Le Faux Rhum de Methos

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sanctuary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pitchoune
garde rapprochée de Methos

MessageSujet: Re: Sanctuary   Sam 4 Juin - 12:28

Wahou ah ouais effectivement très slashique.. surtout le coup de la chemise en plus je me souvenais plus de l'exosquelette !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tessa1256.skyrock.com/
Atalante

MessageSujet: Re: Sanctuary   Mer 4 Jan - 21:29

Début de la saison 3 ce soir sur NRJ 12 !

Attention : retour de notre ami Watson (peter) dans cette saison !

_______________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cixi
Impératrice
Impératrice

MessageSujet: Re: Sanctuary   Mer 4 Jan - 21:42

Je venais justement l'annoncer, je viens de voir la pub...
Cixi
Impératrice
Impératrice

MessageSujet: Re: Sanctuary   Mer 4 Jan - 23:29

Dites, les effets de synthèse sont à chier ou c'est moi qui a les yeux brouillés ?
Atalante

MessageSujet: Re: Sanctuary   Jeu 5 Jan - 7:59

Je me suis faite la même réflexion sur le 1er épisode.
Je l'ai moins ressenti sur le second.
J'ai pas vu le 3ème, je l'ai enregistré.

Mais dès le début de la série, dans certaines scènes, le décor virtuel m'a parfois gêné. Ensuite, quand tu te laisses prendre pas la série, c'est moins flagrant. L'habitude peut-être....

_______________________________________________________________________________________________
Cixi
Impératrice
Impératrice

MessageSujet: Re: Sanctuary   Jeu 5 Jan - 12:33

Je l'ai moins senti aussi dans les 2 épisodes suivants. C'était peut être la mer qui était mal faite.

J'ai bien aimé cette reprise, avec ce qui arrive à Will.
Cela m'a fait plaisir d’apercevoir Jim Byrnes.

Le 3ème que tu n'as pas encore vu est celui que j'ai préféré, j'adore les huit clos.
Atalante

MessageSujet: Re: Sanctuary   Jeu 5 Jan - 13:39

Pour le problème de décor virtuel, je le sens surtout dans les espaces larges. Comme quand ils sont dans l'immense bibliothèque. On dirait que ça devient moins net avec la perspective.
Et pour Jim, vu sa brève apparition et l'énigme qu'il laisse, je pense qu'on va le revoir Smile
Il ne me reste plus qu'à me jeter sur le 3ème épisode alors Wink

Sparte
Buveur de bière
Buveur de bière

MessageSujet: Re: Sanctuary   Jeu 5 Jan - 22:18

J'aime bien aussi cette série et je suis déssus que Clara est pas été un perso principal elle est mieux que Kate et Christine Chatelain est craquante. Normalement elle devais être un membre du Sanctuaire vue son entré dans la série (et son lien dans les recherches de Magnus). Est ce que ses les fans US qui ne voulais pas d'elle ?
Atalante

MessageSujet: Re: Sanctuary   Jeu 5 Jan - 22:33

Pas forcément les fans.
J'ai vu qu'en 2009, l'année où elle a tournée pour Sanctuary, elle a le 1er rôle d'une série appelée "Riese: Kingdom Falling" .
C'est peut-être elle qui n'a pas voulu continuer dans un second rôle à l'issue incertaine dans Sanctuary.

Cixi
Impératrice
Impératrice

MessageSujet: Re: Sanctuary   Ven 6 Jan - 14:50

On a des photos de Peter dans cette saison 3 ?
Atalante

MessageSujet: Re: Sanctuary   Ven 6 Jan - 16:32

oui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cixi
Impératrice
Impératrice

MessageSujet: Re: Sanctuary   Ven 6 Jan - 18:45

Bien sûr ^^
(je suis juste troublée à l'idée de le revoir bientôt)
Sparte
Buveur de bière
Buveur de bière

MessageSujet: Re: Sanctuary   Sam 7 Jan - 1:47

Atalante a écrit:
Pas forcément les fans.
J'ai vu qu'en 2009, l'année où elle a tournée pour Sanctuary, elle a le 1er rôle d'une série appelée "Riese: Kingdom Falling" .
C'est peut-être elle qui n'a pas voulu continuer dans un second rôle à l'issue incertaine dans Sanctuary.

Riese est une Web série (comme Sanctuary à la base) c'est pas trop mal, mais sa manque de relief et pas de perso qui font assez nanar. J'espère qu'elle sera une vrai série un jour.

Quand je parle des fans c que bien souvent aux USA ses eux qui savent mettent la présion pour un perso qu'ils aiment ou pas.
Cixi
Impératrice
Impératrice

MessageSujet: Re: Sanctuary   Jeu 26 Jan - 1:37

Je la trouve vraiment bien cette saison 3.

L'arrivée de Adam, la 5ème roue du carrosse qui les as gêné étant jeune et qui garde de la rancune, apporte une touche intéressante, et le fait qu'il soit leur bouée de sauvetage en leur apportant les détails qu'ils leur manque est passionnant. (il me semble même avoir cet acteur dans HL, non ?) J'ai apprécié que cet arc ne soit étendu que sur quelques épisodes et non sur la saison totale, cela permet d'en profiter sans se lasser.

Concernant les effets visuels qui me gênaient, ils sont effectivement moins présent, mais par moment, ils sont vraiment très moche. dans le 3ème épisode de ce soir, à l'ouverture de la porte du Sanctuaire ravagé, les objets faisaient un peu "jeu vidéo". Mais dans l'ensemble cette technique est fabuleuse, c'est vraiment génial les décors qu'il mettent pour nous balancer dans des lieux totalement imaginaires.

Pour ce qui est des phénomènes, j'ai l'impression que l'on en découvre moins que dans la saison 1, mais c'est toujours plaisant. j'ai trouvé "Sparky" très mignon. Smile

(sinon, on voit pas assez Peter)
Atalante

MessageSujet: Re: Sanctuary   Sam 28 Jan - 20:08

S3 Episode 1 : Le Culte de Kali (3e partie)
Un épisode avec beaucoup d’action et beaucoup de questions à venir, notamment avec les amis de Kali capables de contrecarrer des raz-de-marée. Intense aussi émotionnellement avec la « mort » de Will et un fugitif aperçu de Jim Byrnes, mais qui annonce forcément son arrivé dans d’autres épisodes.

S3 Episode 2 : Message de l’au-delà
Un peu la suite du précédent. Une sorte de transition entre l’état de Will et ces deux êtres qui tentent de lui pomper ses souvenirs. Idem avec l’apparition virtuelle de la cité.

S3 Episode 3 : L’Hôte
J’ai bien aimé cet épisode. Le phénomène est moins visible et peu d’images virtuelles. L’histoire ce situe dans le monde réelle, ni dans le Sanctuaire, ni sur des docks abandonnés, ni dans un désert quelconque. L’équipe est confrontée à des gens normaux et doit gérer, à échelle restreinte, quelque chose qui pourrait un jour arriver à l’échelle d’une ville, une invasion de phénomènes.

S3 Episode 4 : Traces de sang
Sympa de retrouver Tesla égale à lui-même : faire appel aux autres quand il a besoin, mais toujours jouer pour lui, sauf peut-être pour les beaux yeux d’Hélène Magnus ? Mais là encore, il a toujours une arrière pensée.

S3 Episode 5 : Le costume de Walter
Sans plus. On retrouve une histoire connue revue et corrigée à la mode Kate.

S3 Episode 6 : Les Lycans
C’est bien d’avoir fait un épisode axé sur Henry et sur ce qu’il est. On a tendance à ne voir en lui que l’ingénieur/informaticien de génie, mais pas le phénomène vu qu’il ne se transforme même pas pendant la pleine lune.
C’était intéressant de voir le revirement de situation : avant les humains considéraient les lycans comme des monstres et en avaient peur. Là, ce sont les lycans qui se considèrent eux-mêmes comme des monstres et qui s’interdisent de vivre normalement.

Cixi
Impératrice
Impératrice

MessageSujet: Re: Sanctuary   Sam 28 Jan - 20:42

Atalante a écrit:
S3 Episode 3 : L’Hôte
J’ai bien aimé cet épisode. Le phénomène est moins visible et peu d’images virtuelles. L’histoire ce situe dans le monde réelle, ni dans le Sanctuaire, ni sur des docks abandonnés, ni dans un désert quelconque. L’équipe est confrontée à des gens normaux et doit gérer, à échelle restreinte, quelque chose qui pourrait un jour arriver à l’échelle d’une ville, une invasion de phénomènes.
Je me doutais qu'il te plairais. Smile

Sinon, j'ai beaucoup aimé l'épisode 12. encore un petit huit clos bien sympathique.
Cixi
Impératrice
Impératrice

MessageSujet: Re: Sanctuary   Mer 1 Fév - 21:11

j'ai l'impression que les épisodes de ce soir sont des épisodes déjà diffusés Sad
Atalante

MessageSujet: Re: Sanctuary   Mer 1 Fév - 21:17

C'est ce que est annoncé sur le programme...

Cixi
Impératrice
Impératrice

MessageSujet: Re: Sanctuary   Mer 1 Fév - 21:21

je suis vénère. On était en milieu de saison la semaine dernière.
Atalante

MessageSujet: Re: Sanctuary   Mer 1 Fév - 21:30

Et bien, si c'est une rediff, rabatter vous sur Direct8.
Il y a une emission intitulée "Fin du monde en 2012 ?", pour ceux en manque d'inspiration pour le défi Wink

Cixi
Impératrice
Impératrice

MessageSujet: Re: Sanctuary   Mer 1 Fév - 23:21

Apparemment les programmes télé se sont planté en prédisant l'avenir...
Atalante

MessageSujet: Re: Sanctuary   Sam 4 Fév - 12:15

S3 E 7 : Le survivant
Sympa. J’ai bien aimé le déroulement de l’intrigue, le côté angoissant de cet homme sans visage qui peut réapparaitre n’importe où, n’importe quand, le fait de ce demander pourquoi Will et Kate n’intervienne pas…
Et après Watson alias Holmes, Duitt alias Jack l’Eventreur, Nikola Tesla en vampire, on se retrouve avec un nouveau personnage de roman qui devient réalité, Dr Jekill, alias Mr Hyde.

S3 E8 : Docteur Jekyll et mister Hyde
Petit flash back pour expliquer le précédent et annoncer la suite. Avec Peter !!! Enfin !!!! Et on voit aussi le 5ème membre de l’équipe, l’homme invisible. Je me demande s’il sera dans d’autres flash back ?!

S3 E9 : La clé de voûte
Enfin le retour de Christopher Hayerdale. Je me demandais où il était depuis le début de la série.
Encore un épisode transitoire. C’est à la fois la fin de l’histoire sur la mort du prêtre et on attend toujours de voir cette fameuse terre creuse.

S3 E10 : Voyage au centre de la terre
Enfin la Terre Creuse ! Mais j’ai été un peu déçu. On voit la cité en toile de fond, mais peu de personne en dehors des dirigeants et du personnel de sécurité. Les seuls habitants qu’on voit sont les cultivateurs qui vivent hors de la cité en paria et dans des conditions plus que précaires.

S3 E11 : Kannan
Sympa de revoir Jim Byrnes même si c’est en passage éclair.
Pour le reste, cette histoire de Terre Creuse et de cité souterraine ne ma laisse pas une super impression. Les décors virtuels ne sont pas terribles. On ne sait pas qui est la population de la cité. Même quand la cabine de transport défonce le sol de la rue, on ne voit personne, comme si la cité était une coquille vide. Et j’en reviens à ma remarque de l’épisode précédent, Ranna les fait tuer, ils ont apparemment une partie de leur population qui est indésirable dans la cité et qui vit avec des créatures dangereuses juste pour les nourrir et ça ne choque pas Helen ou Gregory Magnus, qui trouve cette cité extra !
En plus, le sauvetage de Kannan est assez tiré par les cheveux ! Dommage qu’ils aient laissé Nikola au Sanctuaire, je suis sûr que ça aurait été plus sympa avec lui…

Cixi
Impératrice
Impératrice

MessageSujet: Re: Sanctuary   Lun 6 Fév - 1:03

Atalante a écrit:
S3 E9 : La clé de voûte
Enfin le retour de Christopher Hayerdale. Je me demandais où il était depuis le début de la série.
C’est pas lui qui fait Bigfoot ?
Atalante

MessageSujet: Re: Sanctuary   Lun 6 Fév - 9:42

Non, lui c'est John Druitt, alias Jack l'Eventreur !

Cixi
Impératrice
Impératrice

MessageSujet: Re: Sanctuary   Lun 6 Fév - 13:30

J'ai vérifié sur Wiki, et il est noté que c’est bien lui qui fait aussi Bigfoot.
Ils ont dû se planter.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sanctuary   

Sanctuary
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant