|
|
| Votez | | La peine ombre | | 40% | [ 4 ] | | Un rentre "deux dents" mortel" | | 10% | [ 1 ] | | Convention de reptiles | | 10% | [ 1 ] | | Buzzzzz | | 10% | [ 1 ] | | Le silence est d'or | | 20% | [ 2 ] | | La ferme aux crocodiles | | 10% | [ 1 ] |
| | Total des votes : 10 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Atalante garde rapprochée de Methos

| Sujet: Votez ! Dim 26 Déc - 10:03 | |
| Les 6 textes du défi sont là !
Comme précédemment, il n'y a pas le nom des auteurs. Ceux-ci seront dévoilé à l'issue du vote. Chaque membre pourra voter pour 2 textes.
Les votes sont ouverts jusqu'au 15 janvier 2011.
Alors bonne lecture à tous !
_______________________________________________________________________________________________ |
|
 | |
Cixi Impératrice

| Sujet: Re: Votez ! Dim 26 Déc - 12:57 | |
| Merci Atalante
Et merci aux auteurs. _______________________________________________________________________________________________ |
|
 | |
Pitchoune garde rapprochée de Methos

| Sujet: Re: Votez ! Mer 29 Déc - 9:24 | |
| Et pour les commentaires, je suppose qu'on attend que les votes soient clos ? |
|
 | |
Cixi Impératrice

| Sujet: Re: Votez ! Mer 29 Déc - 9:52 | |
| Non, pourquoi on attendrait ? Vas y, lance toi  Je pensais mettre les miens au fil de mes lectures _______________________________________________________________________________________________ |
|
 | |
Pitchoune garde rapprochée de Methos

| Sujet: Re: Votez ! Mer 29 Déc - 15:30 | |
| Ben parce qu'on de suite savoir qui a écrit quoi.. perso, je me vois mal en train de commenter mes textes.... |
|
 | |
Cixi Impératrice

| Sujet: Re: Votez ! Sam 1 Jan - 13:44 | |
| C'est pas faut... je comprends ton dilemme.
De fait, ça donne l'impression que seuls ceux qui n'ont pas proposé de textes peuvent mettre leur com. Ainsi que les visiteurs, s'ils en ont envie _______________________________________________________________________________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Votez ! Mar 11 Jan - 13:05 | |
| J'espère qu'on aura au moins un vote de plus pour départager les participants _______________________________________________________________________________________________ |
|
 | |
Cixi Impératrice

| Sujet: Re: Votez ! Mar 11 Jan - 13:24 | |
| Normalement, on avait pas 2 textes à voter ? sinon, peut on allonger le délai ? (J'ai pas finit tous les textes encore.) _______________________________________________________________________________________________ |
|
 | |
Némésis guetteurs de Méthos

| Sujet: Re: Votez ! Mar 11 Jan - 14:54 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Votez ! Mar 11 Jan - 18:25 | |
| On pourra toujours laisser du temps, je n'ai pas bloqué définitivement la date du vote ! _______________________________________________________________________________________________ |
|
 | |
Cixi Impératrice

| Sujet: Re: Votez ! Mar 11 Jan - 18:31 | |
| Par contre, tu ne m'as pas répondu... on vote bien pour 2 textes ? _______________________________________________________________________________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Votez ! Mar 11 Jan - 20:23 | |
| Oui, Cixi, pour 2 textes. _______________________________________________________________________________________________ |
|
 | |
Cixi Impératrice

| Sujet: Re: Votez ! Mar 11 Jan - 20:29 | |
| Dans ce cas, j'ai l'impression que les votants n'ont voté que pour un texte... _______________________________________________________________________________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Votez ! Mar 11 Jan - 20:48 | |
| Le premier votant n'a effectivement choisi qu'un texte. C'était son choix ! _______________________________________________________________________________________________ |
|
 | |
Frédéric Buveur de bière

| Sujet: Re: Votez ! Jeu 13 Jan - 18:19 | |
| Le nombre de votant est un peu restreint, c'est dommage. En tant qu'auteur, je ne vote pas (on ne peut pas être juge et partie !) et la procédure d'inscription complète (avec présentation itou) est sans doute un peu lourde pour ceux qui voudraient juste voter, mais sans avoir l'intention de participer au forum... Peut être qu'ouvrir les votes à tout le monde, et en faire par exemple l'annonce sur mon site et sur la liste de discussion, élargirait nettement le jury ? |
|
 | |
|