Le Faux Rhum de Methos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Faux Rhum de Methos


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 S1 E10 - Froide vengeance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pitchoune
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Pitchoune


Messages : 2062

S1 E10 - Froide vengeance Empty
MessageSujet: S1 E10 - Froide vengeance   S1 E10 - Froide vengeance EmptyMer 29 Sep - 19:17

S1 E10 - Froide vengeance






Titre original : Revenge Is Sweet

Réalisateur : Ray Austin.

Scénariste : Loraine Despres.

Apparitions :

Vanity (Rebecca Lord), Christoph Ohrt (Walter Reinhardt), Christianne Hirt (Angie), Tim Reid (Sgt Bennett)),




Synopsis Sérielive.
Cherchant à se venger de la soi-disant mort de son amant, une femme provoque Duncan avant de tenter de le tuer de la même manière que l'a été son ami... A son insu, l'amant est un Immortel, Walter Reinhardt, et l'utilise dans le jeu du chat et de la souris afin de conduire Duncan à leur confrontation finale.


Revenir en haut Aller en bas
http://tessa1256.skyrock.com/
Pitchoune
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Pitchoune


Messages : 2062

S1 E10 - Froide vengeance Empty
MessageSujet: Re: S1 E10 - Froide vengeance   S1 E10 - Froide vengeance EmptyMer 29 Sep - 19:25

Encore un épisode plaisant à regarder. Tessa se montre jalouse alors que sincèrement ya pas lieu de l'être. Bon elle lui fait du rentre dedans mais pas en matière de séduction, surtout en matière d'escrime. Mais c'est rigolo de voir comment Tessa protège son territoire. Et Mac qui semble dire, "j'y peux rien moi si je suis un beau gosse ! "
Richie quitte la boutique pour voler de ses propres ailes, et là, la réplique de Mac qui tue : "tout le monde a droit de faire des erreurs" ! Sinon, c'est aussi l'un des rares épisodes qui sous entend que Ricchie est un pré-immi. Richie essaie de le surprendre sans faire de bruit et apparemment comme d'habitude, ça ne marche pas. Mac ressent la présence de Richie sans être un buzz...
Seule chose que je ne comprends pas, c'est pourquoi Mac semble se précipiter à l'intérieur après avoir décapiter Reihnart, comme s'il voulait fuir le quickening.
Revenir en haut Aller en bas
http://tessa1256.skyrock.com/
Atalante
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Atalante


Messages : 2761

S1 E10 - Froide vengeance Empty
MessageSujet: Re: S1 E10 - Froide vengeance   S1 E10 - Froide vengeance EmptyDim 3 Oct - 14:51

Citation :
la réplique de Mac qui tue : "tout le monde a droit de faire des erreurs" !
Je trouve cette remarque de Mac très condescendante. A croire que tous les vendeurs de voitures d'occasion sont des voleurs ou des arnaqueurs.
En tout cas, on a droit à une nouvelle évolution dans le look de Richie.

Citation :
Mac ressent la présence de Richie sans être un buzz...
Bien vu. Je n'avais pas envisager ça sous cet angle, mais ça se tient parfaitement.

Citation :
c'est pourquoi Mac semble se précipiter à l'intérieur après avoir décapiter Reihnart
Je me suis aussi posée la question. Peut-être parce qu'il y avait plus de pot de fleurs à faire exploser à cet endroit...

Dans le début de l'épisode, on retrouve ce côté romantique dans le duel entre Mac et Reinhard, avec les deux hommes en chemises blanches et noeud pap ! D'ailleurs, heureusement que les blessures de Duncan ne saignent pas trop...
Quand à la jalousie de Tessa, là, je trouve quand même qu'elle a un peu de quoi. Rebecca met pas mal d'atout physique en avant et en plus elle s'y connait en escrime, sans compter qu'elle fait ouvertement du rentre dedans à Duncan.

Petite remarque concernant le manque d'imagination des scénaristes :
Dans "médecine mortelle", j'avais noté le nom d'un des disparus "DeSalvo" qui sera plus tard le nom de Charlie. Dans cet épisode Rebecca dit que l'épée de Reinhard est estampillé du sceau du Baron d'Heidelberg, or Methos aura son diplôme de médecin devinez où ? A Heidelberg !
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Pitchoune


Messages : 2062

S1 E10 - Froide vengeance Empty
MessageSujet: Re: S1 E10 - Froide vengeance   S1 E10 - Froide vengeance EmptyLun 4 Oct - 16:49

Citation :
Je trouve cette remarque de Mac très condescendante. A croire que tous les vendeurs de voitures d'occasion sont des voleurs ou des arnaqueurs.
C'est le cas, nan ?

Citation :
Je me suis aussi posée la question. Peut-être parce qu'il y avait plus de pot de fleurs à faire exploser à cet endroit...
Excellent !! Je le pense aussi ^^

Citation :
Quand à la jalousie de Tessa, là, je trouve quand même qu'elle a un peu de quoi. Rebecca met pas mal d'atout physique en avant et en plus elle s'y connait en escrime, sans compter qu'elle fait ouvertement du rentre dedans à Duncan.
Ben je dois pas être autant sensible que toi, car j'y ai pas vu trop de séduction. Avec Grace ou Amanda, là oui Tessa aurait de quoi s'inquiéter...
Revenir en haut Aller en bas
http://tessa1256.skyrock.com/
Atalante
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Atalante


Messages : 2761

S1 E10 - Froide vengeance Empty
MessageSujet: Re: S1 E10 - Froide vengeance   S1 E10 - Froide vengeance EmptyLun 4 Oct - 17:16

Citation :
Ben je dois pas être autant sensible que toi, car j'y ai pas vu trop de séduction.
En fait, plus que de la séduction, j'y vois un côté dangereux, un côté qui peut plaire à Mac, on le voit avec Amanda, et dont Tessa est dépourvue.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Pilier de bar
Pilier de bar
Arwen


Messages : 61

S1 E10 - Froide vengeance Empty
MessageSujet: Re: S1 E10 - Froide vengeance   S1 E10 - Froide vengeance EmptyMer 27 Oct - 16:21

A noté aussi que cette maison sera utilisée pour un autre épisode (celui où Tessa a un vernissage et voit Anna, une artiste, se faire tuée sur un pont)

Wewen, sensible au décors ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S1 E10 - Froide vengeance Empty
MessageSujet: Re: S1 E10 - Froide vengeance   S1 E10 - Froide vengeance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S1 E10 - Froide vengeance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Faux Rhum de Methos :: Immortels :: HighlanderWorld :: La série :: La série - saison 1-
Sauter vers: