|
|
| Auteur | Message |
|---|
Cixi Impératrice

| Sujet: Noah's Ark Sam 2 Oct - 14:25 | |
| Noah's Ark Cette série est si peu connue que je n'en trouve le résumé nulle part. Mais j'ouvre le sujet, Peter est si craquant dedans.... Mmmmmhhhhmmmm. Tous les textes et les photos que je postes viennent d'un site fait par une amoureuse de notre Methos => The Noah's Ark Site Je laisse en anglais, de toute façon, on est intéressées par les photos, non ? (Beaucoup de photos sont floues, j’en suis navrée. ) Synopsis de la série :Noah and Tom Kirby, father and son, are both vets. Noah has a country practice, and is still running it much as he did when Tom was a child. He wants Tom to join the practice - but Tom has other, and bigger, ideas. He has just quit his job with a large multi-national company, and has returned home for what he intends to be a flying visit - disillusioned, but a lot richer (Þ). But while he is there, his father has a car crash brought on by a dizzy spell. It is clear that he badly needs full time help. Tom is reluctantly drawn into helping - temporarily of course - out while his father recovers. But then there is Clare Somers, the local wildlife vet, to consider - is she enough to tempt Tom to stay? _______________________________________________________________________________________________ |
|
 | |
Cixi Impératrice

| Sujet: Re: Noah's Ark Sam 2 Oct - 14:29 | |
| _______________________________________________________________________________________________ |
|
 | |
Cixi Impératrice

| Sujet: Re: Noah's Ark Sam 2 Oct - 14:31 | |
| _______________________________________________________________________________________________ |
|
 | |
Cixi Impératrice

| Sujet: Re: Noah's Ark Sam 2 Oct - 14:32 | |
|
 | |
Cixi Impératrice

| Sujet: Re: Noah's Ark Sam 2 Oct - 14:36 | |
|
 | |
Cixi Impératrice

| Sujet: Re: Noah's Ark Sam 2 Oct - 14:40 | |
|
 | |
Cixi Impératrice

| Sujet: Re: Noah's Ark Sam 2 Oct - 14:42 | |
|
 | |
Atalante garde rapprochée de Methos

| Sujet: Re: Noah's Ark Dim 3 Oct - 8:31 | |
| Et bien, quel festival ! Merci Cixi !
_______________________________________________________________________________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Noah's Ark Dim 3 Oct - 13:05 | |
|  Je crois que tu as oublié l'image suivante qui laisse entendre que sa chute n'est peut-être pas due au verre  _______________________________________________________________________________________________ |
|
 | |
Cixi Impératrice

| Sujet: Re: Noah's Ark Dim 3 Oct - 13:11 | |
| Han ! C'est pas beau de se moquer... _______________________________________________________________________________________________ |
|
 | |
Pitchoune garde rapprochée de Methos

| Sujet: Re: Noah's Ark Lun 4 Oct - 13:20 | |
| Wahou effectivement, quel festival Cixi ^^ T'es en train de visionner la série peut-être ? |
|
 | |
Cixi Impératrice

| Sujet: Re: Noah's Ark Lun 4 Oct - 13:57 | |
| Non, je la visionne pas... j'arrive pas à mettre la main dessus. (même en VOST) Mais j'aimerais bien la voir, elle me semble un peu loufoque vu certaines photos. Et Peter me plait bien _______________________________________________________________________________________________ |
|
 | |
Nosnica Squatteur de la péniche

| Sujet: Re: Noah's Ark Mar 5 Oct - 19:24 | |
| Mouais j'aurais bien voulu voir cette série aussi : Peter + animaux = tout pour plaire à la Nosni Mais à l'époque où je la cherchais, elle était introuvable et hélas, je pense pas que ça ai changer. |
|
 | |

| Sujet: Re: Noah's Ark Mer 6 Oct - 17:02 | |
| |
|
 | |
Cixi Impératrice

| Sujet: Re: Noah's Ark Mer 6 Oct - 17:07 | |
| Hey, mais il lui fais quoi a ce cheval !!! (MDR) _______________________________________________________________________________________________ |
|
 | |
|