|
|
| Auteur | Message |
|---|
Atalante garde rapprochée de Methos

| Sujet: Men in Trees Sam 3 Juil - 13:50 | |
| _______________________________________________________________________________________________ |
|
 | |
Cixi Impératrice

| Sujet: Re: Men in Trees Mer 7 Juil - 19:13 | |
| Je fais remonter le sujet... ça commence demain _______________________________________________________________________________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Men in Trees Mer 7 Juil - 19:15 | |
| Et avec le bol que jai, je risque de ne pas être là quand ils diffuseront les épisodes avec Peter _______________________________________________________________________________________________ |
|
 | |
Cixi Impératrice

| Sujet: Re: Men in Trees Mer 7 Juil - 19:18 | |
| Et moi, faut que j'apprenne a enregistrer... mais faut absolument les voir. Il me semble qu'il retire sa chemise _______________________________________________________________________________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Men in Trees Mer 7 Juil - 19:21 | |
| Exact Cixi, IL FAUT QUE TU APPRENNES A ENREGISTRER ! Si je loupe mon enregistrement, c'est vers toi que je vais me tourner pour les avoir, donc.... _______________________________________________________________________________________________ |
|
 | |
Cixi Impératrice

| Sujet: Re: Men in Trees Mer 7 Juil - 19:24 | |
| OK, ça marche
Et toi IL FAUT QUE TU Y PENSES !! Si je loupe mon enregistrement, c'est vers toi que je vais me tourner pour les avoir, donc.... _______________________________________________________________________________________________ |
|
 | |
Pitchoune garde rapprochée de Methos

| Sujet: Re: Men in Trees Jeu 8 Juil - 9:49 | |
| Bonne idée de faire remonter ce post ^^ Je vais enregistrer ça ce soir alors !!! |
|
 | |
Cixi Impératrice

| Sujet: Re: Men in Trees Jeu 8 Juil - 19:21 | |
| Je passais pour dire :
Attention, ça commence dans 10 minutes... _______________________________________________________________________________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Men in Trees Ven 9 Juil - 14:42 | |
| Petite rectification, les deux épisodes dans lesquels joue Peter, à savoir : - épisode 12 : Taking the lead - épisode 19 : Read between the minds c'est dans la saison 2
_______________________________________________________________________________________________ |
|
 | |
Cixi Impératrice

| Sujet: Re: Men in Trees Ven 9 Juil - 14:48 | |
| Nooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnn Va falloir que je regarde toute la saison 1 et 3/4 de la seconde pour voir Peter.... C'est pas possible.
Je prends mon courage, je respire à fond et je me concentre... je peux le faire. Sérieusement, elle est pas nulle comme série. Ca se laisse regarder. Mais je comprends pas comment Anne Hechte s'est retrouvée dedans. A noter aussi, la flic est jouée par la maman de dead Like me. _______________________________________________________________________________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Men in Trees Ven 9 Juil - 14:53 | |
| | Citation: | | la saison 1 et 3/4 de la seconde pour voir Peter.... C'est pas possible |
Tu as raison, c'est pas possible, d'autant plus que l'épisode 19 est le dernier de la seconde saison, donc tu va te tapper les 2 en entier !_______________________________________________________________________________________________ |
|
 | |
Cixi Impératrice

| Sujet: Re: Men in Trees Sam 2 Oct - 11:00 | |
| Sans blaguer.
J'en reviens pas d'avoir regarder tous les épisodes en attendant Peter et que les dits épisodes n'ai pas été diffusés ! ! _______________________________________________________________________________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Men in Trees Sam 2 Oct - 11:13 | |
| Ben oui, suis déçue aussi. Mais quand on va sur Allociné, on se rend compte que le dernière épisode diffusé a un titre en français et ensuite non. Est-ce que l'arrêt est dû à un problème de doublage non fait ? Pas impossible, d'autant plus que France 4 a diffusé 4 épisodes par semaine. Ils sont peut-être allé plus vite que la musique. Maintenant, il ne reste que 13 épisodes pour finir la saison et la série ! J'espère qu'ils ne vont pas nous oublier ! _______________________________________________________________________________________________ |
|
 | |
Pitchoune garde rapprochée de Methos

| Sujet: Re: Men in Trees Dim 12 Déc - 11:14 | |
| Synopsis : "Marin Frist est une conseillère en relations amoureuses à succès. A l'aube de ses fiançailles, elle découvre que son fiancé la trompe alors qu'elle était en route pour donner une conférence à Elmo, en Alaska. Elle s'y retrouve coincée à cause d'une tempête de neige. C'est l'occasion pour elle de prendre un nouveau départ."
Rôle de Peter : Juste pour rappel, Peter joue le rôle du Dr John Harbeck. |
|
 | |
Cixi Impératrice

| Sujet: Re: Men in Trees Sam 2 Avr - 15:33 | |
| _______________________________________________________________________________________________ |
|
 | |
|