai 2011 - L’anniversaire de Methos Jeu 30 Juin - 18:35 | |
| Merci Fred :D
_______________________________________________________________________________________________ |
|
 | |
Atalante garde rapprochée de Methos

| Sujet: Re: Défi mai 2011 - L’anniversaire de Methos Sam 2 Juil - 10:27 | |
| Je n'ai sans doute pas les yeux en face des trous, mais c'est où qu'on vote ? _______________________________________________________________________________________________ |
|
 | |
Cixi Impératrice

| Sujet: Re: Défi mai 2011 - L’anniversaire de Methos Sam 2 Juil - 11:18 | |
| Le post n'est pas ouvert...
Je pensais que Fred nous laissait un peu de temps pour lire et commenter avant de l'ouvrir.
_______________________________________________________________________________________________ |
|
 | |
Pitchoune garde rapprochée de Methos

| Sujet: Re: Défi mai 2011 - L’anniversaire de Methos Sam 2 Juil - 13:24 | |
| Ben oui moi aussi, j'ai tout lu et j'aurais bien voté... tant pis, je vais posté mes com's...
PS : On connait la date de clôture des votes ? |
|
 | |
Cixi Impératrice

| Sujet: Re: Défi mai 2011 - L’anniversaire de Methos Dim 25 Sep - 12:39 | |
| Tout le monde à voté ? _______________________________________________________________________________________________ |
|
 | |
Pitchoune garde rapprochée de Methos

| Sujet: Re: Défi mai 2011 - L’anniversaire de Methos Lun 26 Sep - 17:15 | |
| Yep, je pense qu'il serait judicieux de recontacter Mister Fred pour le résultat, nan ? |
|
 | |
Cixi Impératrice

| Sujet: Re: Défi mai 2011 - L’anniversaire de Methos Lun 26 Sep - 17:25 | |
| On a le temps, il passera à l'occasion. _______________________________________________________________________________________________ |
|
 | |
Mr PyF Saint Michel

| Sujet: Re: Défi mai 2011 - L’anniversaire de Methos Jeu 29 Sep - 3:03 | |
| J'ai pas voté, j'ai pas eu le temps. c'est un peu la bourre par ici, mais j'essaye de m'y mettre. |
|
 | |
Némésis guetteurs de Méthos

| Sujet: Re: Défi mai 2011 - L’anniversaire de Methos Mer 16 Nov - 22:57 | |
| Sinon du nouveau côté défi ??? ça fait un mois et demi qu'on n'en a pas reparlé. |
|
 | |
Mr PyF Saint Michel

| Sujet: Re: Défi mai 2011 - L’anniversaire de Methos Jeu 17 Nov - 2:21 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Défi mai 2011 - L’anniversaire de Methos Jeu 17 Nov - 7:35 | |
| Je crois que Fred nous a oublié ! Je laisse à Cixi le soin se voir si on lui envoie un MP pour qu'il cloture le défi ou si, en tant qu'Admin, elle veut le faire. _______________________________________________________________________________________________ |
|
 | |
Némésis guetteurs de Méthos

| Sujet: Re: Défi mai 2011 - L’anniversaire de Methos Ven 18 Nov - 0:46 | |
| oki !!  |
|
 | |
Cixi Impératrice

| Sujet: Re: Défi mai 2011 - L’anniversaire de Methos Ven 18 Nov - 19:02 | |
| L'impératrice laisse son bras droit clôturer ce défit. Fait toi plaisir Atalante  Au fait, des nouvelles de mon bras gauche Pitchoune ? _______________________________________________________________________________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Défi mai 2011 - L’anniversaire de Methos Sam 19 Nov - 9:54 | |
| Et bien d'accord ! Je déclare officielement clos le défi "L'anniversaire de Methos" et notre grande gagnante est : CIXI avec "Le sceau du tigre à deux têtes"  Félicitation Cixi ! Et à toi de lancer le prochain défi ! _______________________________________________________________________________________________
Dernière édition par Atalante le Sam 19 Nov - 16:20, édité 1 fois |
|
 | |
| | Défi mai 2011 - L’anniversaire de Methos | |
|