Le Faux Rhum de Methos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Faux Rhum de Methos


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 S1 Ep 15 - Le poison redoutable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pitchoune
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Pitchoune


Messages : 2062

S1 Ep 15 - Le poison redoutable Empty
MessageSujet: S1 Ep 15 - Le poison redoutable   S1 Ep 15 - Le poison redoutable EmptyLun 22 Nov - 19:52

S1 Ep 15 - Le poison redoutable


Titre original : For Tomorrow We Die

Réalisateur : Robin Davis.

Scénariste : Philip John Taylor.

Apparitions :
Roland Gift (Xavier St. Cloud), Werner Stocker (Darius), Hugues Leforestier (Inspecteur Lebrun).


Synopsis Sérielive :
Duncan retrouve un Immortel, Xavier Saint Cloud, lors du cambriolage d'une bijouterie. Celui-ci, pour préserver sa fuite, a pris pour habitude de supprimer tous les témoins à l'aide de gaz mortels, technique qu'il utilisait déjà en 1917.

Synopsis Allociné :
MacLeod doit combattre à Paris l'esprit du mal en la personne de Xavier St Cloud. Cet immortel s'adonne à une vie de plaisir en laissant derrière lui des monceaux de cadavres. Il n'hésite pas à utiliser un gaz mortel pour arriver à ses fins...
Revenir en haut Aller en bas
http://tessa1256.skyrock.com/
Pitchoune
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Pitchoune


Messages : 2062

S1 Ep 15 - Le poison redoutable Empty
MessageSujet: Re: S1 Ep 15 - Le poison redoutable   S1 Ep 15 - Le poison redoutable EmptyLun 22 Nov - 20:03

Voilà un épisode plus qu'efficace car on va retrouver le méchant St Cloud dans plusieurs autres épisodes, et donc mettre Macleod en grosse difficulté. Par contre au départ, on pense qu'il en a qu'après Darius, un peu Grayson, puis on se rend compte qu'il va faire de deux pierres un coup ! LE combat vaut le déplacement et surtout l'arrivée tel un super héros de MAc, tout projecteur sur lui à la péniche ^^ Et C'est clair, qu'avec un poison dans une main, MAc n'avait d'autre choix que de lui couper sa main, c'était surtout un réflexe qu'il aurait fait pour désarmer quelqu'un s'il n'avait pas eu d'épée à la main. Mais bon , le résultat est le même à la fin, ça va sacrément mette St Cloud en colère ^^

Par contre je ne comprends pas la réaction de Daruis qui est prêt à sortir de son église pour affronter notamment Xavier alors qu'il en avait pas du tout l'intention pour Grayson. Et perso, je trouve toujours Grayson plus effrayant que St Cloud. M'enfin ...

Sinon, on retrouve notre cher inspecteur, pour qui, malgré sa précédente blessure à l'épaule, sa carrière n'est finallement pas terminée. Il avait peur être fait un peu de comédie face à Macleod pour qu'il ait pitié de lui et arriver à lui soutirer des info.

Après, côté humour avec Tess et l'esprit de contradiction. Je suis absolument comme elle et que Mac me tienne ainsi tête, et je le défie à l'épée aussitôt !! J'aime bien le côté innocent de Richie " Quoi elle est mariée ?" et surtout le côté parent de Tess et Mac : "C'est pas une fille pour lui", ou "tu dois avoir une conversation entre homme" ...

PS: On notera l'apparition en guest du chanteur des "Young fine cannibals".

PS 2 : Pour Arwen, on notera aussi qu'on retrouve le même café dans cet épisode que dans le précédant... comme quoi, ya qu'un seul café à Paris, c'est bien connu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tessa1256.skyrock.com/
Atalante
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Atalante


Messages : 2761

S1 Ep 15 - Le poison redoutable Empty
MessageSujet: Re: S1 Ep 15 - Le poison redoutable   S1 Ep 15 - Le poison redoutable EmptyVen 31 Déc - 14:31

Citation :
on notera aussi qu'on retrouve le même café dans cet épisode que dans le précédant...
Ouais, le coup du café dans deux épisodes qui se suivent...

Pour Lebrun, on va effectivement dire qu'il a fait un peu de cinéma dans l'épisode précédent. Mais c'est sympa de le revoir et surtout de le voir tourner autour de MacLeod en cherchant la faille, même si il ne sait pas ce qu'il cherche.

Darius et St Cloud... une vieille histoire. C'est dommage que les flash-backs sont majoritairement ceux de Duncan, en avoir un de Darius et St Cloud, ça aurait pu être sympa aussi. Mais bon, place au héros !
Le côté sadique de St Cloud ressort parfaitement dans le confessional où il avoue tout à Darius en sachant que celui-ci ne pourra rien dire sans se parjurer. Et le côté très imbu de lui-même dans cette réplique qu'il dit à Darius et Duncan : "Je trouve les humains trop limité". Il dit "humain" et non "mortel" : à se demander si les immortels ne sont pas des extra-terrestres finalement.


Citation :
et surtout l'arrivée tel un super héros de MAc, tout projecteur sur lui à la péniche
Oui, le jeu de lumière ! Très naturel lol!
Par contre, j'ai rêvé ou St Cloud a aussi un katana ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S1 Ep 15 - Le poison redoutable Empty
MessageSujet: Re: S1 Ep 15 - Le poison redoutable   S1 Ep 15 - Le poison redoutable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S1 Ep 15 - Le poison redoutable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Faux Rhum de Methos :: Immortels :: HighlanderWorld :: La série :: La série - saison 1-
Sauter vers: