Le Faux Rhum de Methos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Faux Rhum de Methos


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Human Target

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Atalante
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Atalante


Messages : 2761

Human Target Empty
MessageSujet: Human Target   Human Target EmptyDim 7 Nov - 22:32

HUMAN TARGET

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mark Valley alais Christopher Chance

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Chi McBride alias Winston

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Jackie Earle Haley alias Guerrero


Human Target de WBTV, DC Comics et Wonderland, est basée sur une BD de DC Comics et est centrée sur Christopher Chance , un homme qui prend diverses identités pour prendre la place de ses clients menacés de mort. Il devient ainsi la "cible humaine".
Mais Christopher Chance n'est pas son véritable nom. Il se cache pour échapper à son "ancien patron". Winston est un ex-flic qui gère "l'entreprise Chance" et qui lui trouve des clients. Quant à Guerrero, c'est le petit génie de la bande.



C'est une série dont le maître mot est "action". Il n'y a pas de temps morts et pas de prise de tête en la regardant.
J'aime bien le duo Winston/Guerrero, le second appelant tout le monde "ma poule" d'un air désinvolte. Mais il tient énormément à Chance, tout comme Winston, même si le pourquoi de leur relation n'est pas encore très clair.
Une série qui se laisse regarder, même si je pense qu'elle ne devrait pas durer.

Par contre, gros coup de gueule contre TF1 qui n'a pas diffusé l'épisode 4 qui a un rapport direct avec le passé de Chance!

Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Pitchoune


Messages : 2062

Human Target Empty
MessageSujet: Re: Human Target   Human Target EmptyMar 16 Nov - 14:11

Vu le concept de départ ils auraient du choisir Methos pour être la cible humaine !!!! Sinon, j'ai pas l'occasion de regarder vu les horaires de diffusion mais le thème est original et je pense que ça m'aurait tenté de suivre la série. Par contre, j'ai vu des extrait l'autre jour d'un épisode, et franchement j'ai pas été emballé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tessa1256.skyrock.com/
Atalante
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Atalante


Messages : 2761

Human Target Empty
MessageSujet: Re: Human Target   Human Target EmptyMar 16 Nov - 21:42

Je pense que tu vas quand même regarder l'épisode du dimanche 21, celui où Peter joue.... sauf erreur ou déprogrammation de TF1!
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Impératrice
Impératrice
Cixi


Messages : 2905

Human Target Empty
MessageSujet: Re: Human Target   Human Target EmptyMar 16 Nov - 22:01

Merci d'avoir prévenu
(Du coup je l'ai ajouté dans le calendrier.)
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Pitchoune


Messages : 2062

Human Target Empty
MessageSujet: Re: Human Target   Human Target EmptyLun 22 Nov - 19:11

Bon alors j'ai effectivement vu l'épisode de Peter et j'ai déjà laissé une review sur sa prestation plus-haut, donc je vais essayer de ne pas me répéter.

Les combats étaient assez impressionnants, je ne connais pas le passe de Chance, mais il n'a pas vraiment l'air d'avoir besoin que quelqu'un couvre ses arrières !!! La scène dans la piscine m'a bleuffé. Il arrive à remonter à la surface mais ne s'appuie pas au bord, il reste à faire du surplace avec un "boulet" au pied qui l'attire vers le bas. Et puis il a se retournement de situation où lui dans la piscine il arrive à venir à bout de 3 "gorilles" armé au bord de l'eau. Vraiment chapeau! Après j'ai pas vraiment compris le rôle de tout le monde, et surtout j'avais une impression bizarre quand il était en train de se battre dans l'arène, j'avais l'impression qu'il était en même temps aux côtés de son potes...

Voilà, bonne surprise, mais j'ai l'impression que c'est un peu le "walker" qui sait se battre et se sort de toute les situations quoi qu'il advienne. Un peu un super héros sans vraiment l'être. Vous voyez ce que je veux dire ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tessa1256.skyrock.com/
Atalante
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Atalante


Messages : 2761

Human Target Empty
MessageSujet: Re: Human Target   Human Target EmptyLun 22 Nov - 20:35

Citation :
Un peu un super héros sans vraiment l'être.
Je vois tout à fait ce que tu veux dire. Il est un mélange de James Bond (côté class, beau gosse, sur de lui, parle plusieurs langue même le japonais) et de McGyver (trouve toujours des trucs délirant pour se sortir des situations impossibles)

Il a un passé très trouble, mais on ne sait pas encore trop de quoi il retourne jusque là, sans doute en rapport avec une femme qu'il a beaucoup aimé et qui serait morte.

Cette série à un bon rythme et il n'y a pas de temps morts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Human Target Empty
MessageSujet: Re: Human Target   Human Target Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Human Target
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Human Target

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Faux Rhum de Methos :: Squattage de Péniche :: Séries TV-
Sauter vers: