Le Faux Rhum de Methos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Faux Rhum de Methos


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bones

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Atalante
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Atalante


Messages : 2761

Bones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bones   Bones - Page 3 EmptySam 9 Juil - 16:52

S6 Ep19 : Le troisième oeil

Citation :
Apparemment c'est pour lancer le spin off.
C'était effectivement la seule raison de cet épisode. Mais j'ai pas tant accroché que ça à ce trio. Peut-être seulement parce que je pensais voir un épisode de Bones...
Néanmoins, je laisserai une chance à cette nouvelle série que je regarderais très certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Pitchoune


Messages : 2062

Bones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bones   Bones - Page 3 EmptyVen 14 Oct - 16:25

S6 Ep 22 : Duel
Bon franchement j'avais pas envie de regarder cette fin de saison, mais il promettait un truc de grandiose. Du coup j'ai regardé le dernier et l'avant dernier parce que je me suis dit que ça allait être un double épisode.
Bref, pas grand chose de terrible. Le tueur, on le connait déjà. Après Dégoutée que ça soit Nigel qui se soit fait tué. Je l'aimais bien en tant qu'adjoint de Brenan. Mais je trouve la fin avec tout le monde en train de chanter le sourire aux lèvre un poil trop surfait.
Et puis il parait que Bones a couché avec Booth, mais on a pas vu les images. Pas un baiser, pas même en réveil au sot du lit . Juste un réconfort de Booth envers Bones !!!! Franchement pas de quoi fouetter un chat !!!! Si bien qu'on se demande si on a bien compris et s'ils ont effectivement fin i al nuit ensemble en faisant autre chose que de se serrer dnas les bras et de pleurer Nigel !!!

S6 Ep 23 : Tous pour un
Bizarre comme épisode final. Bon évidemment on s'attend à ce qu'Angéla accouche au terme de l'épisode. Le père de Bones encore mêlé à une histoire de meurtre, décidément... Bref, rien d'extraordinaire... sauf la bombe finale. Bones enceinte... Mais comment a-t-elle fait ????? Bravo les scénaristes !!! bref du grand n'importe quoi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tessa1256.skyrock.com/
Némésis
Pré immortel(le)
Pré immortel(le)
Némésis


Messages : 520

Bones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bones   Bones - Page 3 EmptyVen 14 Oct - 20:19

Je suppose qu'on en saura plus sur les circonstances de cette grossesse avec la prochaine saison, la diffusion commence le 3 novembre aux USA.
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Atalante


Messages : 2761

Bones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bones   Bones - Page 3 EmptyVen 14 Oct - 21:46

Emily Deschanel ayant décidé d'avoir un enfant, il fallait bien faire avec. Mais les scénaristes avaient quand même le temps de paufiner une romance avec Booth. Tout au moins, on aurait pu avoir un début de ce qui allait ce passer dans ce fameux lit, cette fameuse nuit, et tout ce qu'on a c'est un léger sourire à Angela en guise de réponse à une question même pas posée.

En plus, dans ce dernier épisode, les accoutrements de Bones et Booth sont du dernier ridicule et font passer les joueurs de bowling pour des crétins finis dans leur ensembles tellement c'est caricatural.

On sait depuis longtemps que les scénaristes de séries américaines rechignent à faire naitre des histoires d'amour entre leurs héros.
Sincèrement j'aimerai bien une saison ou Booth et Bones serait en couple, çà nous changerait et je pense que ça apporterait un plus à la série. Surtout, je commence à en avoir un peu assez de voir Tempérance si détachée de toute émotion. Avoir un enfant et une personne qui l'aime pourrait changer le personnage et pas forcément en mal.

Maintenant, et j'ai peur que ce soit une option envisagée par les scénaristes, ils pourraient lui faire perdre son enfant. ça la replongerait dans un état où elle devrait à nouveau de forer une carapace pour encaisser la douleur et la faire revenir à son état émotionel initial, un peu comme cela s'était passé quand l'institut avait fermé et qu'ils s'étaient tous séparés.

Mais je pense qu'on aura pas la réponse avant un bon moment....
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Impératrice
Impératrice
Cixi


Messages : 2905

Bones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bones   Bones - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 18:44

Pitchoune a écrit:
S6 Ep 23 : Tous pour un
Bizarre comme épisode final. Bon évidemment on s'attend à ce qu'Angéla accouche au terme de l'épisode. Le père de Bones encore mêlé à une histoire de meurtre, décidément... Bref, rien d'extraordinaire... sauf la bombe finale. Bones enceinte... Mais comment a-t-elle fait ????? Bravo les scénaristes !!! bref du grand n'importe quoi !!!!
Merci pour le résumé Pitchoune. Je m'en voulais de l'avoir raté, mais finalement, c'est pas plus mal je crois.

Concernant la mise enceinte de Bones, il me semble qu'elle a dormi dans le lit de Booth dans l'épisode précédent.... quand le stagiaire décède et qu'elle se fait consoler... et sans prendre le temps de faire une vraie histoire avec ce twist.

Comment ils ont appelé le gamin d'Angela ?

edit :
J'avais pas vu la réponse d'Atalante. Ben oui, je crois qu'on pense tous comme toi.
Pour ma part, j'ai eu tellement de mal a voir cette saison que la prochaine se fera surement sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Atalante


Messages : 2761

Bones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bones   Bones - Page 3 EmptyLun 13 Aoû - 11:36

Début de la saison 7 de Bones avec bébé en vue Wink le jeudi 16/08 sur M6 (un seul inédit par semaine pour l'instant).

Question : vu comment ça c'est passé pour House, est-ce que le rapprochement de Booth et Temperance ne va pas sonner le glas de la série ? D'autant plus qu'avec un bébé à la clé, ils pourront difficilement se séparer par la suite...

Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Pitchoune


Messages : 2062

Bones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bones   Bones - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 14:30

Mais quelle idée de diffuser une nouvelle saison inédite en plein milieu des vacances !!! JE ne sais pas ce qu'on donné les premiers épisodes, j’aurais bien aimé voir si ça changeait un peu l'aspect de la série, car la saison précédente n'était pas fameuse, mais peut-être que celle-ci ...?
Revenir en haut Aller en bas
http://tessa1256.skyrock.com/
Atalante
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Atalante


Messages : 2761

Bones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bones   Bones - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 18:54

Après les deux premiers épisodes, je m'inquiète un peu...
Ce début de saison tourne principalement autour de la venue du bébé et de l'organisation de la vie de couple de Booth et Bones. ça donne une impression de déjà vu avec la grossesse d'Angéla, mais tout en étant parfois surréaliste avec l'attitude de Bones.
A voir !
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Impératrice
Impératrice
Cixi


Messages : 2905

Bones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bones   Bones - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 20:43

Pour ma part, ça m'a déjà énervée, et j'ai décroché Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Pitchoune


Messages : 2062

Bones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bones   Bones - Page 3 EmptyMar 11 Sep - 16:34

Bon ben je vois que je n'ai rien loupé... J'ai essayer de regarder les deux autres épisodes suivants. Conclusion, Daisy est de plus en plus cruche, Sweet demande une arme on se demande bien pourquoi ! Et le pire c'est qu'il l'obtient sans grande difficulté. La personnalité de Bones qui est de plus en plus en décalage et qui entraine tout le reste de l'équipe. Et oui effectivement on remarque bien que la grossesse de Bones n'est pas du cinéma... Sinon, rien de bien transcendant.

Revenir en haut Aller en bas
http://tessa1256.skyrock.com/
Atalante
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Atalante


Messages : 2761

Bones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bones   Bones - Page 3 EmptyJeu 13 Sep - 14:10

Pitchoune a écrit:
La personnalité de Bones qui est de plus en plus en décalage et qui entraine tout le reste de l'équipe
Pour moi, c'est ce qui choque le plus. J'ai l'impression qu'elle n'a ni changé ni rien appris au fil des années...
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Pitchoune


Messages : 2062

Bones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bones   Bones - Page 3 EmptySam 6 Oct - 16:15

Alors j'ai zapé quelques épisodes, mais j'ai fait l'effort pour voir son accouchement, et je ferais aussi surement l'effort de voir comment elle s'en sort avec un bébé sur les bras.

S7 Ep7 : Une part de mystère...
Début drôlissime avec Bones qui décrit tous les germes dans un hôpital pour ne pas avoir à accoucher la bas. Et du coup forcément tout le monde se barre de la visite. A la fois, est-ce que toutes accoucherons chez elles...?! Bref.
Voilà ce qui me dérange un peu c'est que comme dans toutes les séries, les femmes enceintes accouchent toujours dans un lieux improbable. Là, ça a failli être la prison et à la fois, Bones l'avait bien chercher ! Et finalement ça termine dans un étable, justement en référence à la bible, et comme Booth veut la faire baptiser... Bref (à nouveau!)
Revenir en haut Aller en bas
http://tessa1256.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Bones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bones   Bones - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bones
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» LOVELY BONES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Faux Rhum de Methos :: Squattage de Péniche :: Séries TV-
Sauter vers: