Le Faux Rhum de Methos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Faux Rhum de Methos


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 La Comunidad/Mes chers voisins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fanche
Pilier de bar
Pilier de bar
Fanche


Messages : 67

La Comunidad/Mes chers voisins Empty
MessageSujet: La Comunidad/Mes chers voisins   La Comunidad/Mes chers voisins EmptyVen 9 Juil - 0:37

La Comunidad/Mes chers voisins 33885-b-mes-chers-voisins

Réalisateur : Álex de la Iglesia
Casting : Carmen Maura, Eduardo Antuna, Maria Asquerino
Genre : Comédie
Durée : 1h45
Année : 2000


Synopsis

Julia, la quarantaine, travaille provisoirement pour une agence immobilière. Après avoir trouvé une somme de trois cents millions de pesetas dissimulée dans le splendide appartement d'un locataire décédé, une seule alternative s'offre à elle : se confronter à la colère d'une communauté de voisins très particulière, dirigée par un administrateur sans scrupules et prête à user de tous les stratagèmes pour arriver à ses fins.


La Comunidad/Mes chers voisins 732b9v

L'univers déjanté de mon réalisateur préféré. Ce film vaut le détour, comédie noire avec un scénario ultra précis, sa rappel par moment les comédies Italiennes des années 1970. Carmen Maura y est incroyable et machiavélique à souhait. Les vues de Madrid depuis le toit de l'immeuble son très sympas. Álex de la Iglesia nous livre la un film précis, sans temps mort avec une efficacité incroyable. Une de mes comédies CULTES. AVOIR DE TOUT URGENCE.


La Comunidad/Mes chers voisins 953139
Revenir en haut Aller en bas
Mr PyF
Saint Michel
Saint Michel
Mr PyF


Messages : 757

La Comunidad/Mes chers voisins Empty
MessageSujet: Re: La Comunidad/Mes chers voisins   La Comunidad/Mes chers voisins EmptyDim 11 Juil - 9:39

Je l'ai vu, il y a quelques années. J'avais passé un bon moment. Je suis l'avis de Fanche
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Impératrice
Impératrice
Cixi


Messages : 2905

La Comunidad/Mes chers voisins Empty
MessageSujet: Re: La Comunidad/Mes chers voisins   La Comunidad/Mes chers voisins EmptyMar 20 Juil - 17:48

C'est n'importe quoi ce film...J'ai adoré !!
merci de nous l'avoir conseillé fanche.

Edit :
suis encore morte de rire en pensant à certaines scénes totalement délurée de ce film.
Il est vraiment excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Comunidad/Mes chers voisins Empty
MessageSujet: Re: La Comunidad/Mes chers voisins   La Comunidad/Mes chers voisins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Comunidad/Mes chers voisins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Faux Rhum de Methos :: Squattage de Péniche :: Critiques Ciné-
Sauter vers: