Le Faux Rhum de Methos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Faux Rhum de Methos


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 DOCUMENTAIRES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Némésis
Pré immortel(le)
Pré immortel(le)
Némésis


Messages : 520

DOCUMENTAIRES Empty
MessageSujet: DOCUMENTAIRES   DOCUMENTAIRES EmptyDim 8 Aoû - 19:44

Topic pour conseiller des documentaires de tout genres :

J'ai trouvé celui ci sur la condition féminine en Asie (en vf)

«La malédiction de naître fille» : Un génocide silencieux : En Inde, Chine et au pakistan, c'est un malheur que d'avoir une petite fille... Plus de 100 millions de petites filles manqueraient en Asie à cause du génocide des infanticides et foeticides des filles.
je ne l'ai pas encore regardé en entier mais franchement dès les premières minutes tu te trouves face à des propos si terribles que c'est dur de ne pas pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Pitchoune


Messages : 2062

DOCUMENTAIRES Empty
MessageSujet: Re: DOCUMENTAIRES   DOCUMENTAIRES EmptyLun 9 Aoû - 20:58

Il paraît qu'il y a tellement peu de filles que du coup, c'est elles qui ont le choix du mari et inversement, les mecs vont devoir se chercher des femmes ailleurs... comme quoi, c'était pas une bonne solution !
Revenir en haut Aller en bas
http://tessa1256.skyrock.com/
Némésis
Pré immortel(le)
Pré immortel(le)
Némésis


Messages : 520

DOCUMENTAIRES Empty
MessageSujet: Re: DOCUMENTAIRES   DOCUMENTAIRES EmptyLun 9 Aoû - 22:56

Ben oui mais bizarrement ils persistent... mais bon quand on y pense c'est logique : ça favorise les riches, ils peuvent choisir la femmes qu'ils veulent et comme tu le dis les femmes vont davantage choisir les meilleurs partis. Les autres restent sans femme. Affligeant !

J'ai pu regarder l'ensemble, et j'ai été très choquée par bcp de passages, particulièrement ceux où des femmes racontent comment elles ont tué leurs petites filles en leur donnant du poison (jus de tabac ntmt), confessant leur regret et remord, mais disant aussi qu'elles n'avaient pas le choix. Comme le disait un des hommes qui travaille dans une ONG, tout le monde le fait, si une femme refuse de le faire, elle devient étrangère à son village... Mad Faut vraiment trouver le moyen de changer les mentalités!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DOCUMENTAIRES Empty
MessageSujet: Re: DOCUMENTAIRES   DOCUMENTAIRES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DOCUMENTAIRES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Faux Rhum de Methos :: Squattage de Péniche :: Critiques Ciné-
Sauter vers: