Le Faux Rhum de Methos


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Journal intime d'une call girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pitchoune
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
avatar

Messages : 2062

MessageSujet: Journal intime d'une call girl   Mar 23 Fév - 13:46

" Journal intime d'une call girl "

Synopsis : La belle Hannah mène une double vie. Aux yeux de sa famille, elle est une jeune femme bien sous tous rapports. Mais la nuit venue, Hannah se transforme en Belle et, prenant les apparats d'une mystérieuse call girl, offre ses charmes au plus offrant...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Juste un petit article sur cette série dont la première saison vient d'être rediffusée par M6 le vendredi en seconde partie de soirée, et qui enchaine actuellement avec la seconde saison.

Saison 1 :

Pour ma part, j'ai découvert cette série avant DW. Du coup je n'ai pas été déstabilisée par le rôle de Billy. Je trouve que le format court convient parfaitement. En revanche, c'est clair que la voix de Sydney Bristow.. ça fait un peu bizarre.... Bref, interdit aux moins de 16 ans, mais franchement on ne voit pas grand chose, c'est surtout du sous entendu (enfin, pour la première saison, car j'ai pas encore vu les autres, pas diffusées sur les chaines hertziennes !!).
Chacun des épisodes présentent une pratique différente, avec son lot de bizarrerie et de spécificité, sans jamais porter un jugement moral. De même, Ben le prend bien quand il apprend la vérité sur Belle.

Après ça montre aussi l'envers du décors avec les proxénètes, ou les prostituées de luxe... etc... mais je ne connais pas trop la lois UK dessus, donc j'imagine qu'on ne peux pas tout comparer avec ce qui se passe en France.

Bref, et maintenant que je me suis mise à DW, et que je vois Rose , la jeune fille naïve de 19 ans qui aimerait bien, juste flirter avec son Docteur, ... ça me fait un gros coup de massue !!J'imagine bien un crossover avec DW où Ten retrouverais Rose et se rendrait compte que ces nouvelles activités... Il courrait au Tardis !!! En plus, changement de doublage de voix... difficile de s'en remettre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tessa1256.skyrock.com/
philippe
Buveur de bière
Buveur de bière
avatar

Messages : 29

MessageSujet: Re: Journal intime d'une call girl   Mer 24 Mar - 14:03

vu la première saison et la deuxieme, c'est pas mal, oui l'envers du décors, la vue du métier, car c'est bien un job, à ce niveau là! et l'actrice ne manque pas d'humour, tout en conservant une extrême lucidité sur le métier qu'elle excerce, trés bonne petite série, sait tu si une troisieme saison est en cours de tournage?
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
avatar

Messages : 2062

MessageSujet: Re: Journal intime d'une call girl   Lun 29 Mar - 16:00

Apparement la troisième saison est en cours de production...
Sinon, j'ai commencé à voir la seconde saison sur M6, mais ils ont annulé la programmation puis reportée et au final je ne sais plus où ils en sont... Bref, mais les deux premiers épisodes étaient pas mal.


Au coeur du scandale (Ep1 S2):
Qui aborde la question du chantages des journalistes pour avoir un scoop sur les hommes influents. Et la question pour une fois est tourné vers les répercussions sur la vie de la call girl et non pas sur celui de l'homme public. Donc intéressant, car on ne pense pas à elles dans ces cas là (où juste en se disant qu'elle se fait du fric sur cette histoire !).
Episode qui aborde aussi la question de la chirurgie esthétique et leur nécessité plus ou moins relative dans ce métier. Versant intéréssant qui et en garde contre l'effet de mode qui ne correspond pas forcément aux fantasmes de tous.

Rendez-vous galant (Ep 2 S2):
Qui aborde la question de la vie privée d'une call girl. Est-ce possible, et compatible ? Doit-elle tout avouer à son galant... bref une intrigue qui va probavlement se prolonger dans les épisodes suivants.
Et en parallèle aborde la question d'une fille se lançant dans la profession et des dangers d'être à son compte et sans expérience. Comment se débrouiller et comment éviter certains dangers.
Revenir en haut Aller en bas
http://tessa1256.skyrock.com/
Nosnica
Squatteur de la péniche
Squatteur de la péniche
avatar

Messages : 125

MessageSujet: Re: Journal intime d'une call girl   Mar 30 Mar - 1:05

Ah, Secret Diary Of A Call Girl (pas trop chiant à écrire surtout ^^)...

Y a deux séries que je regardes activement ces derniers jours, temps...SGU et celle ci, bon même si Secret ça fais seulement quelques jours que j'my suis remise, il était temps.

A l'inverse de miss Pitchoune, c'est parce que je connaissais Billie dans Doctor Who que j'ai voulue me pencher sur sa nouvelle série (appréciant l'actrice et aimant beaucoup le rôle de Rose dans DW, je voulais la revoire), alors j'ai regarder le pilote. J'ai trouvais ça sympa mais pas supra motiver à poursuivre au vue du genre de la série qui est pas trop mon style à 1ère vue.
Pi je suis retomber sur quelques épisodes lors de la diffusion de M6, quand je m'endormais pas devant la télé, hum...et j'ai plus aimer. Smile
Donc je me suis dis qu'un jour je poursuiverais le reste de la série. Des longs mois sont passés et few days ago...j'ai repris la série et j'accroche bien. :D

Déjà Billie Piper, c'est génial qu'on voit pas "Rose" à travers Belle, ce qu'ont peut toujours craindre mais la miss est une bonne actrice donc no soucy. Son personnage Hannah/Belle est vraiment attachant. Et j'aime bien le fait qu'elle nous parle, à nous téléspectateurs, ça nous rend complices lol.
C'est frais, léger, drôle comme série, tout en ayant un côté drama (hé vi quand même) et touchant. Mais ça verse pas dans les clichés ou voyeurisme, ça parle d'un autre aspect/point de vue du 'métier' d'escort. J'ai finis la saison 2, Bambi est choute, Alex m'a plus, sa relation avec Hannah aussi...sans en dire plus, je voudrais pas dévoiler.

Mais très sympa comme série en tout cas !

La 3ème saison est déjà sortit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
avatar

Messages : 2062

MessageSujet: Re: Journal intime d'une call girl   Mer 8 Sep - 12:59

Saison 2:

Bon alors je viens de finir la seconde saison, à la fois ya que 8 épisode d'une demi heure, donc c'est assez rapide !)

Donc sans rentrer dans le détail, j'ai adoré cette saison car elle aborde le problème de comment gérer sa vie amoureuse lorsqu'on est call-girl. Donc Belle tombe amoureuse, cache son activité à son mec, mais en même elle n'arrive plus à exercer son métier donc elle veut tout lui dire. Problème comment lui annoncer? Et surtout va-t-il resté? alros bon au fil des épisodes on voit que leur relation est chaotique, ils sont ensemble, ne le sont plus puis reviennent ensembles, etc.. bref tout devient compliqué surtout quand Belle veut lâcher la prostitution, mais que faire? alors là aussi on assiste à une vie professionnelle chaotique un coup elle bosse, un coup elle ne bosses plus puis elle revient, plus s'en va.. bref...

Sinon, gros chagrin pour l'épisode où Alex (son mec) apprend la vérité. Pas pour lui, ni pour Belle, mais pour le type avec qui elle fait du social ! Vraiment pas cool ces scénaristes, moi ça m'a brisé le cœur !!!

Ah et j'étais sure que Ben avait rompu avec sa fiancée mais qu'il n'avait rien dit à Belle, je crois que je ne me suis pas trompée !!

Sinon, Billie Piper était enceinte dans cette saison, perso j'ai rien remarqué, si c n'est qu'elle a une p*** de grosse poitrine !!! J'avais pas remarqué qu'elle en avait autant sur Doctor Who !

Ah dernière chose, franchement le final de cette saison illustre vraiment la série, j'adore. Ca aurait très bien pu faire un sacré final de série, mais j'ai vu que la saison 4 était en plein tournage, alors... cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tessa1256.skyrock.com/
Cixi
Impératrice
Impératrice
avatar

Messages : 2905

MessageSujet: Re: Journal intime d'une call girl   Mer 8 Sep - 13:50

Je l'ai pas encore vu la saison 2... j'ai hâte...
J'ai pas lu ton CR, j'ai un peur de me faire spoiler...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Journal intime d'une call girl   

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal intime d'une call girl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Série "Journal intime d'une call-girl"
» [2007] Journal intime d'une Call Girl
» Livre "Le journal intime du fantôme de l'opéra"
» [Cathrine, Arnaud] Le journal intime de Benjamin Lorca
» LE JOURNAL INTIME DE SALLY MARA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Faux Rhum de Methos :: Squattage de Péniche :: Séries TV-
Sauter vers: