Le Faux Rhum de Methos


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 HL / BSG --> Match de Pyramide

Aller en bas 
AuteurMessage
Cixi
Impératrice
Impératrice
avatar

Messages : 2905

MessageSujet: HL / BSG --> Match de Pyramide   Mer 24 Fév - 19:41

Je remet mon texte. Je vous rappelle que c'est mon premier écrit. et demande l'indulgence.


Dernière édition par Cixi le Mer 24 Fév - 19:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Impératrice
Impératrice
avatar

Messages : 2905

MessageSujet: Re: HL / BSG --> Match de Pyramide   Mer 24 Fév - 19:42

MATCH DE PYRAMIDE



Quelle tension !
On pourrait imaginer regarder un match de boxe avec une angoisse du prochain coup mais ce n'est qu’une partie de PYRAMIDE. Une simple partie de PYRAMIDE.
Les regards sont oppressants, les gestes si brusques. Le but est simplement d'attraper une balle et de la lancer dans le but. Mais cette partie amicale est vraiment tendue. Les supporters autour crient les noms des deux capitaines d'équipes pour les encourager mais leurs cris ne parviennent pas aux deux intéressés. Ils sont tellement concentré l'un sur l'autre. Rien ne compte à leurs yeux que ce match, ou plutôt... ce duel. Ils ont oublié les autres participants, les supporters, les clients du bar du Chef Tyroll. Ce n’est plus une partie de PYRAMIDE mais un règlement de compte.


Le matin même

Methos se réveille, tendrement enlacé par sa charmante épouse le général Khrys Harkness dont le nom de code est Cixi, en l’hommage à l’impératrice chinoise.

Cixi. Une très belle brune qui a su faire sa place au sein d'un équipage masculin. Elle a gravit les échelons avec une facilité déconcertante. Simple aide de pont, elle est devenue en quelques mois assistante du chef mécanicien Tyroll puis s'est essayé au métier de pilote de Viper avant de poursuivre son ascension à divers postes dans la salle de commandement et de devenir Genéral.
On pourrait croire que ce n'est pas la première fois qu'elle gravit les échelons militaires vu son aisance relationnelle et sa capacité innée à organiser les missions. Pourtant, c'est la première fois qu'elle est général. Dans le passé, elle arrêtait son ascension à des niveaux inférieurs pour ne pas attirer l'attention. Elle qui paraîtra toute sa vie avoir 35 ans, qui pourrait imaginer qu'elle fût au côté de Balian lorsqu'il rendit Jérusalem à Saladin ? Qui pourrait même soupçonner qu'elle est plus à l'aise une épée à la main qu’aux commandes d'un avion de chasse ? Mais cette guerre est différente des autres guerres qu'elle a connues. La race humaine a besoin de la sagesse des immortels, alors quel autre choix pouvait-elle faire ? Comment leur faire profiter de son expérience sans que personne ne se doute de rien ? Methos et elle n'avaient vu aucune autre alternative. Pour aider au mieux, l'un d'eux devait faire partie des officiers supérieurs du Gallactica et l'autre s'investir en politique. Methos est un diplomate qui a vécu auprès de Socrate, Cixi est une guerrière qui a appris le combat avec Les Spartes ... le partage des tâches coulait de source. Ils devaient agir, ils n’avaient pas le choix.

Ce matin est un peu particulier. Ils n’ont pas dormi ensemble depuis plusieurs décennies. Leur mariage tient grâce à une promesse qu’ils se sont faites, une simple promesse. Quoi qu’ils puissent se passer lorsqu’ils sont loin l’un de l’autre, ils se retrouvent et ils passent une folle nuit de retrouvailles.
Quelle promesse !!! Avec de tels mots, comment pourrait-on ne pas faire durer un mariage pendant des siècles. Choses certaines, ce secret explique pourquoi leurs retrouvailles donnent toujours le sourire à Cixi. Toujours les mêmes mots au fils des siècles. Ils se regardent dans les yeux en souriant, elle se mordille la lèvre inférieure avec un sourire et un petit air coquin dans le regard, il lui demande comment elle va, et elle lui répond « toujours bien quand tu es près de moi ». Et ils s’embrassent avec une passion qui traverse le temps.

Elle ouvre les yeux et lui murmure tendrement qu’elle l’aime comme au premier jour. Elle lui chuchote les souvenirs de leur rencontre si improbablement sensuelle. Il se contente de sourire en l’écoutant, fermant les yeux pour mieux imaginer cette plage. Elle laisse ses doigts jouer avec ses cheveux, le son de sa voix a des variations subtiles qui ne le laissent pas indifférent. Il sent son souffle dans son cou et son odeur l’enivre. Elle se rapproche de lui, collant son corps contre le sien, sa respiration s’accélère. Methos laisse glisser sa main du haut de son dos jusqu'à sa hanche et lui caresse le creux des reins. Elle l’embrasse tendrement dans le cou, laissant glisser son pied le long de son mollet. Il mélange son corps au sien. Et leur folle nuit d’amour est suivie d’une folle matinée d’amour.

C’est déjà le début de l’après midi. Ils n’ont pas quitté leur lit, toujours le sourire aux lèvres et le regard pétillant de bonheur.
On frappe à la porte, mais pas le temps de se lever, Sam entre sans attendre qu’on lui ouvre. Cixi ferme les yeux et serre les dents en tournant la tête. Methos sourit au jeune homme imaginant qu’il est proche de sa femme pour entrer ainsi dans les quartiers d’un général sans y avoir été invité, un sourire fier mais gêné. Sam s’arrête au milieu de la pièce et dit simplement : « le général est attendu au poste de commandement » et sort en claquant la porte.
Cixi regarde son époux et lui explique que ce jeune homme est son petit ami du moment. Il s’appelle Sam, il est beau, ancien chef de la résistance, pilote de Viper et incroyablement sexy. Methos sourit et lui répond que sa croqueuse d’hommes avait toujours aussi bon goût. Il n’est pas utile d’être jaloux, cet homme, comme les autres, ne restera pas longtemps à ses côtés.

Elle se lève et va prendre une douche avant de rejoindre les officiers au poste de commandement. Tellement gênée d’avoir oublié de parler de son amant à son époux, mais encore plus de ne pas avoir dit à son amant qu’elle est mariée…

Elle arrive enfin au poste de commandement. Encore une attaque des Cylons, et elle sourit bêtement, les yeux pétillant, heureuse malgré la gêne de l’arrivée de Sam dans sa chambre.
- Je ne voudrais pas offenser notre général mais je pense que le rôle d’un Commandant est de lui dire qu’elle aurait pu prendre deux minutes pour se coiffer avant de venir, lui fit remarquer Lee.
- Mes cheveux sont emmêlés de la folle nuit que je viens de passer et deux minutes n’auraient pas suffit à leurs faire oublier cette nuit d’amour.
- C’est la première fois que je te vois dans cet état après une nuit avec Sam
- Vous me fait un point sur la situation, dit-elle pour couper court cette discussion.
- Je demanderais les détails à Sam, lui chuchota Lee.
Son regard suffit à calmer la blague de Lee. Mais il était loin de s’imaginer la vérité.

- Le Dradis est formel, nous sommes entourés de bombardiers Cylon, expliqua le Lieutenant Geata
- Pourquoi avez-vous besoin de moi ? A votre avis Amiral, quelle manœuvre allons nous effectuer ?
- Un bon PRL, je pense que ce serait une bonne idée, répondit Lee choqué par le ton employé par Cixi
- Bien, et vous aviez besoin de moi pour prendre cette décision ? Lieutenant Gaeta, donnez les coordonnées d’urgence à la flotte et faites leur faire le bon.
Quelques minutes plus tard, le bon effectué, Cixi prend congé et court aux appartements des pilotes pour y trouver Sam. Lee la laisse fuir, inutile de rajouter à sa colère qu’il ne comprend pas.
- Sam, Tu es là ?
- Général, on entre sans frapper ? demande Kat sur le ton de la plaisanterie.
- Où est Sam ?
- Il est en bas dans la salle de sport avec un beau brun.
Cixi se dirige vers cette salle. Le beau brun, ce devait être Methos. Et elle n’a pas pu parler à Sam avant leur rencontre. Quelle horreur ! Sam est si prévenant, si attentionné, si amoureux… Il ne supportera pas la scène qu’il a vu tout à l’heure.
Elle sort de l’ascenseur et entend les cris venant du terrain de PYRAMIDE. Elle doit faire vite. Ils ne doivent pas s’entretuer, Methos ne doit pas le tuer. Si lui ne risque pas grand-chose au cours d’une bagarre, il a tendance à oublier que les mortels prennent de gros risques inutiles. L’accès à la salle est bloqué par des dizaines de supporters. A croire que tous se sont donné rendez-vous pour ce match. Cixi se fraye un passage jusqu'à la rambarde et regarde ce qui se passe en bas.

Ce n'est que partie de PYRAMIDE. Une simple partie de PYRAMIDE.
Mais cette partie à tourné au règlement de compte.
- Général, vous devez intervenir, suggéra le pilote de Viper Hot dog
- Oui, j’en ai l’impression. Répondit Cixi, sans qu’on ait besoin de lui en expliquer d’avantage. Aide-moi à m’approcher d’eux.
Ils descendent les escaliers tant bien que mal, bousculés de part et d’autres par les badots regardant ce combat de coqs. Elle arrive cependant au bord du ring que constitue le terrain de PYRAMIDE triangulaire. Methos l’aperçoit et s’approche d’elle. Il ne quitte pourtant pas Sam des yeux.
- Je ne comprends pas, il s’est jeté sur moi, s’exclama Methos en esquivant les coups de Sam
- Tu ne comprends pas ou tu as envie de jouer au crétin débile. Arrête-moi ce petit jeu sur le champ.
- Je n’y arrive pas. Regarde-le. Il est comme fou. Il observe et n’hésite pas à donner des coups dès que l’occasion se présente. Je ne sais pas ce que tu lui as fait, mais il m’en veut pour ce qu’il a surpris tout à l’heure
- Laisse-moi passer, je vais lui parler.
- Gentiment, parle-lui gentiment. Garde bien à l’esprit que tu dois le calmer non l’énerver.
- Tu me prends pour qui ? bien sûr que je veux vous calmer tous les deux. Vous êtes ridicules.

Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase que Sam lui mis un crochet du droit dans la gencive et elle s’effondre. Les deux hommes se jettent sur elle pour lui porter secours. Methos la prends dans ses bras pour l’emmener à l’infirmerie et Sam, confus d’avoir frappé sa tendre Cixi par mégarde lui ouvre le passage.
Elle se réveille quelques instants plus tard. A son chevet, Sam, penaud et tellement désolé. Elle le regarde en souriant puis éclate de rire en croisant le regard complice de Methos.
Elle lui dit simplement : « ca va toujours bien quand tu es près de moi ».



Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Impératrice
Impératrice
avatar

Messages : 2905

MessageSujet: Re: HL / BSG --> Match de Pyramide   Mer 28 Avr - 9:35

J'ai relu mon magnifique texte et je me demande si ça vaut le coup de faire une suite, ou un début.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
avatar

Messages : 2062

MessageSujet: Re: HL / BSG --> Match de Pyramide   Mer 28 Avr - 11:15

LOL ça s'appelle de l'auto satisfaction tout ça !!

Pour une suite, ou un début, tout dépend si t'as quelque chose qui vaut le coup d'être raconté et expliquant la suite ou certains passages de ta fic. Sinon, elle est déjà pas mal ainsi. A moins que ça soit une envie de ta part et auquel cas, laisses libre cours à ton imagination !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tessa1256.skyrock.com/
Cixi
Impératrice
Impératrice
avatar

Messages : 2905

MessageSujet: Re: HL / BSG --> Match de Pyramide   Mer 28 Avr - 18:32

Merci. C'est rassurant de voir que mes fans n'attendent pas de suite. Ca me rassure et m'ôte une pression inutile.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
avatar

Messages : 2761

MessageSujet: Re: HL / BSG --> Match de Pyramide   Mer 28 Avr - 19:01

Bon, je vais aller bouder dans mon coin, alors !

_______________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Impératrice
Impératrice
avatar

Messages : 2905

MessageSujet: Re: HL / BSG --> Match de Pyramide   Mer 28 Avr - 19:20

Arrête, tu vas pas me faire croire que mon début de suite était bien. MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: HL / BSG --> Match de Pyramide   

Revenir en haut Aller en bas
 
HL / BSG --> Match de Pyramide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Faux Rhum de Methos :: Ré-créations :: Fanfictions HL et autres :: Fanfictions HL-
Sauter vers: