Le Faux Rhum de Methos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Faux Rhum de Methos


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 2010 juillet - COMIC CON PARIS

Aller en bas 
+4
Forfirith
Pitchoune
Cixi
Atalante
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Atalante
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Atalante


Messages : 2761

2010 juillet - COMIC CON PARIS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2010 juillet - COMIC CON PARIS    2010 juillet - COMIC CON PARIS  - Page 3 EmptyMar 31 Aoû - 17:48

C'est vrai qu'il en jete le type avec sa tenue ! pas contre Adrian le prend un peu de haut.... au sens propre du terme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mr PyF
Saint Michel
Saint Michel
Mr PyF


Messages : 757

2010 juillet - COMIC CON PARIS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2010 juillet - COMIC CON PARIS    2010 juillet - COMIC CON PARIS  - Page 3 EmptyJeu 2 Sep - 21:59

A vu de nez, le déguisement est imaginé à partir du jeu le livre des cinq anneaux. Il y a le symbole du phénix sur le plastron
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Atalante


Messages : 2761

2010 juillet - COMIC CON PARIS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2010 juillet - COMIC CON PARIS    2010 juillet - COMIC CON PARIS  - Page 3 EmptySam 11 Sep - 8:52

2010 juillet - COMIC CON PARIS  - Page 3 S640x480
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Atalante


Messages : 2761

2010 juillet - COMIC CON PARIS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2010 juillet - COMIC CON PARIS    2010 juillet - COMIC CON PARIS  - Page 3 EmptyMar 14 Sep - 20:01

2010 juillet - COMIC CON PARIS  - Page 3 PWAP%20Comicon%201

2010 juillet - COMIC CON PARIS  - Page 3 S640x480 2010 juillet - COMIC CON PARIS  - Page 3 S640x480
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Pitchoune


Messages : 2062

2010 juillet - COMIC CON PARIS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2010 juillet - COMIC CON PARIS    2010 juillet - COMIC CON PARIS  - Page 3 EmptyMer 15 Sep - 11:02

Très photogénique Peter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tessa1256.skyrock.com/
Cixi
Impératrice
Impératrice
Cixi


Messages : 2905

2010 juillet - COMIC CON PARIS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2010 juillet - COMIC CON PARIS    2010 juillet - COMIC CON PARIS  - Page 3 EmptyMer 15 Sep - 18:08

La photo avec Notre dame est géniale. Elle fait "touriste"...
et celle ou il tire la langue.... Mmmmhhmmm
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Atalante


Messages : 2761

2010 juillet - COMIC CON PARIS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2010 juillet - COMIC CON PARIS    2010 juillet - COMIC CON PARIS  - Page 3 EmptyVen 17 Sep - 22:46


Comic-Con Paris 2010 : EXCLUSIF - Interview de Peter Wingfield (Highlander, Stargate SG-1, Sanctuary)
Source : Unification - Jean-Régis de Vanssay


Bien connu en France pour ses rôles dans Highlander (Methos) et Stargate SG-1 (Tanith), Peter est apparu également en guest ou en personnage récurrent dans de nombreuses séries, les plus récentes étant NCIS Los Angeles, Caprica et Sanctuary. A l’occasion de la Comic Con, il a volontiers répondu à nos questions.

Vous avez souvent joué des personnages ambivalents, comme dans Highlander ou Stargate SG-1, partagés entre le bien et le mal. Est-ce un choix personnel ?

Vous avez raison de parler aussi de Stargate. Beaucoup de fans semblaient regretter que je n’ai pas de photos de mon personnage de Tanith. Alors c’est vrai que j’aime beaucoup jouer ce type de rôle et que l’on me demande de jouer ces personnages qui apparaissent sous un certain aspect puis plus tard, sous un aspect tout à fait opposé. Quand je vois une description de personnage caractérisé comme bad guy, je la raye tout de suite. Cela ne signifie rien pour moi. J’ai besoin de comprendre pour quelles raisons un personnage agit comme il le fait.


Maintenant, le jugement qui considère que c’est un gentil ou un méchant, ça ne veux rien dire pour moi. Dans nos propres vies, nous croyons agir d’une façon juste et honnête mais le jugement des autres peut être tout à fait différent. Pour moi, les personnages les plus intéressants sont ceux qui sont les plus rudes, ceux qui sont prêts à accomplir les choses les plus terribles.


Les fans aiment bien pouvoir caractériser les héros d’une série en bons et méchants. Qu’en pensez-vous ?

C’est partout la même chose. Lorsque dans Highlander, ils apprennent que Methos est l’un des quatre cavaliers de l’Apocalypse et qu’il a commis des meurtres et des massacres, beaucoup ont refusé d’accepter ce fait. Ils le voyaient dans son aspect actuel, charmant, lumineux, généreux et ne pouvaient pas l’imaginer commettre des exactions ni même envisager qu’il avait pu être différent dans le passé. Pour moi, les gens et les rôles les plus intéressants sont ceux qui sont le plus complexes, qui ont le plus d’expérience de la vie. C’est fantastique à jouer.


Dans NCIS Los Angeles, que je n’ai pas encore vu, vous interprétez le rôle de Eugene Keelson ; Est-ce le même type de personnage ?


Non, pas du tout. Eugene est purement quelqu’un qui a franchi les limites de la légalité. C’est un maître chanteur qui essaie d’extorquer de l’argent à ses victimes. C’est un pur méchant et le personnage n’est pas du tout complexe. Dans NCIS Los Angeles, j’ai travaillé avec un réalisateur avec qui j’avais fait Human Target et où je jouais un personnage assez semblable, un gangster londonien. Je me suis beaucoup amusé à jouer ce rôle.


Avez-vous d’autres projets de séries SF ou fantastique ?


Je continue à tourner dans Sanctuary où j’ai eu le plaisir de retrouver Amanda Tapping. Ces épisodes devraient être diffusés à la fin de cette année. SyFy est enchantée de la série, demande de nouveaux épisodes et accorde des crédits. Je suis très heureux de participer à cette aventure. Je viens aussi de terminer le tournage d’un film TV appelé Ten Thousand Days (10000 jours).


Nous l’avions fait pour une diffusion sur Internet mais il se pourrait que cela devienne une Série Télé ou que ce la sorte directement en DVD. Autrefois, en fonction du type de diffusion, vous tourniez en video, en 16mm ou même en 32mm. En ce moment, une grosse majorité des tournages se fait en numérique, quel que soit le support auquel le film est destiné, du téléphone portable à l’écran de cinéma.


Mais si vous connaissez à l’avance le moyen de distribution du film, le budget n’est pas le même ?


C’est la même image que vous allez adapter au support de distribution. Il n’ya aucune différence dans le prix du tournage. Les effets spéciaux sont de moins en moins chers mais la différence entre un film TV et une superproduction va se jouer beaucoup sur le coût des effets spéciaux. Pour Ten Thousand Days, près de 50% du tournage est fait devant un écran bleu. Nous avons utilisé deux studios et réalisé environ 80 ou 90 minutes d’images. Il y a 5 décors permanents. L’histoire se passe dans un monde post apocalyptique et la plupart des scènes extérieures sont créées à l’aide d’ordinateurs.


Au niveau de l’ambiance, cela rappelle Mad Max ou Jeremiah ?


Oui, tout à fait. Ca raconte l’histoire de personnes qui ont survécu à l’holocauste et l’on voit leur conditions de vie 10000 jours après la catastrophe. Un groupe a survécu dans un observatoire au sommet d’une montagne. Au cours des années, une famille a été forcée de quitter le sanctuaire et a du survivre dans un monde de glace. L’histoire est celle de la confrontation entre les deux groupes. John Schneider est aussi l’une des vedettes de ce film Je dois dire que les images que j’ai vues pour l’instant sont d’une grande beauté. Les paysages sont extraordinaires. Ils sont filmés par un cameraman italien qui est vraiment un artiste. Et l’histoire vous prend aux tripes. Beaucoup de gens sont touchés par cette soif de survivre. La post production est presque terminée et tout devrait être prêt en octobre prochain. MGM fait tout son possible pour que nous diffusions quelques images lors de la Comic Con de San Diego et vous devriez voir pas mal de choses là-dessus sur Internet dans les mois qui viennent.


Avez-vous des informations sur le 3ième film Stargate ?


Non, je n’ai aucune information là-dessus. Mon personnage est mort mais je sais que l’on peut faire des miracles. Mais j’en ai parlé avec Amanda et je sais qu’elle est encore en négociation avec la Production.


Après une brève présentation de la nouvelle version d’Enfants des Dieux à Peter, je lui pose la question suivante :


Avez-vous aimé la nouvelle version du pilote de Stargate réalisée par Brad Wright ?


J’en ai entendu parler mais ne l’ai pas vue. Après ce que vous m’en dites, je vais le faire et en parler à Amanda. Comptez sur mois pour vous donner ses impressions sur le sujet. Ca m’intéresserai aussi de savoir ce qu’elle pense de ça.


Avez-vous aimé cette Convention ?


Oui, beaucoup. Les panels étaient très intéressants bien que les questions en deux langues ne facilitent pas les choses. Pour peu que le bruit vienne perturber certaines questions ou réponses, cela devient périlleux. Mais l’accueil des fans a été fantastique.

2010 juillet - COMIC CON PARIS  - Page 3 Comic-Con_Paris_2010_Interview_dePeter_Wingfield_Highlander_Stargate_SG-1_Sanctuary_NCIS_Los_Angeles_2 2010 juillet - COMIC CON PARIS  - Page 3 Comic-Con_Paris_2010_Interview_dePeter_Wingfield_Highlander_Stargate_SG-1_Sanctuary_NCIS_Los_Angeles_3
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Atalante


Messages : 2761

2010 juillet - COMIC CON PARIS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2010 juillet - COMIC CON PARIS    2010 juillet - COMIC CON PARIS  - Page 3 EmptyVen 17 Sep - 22:55

Comic-Con Paris 2010 : EXCLUSIF - Interview d’Elisabeth Gracen (Highlander - L’Immortelle)
Source : Unification - Jean-Régis de Vanssay


Elue Miss America en 1982, Elisabeth Gracen n’a pas changé depuis Highlander puis L’immortelle, série où elle tenait le rôle principal d’Amanda. Elle est ravie d’être à Paris pour cette Convention et répond avec humour à nos questions :

Dans le dernier épisode de L’Immortelle, Amanda décide de faire de Nick un immortel. Pensez-vous qu’elle a pris la bonne décision ?


Je ne me souviens plus exactement mais il me semble que l’on avait tourné deux fins possibles pour la saison 1. Quoiqu’il en soit, il était nécessaire pour le personnage d’Amanda qu’elle puisse être secondée par un autre immortel et Nick était le candidat idéal.


Le Series Finale de l’Immortelle a laissé les fans sans voix. Les showrunners avaient-ils prévu une saison 2 et aurait-on vu un retour de Nick and d’Amanda après cet événement ?

Je ne sais pas s’ils avaient prévu une seconde saison. Ce dont je me souviens, c’est que mes agents m’avaient demandé dès le cinquième épisode si je voulais vraiment continuer à interpréter ce personnage, qu’ils avaient d’autres propositions pour moi, y compris à Hollywood. Mais je leur ai répondu que j’aimais la série, que j’adorais jouer ce personnage de voleuse, faire des cascades, avoir 1100 ans, et que je voulais continuer. En plus, je m’entendais très bien avec la production, j’aimais les gens avec qui je travaillais. Les fans eux aussi nous soutenaient. Nous participions déjà à l’époque à de petites Conventions aux Etats-Unis et au Canada et l’accueil était très chaleureux. Nous souhaitions tous une saison 2 et vous auriez certainement retrouvé Nick et Amanda pour de nouvelles aventures.

2010 juillet - COMIC CON PARIS  - Page 3 Comic_Con_Paris_2010_Elisabeth_Gracen_Highlander_L_immortelle_2

Etes-vous déjà revenue en France depuis le tournage d’Highlander ?


Oui, j’ai du revenir une fois, il a neuf ans environ, mais pour quelques jours seulement et je n’avais malheureusement pas eu le temps de revoir les lieux de tournage de la série en France. Mais j’aimerais bien revenir et avoir le temps de faire un peu de tourisme. Ca ne sera pas encore pour cette fois-ci.


Vous avez également interprété la Reine des Vampires dans Charmed. Ca vous a fait quoi d’interpréter ce personnage ? Quels souvenirs gardez-vous du tournage ?

C’était en 2002 et pour un épisode seulement (Bite me), je me souviens. Cole cherchait à rassembler les forces du mal. Mon personnage était jaloux de l’influence de Cole et voulait, en mordant Paige, la transformer en vampire et s’en faire une alliée. J’avais beaucoup aimé ce tournage te je m’étais très bien entendue avec Rose McGowan. Nous étions inséparables.


Regardez-vous des Séries fantastiques ou de Science fiction et si oui, lesquelles ?


Je regarde beaucoup de séries télé. En fait, j’en enregistre beaucoup car je ne peux pas les regarder aux horaires normaux mais il m’arrive de passer une matinée entière à voir des épisodes que j’ai en retard. J’aime beaucoup Heroes et ça m’aurait bien plus de tourner dans FlashForward.


Participerez-vous à d’autres Conventions prochainement ?


Toute l’équipe sera présente à la Comic Con de San Diego, autour de David Abramowitz, pour présenter notre nouveau projet qui doit sortir en salle en octobre. Mais j’aimerais aussi beaucoup participer avec l’équipe à d’autres conventions en Europe. Ce que nous aimons, ce sont les petites Conventions de 2 jours où nous pouvons, le samedi soir, organiser une soirée Cabaret (Jim Byrnes adore ça lui aussi), ce qui nous permet d’être vraiment très proches des fans.


Questions préparées par Elodie Dufour


2010 juillet - COMIC CON PARIS  - Page 3 Comic_Con_Paris_2010_Elisabeth_Gracen_Highlander_L_immortelle_1 2010 juillet - COMIC CON PARIS  - Page 3 Comic_Con_Paris_2010_Elisabeth_Gracen_Highlander_L_immortelle_5

2010 juillet - COMIC CON PARIS  - Page 3 Je_higlander_starwars


Dernière édition par Atalante le Dim 19 Sep - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Atalante


Messages : 2761

2010 juillet - COMIC CON PARIS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2010 juillet - COMIC CON PARIS    2010 juillet - COMIC CON PARIS  - Page 3 EmptyDim 19 Sep - 12:18

Comic-Con Paris 2010 : EXCLUSIF - Interview Jim Byrnes (Highlander, Supernatural, V et Sanctuary)
Source : Unification - Jean-Régis de Vanssay


Connu en France pour son rôle de Joe Dawson, le guetteur d’Highlander chargé de surveiller les activités des immortels, Jim Byrnes est un homme adorable que l’on a pu voir aussi récemment dans Supernatural, V et Sanctuary. Lors du premier Panel War Of The World, Goliath, il a interprété A Capella le standard Stand by Me qui lui a valu une standing ovation, rappelant ainsi à tous ses talents de chanteur et de musicien. Il a répondu avec plaisir aux questions d’Unification.

Vous interprétez Matthew dans la nouvelle version de V. Que pensez-vous de la série ?


J’aime beaucoup ce Show. Je fais une brève apparition dans l’épisode John May. Mais rassurez-vous, je reviendrai de temps à autre dans la série.


Vous jouez aussi dans Sanctuary, pouvez-vous nous parler de cette série ?


Oui, j’y joue le rôle de Gregory Magnus, le Père du personnage incarné par Amanda Tapping. Le tournage est très agréable, il y a une bonne ambiance sur le plateau et Amanda est adorable.


Pour revenir à Highlander, pouvez-vous nous dire ce qui, à votre avis, a rendu votre rôle sympathique auprès des fans de la série ?


Je joue un guetteur, vous savez, et les téléspectateurs sont eux aussi un peu des guetteurs. C’est un peu comme si, au niveau de la série, j’étais leur représentant. Je sais beaucoup de choses sur les Immortels, je les observe et je donne aussi des informations au spectateur. Bien sûr, je connais les immortels, je suis l’ami de certains d’entre eux mais je connais aussi certains secrets. Je crois que si le public aime bien Joe Dawson, c’est qu’il est la touche d’humanité dans Highlander.


Mais vous êtes aussi un bon joueur de guitare, pouvez-vous nous dire ce que vous avez pensé du Film Crazy Heart qui a obtenu l’Oscar cette année à Hollywood ?

Je l’ai trouvé excellent. Tout y est vrai, des personnages aux décors. La plupart des acteurs et des figurants étaient des locaux. La production a fait ce choix de prendre des gens vrais, authentiques. Cela participe beaucoup à l’atmosphère du film. Le monde de ces chanteurs qui vont de ville en ville, de Bowling en Bar pour jouer leur musique, je le connais bien, y compris l’abus d’alcool même si pour moi, c’est de l’histoire ancienne. Le réalisateur a vraiment capturé l’essence même de ce type de vie.


Je connais Jeff Bridges depuis quelques années et ce qui m’a fait particulièrement plaisir, dans ce film, c’est qu’il joue et chante vraiment. En tant que musicien, je vois tout de suite si c’est du chiqué mais là, j’ai vraiment apprécié.


J’ai vraiment été bluffé par la prestation de Colin Farell, qu’en avez-vous pensé ?


Je l’ai trouvé très bien lui aussi mais je n’ai pas été aussi surpris. Il fait partie de ces acteurs qui apprennent la musique, le chant en plus de la comédie. Et de plus, il est d’origine irlandaise et la musique irlandaise est l’une des sources de notre musique populaire aux Etats-Unis.


Vous savez que j’anime une émission de radio chaque semaine au Canada. Elle est disponible sur le net sur le site shore 104.com. Tous les samedis de 20H à 23H00, (enfin, ici c’est vers 4h du matin !), je présente des nouveautés et des standards et je reçois des artistes en Live. Venez y faire un tour et dites moi ce que vous en pensez ! Je joue moi-même du blues, du jazz et un peu de musique country.


Peut-on trouver vos albums en France ?


Je ne sais pas. L’année dernière, je suis allé aux Pays-Bas et en Belgique mais je n’ai rien trouvé. Le mieux et d’aller sur Internet sur un site comme Black Hen Music. Mes trois derniers albums, Fresh Horses (2004), House of Refuge (2006), et My Walking Stick (2009) ont très bien marché.


Cet été, après quelques tournages, je participe à trois festivals de musique dont le Festival Folk de Winnipeg, le 13 juillet prochain et ça va me demander beaucoup d’efforts et me donner beaucoup de plaisir aussi. Je donne environ 150 concerts par an, j’adore ça et j’en ai besoin !


Envisagez-vous de participer à d’autres Conventions en Europe ?


J’adorerai revenir en Europe et tout particulièrement en France. Je saisirai toutes les opportunités pour venir. Vous savez, ici, nous bénéficions, nous les artistes, d’une sorte de respect que l’on ne rencontre pas partout, même en Amérique du Nord. Ce que j’aime particulièrement, ce n’est pas les grandes Conventions mais des événements plus à taille humaine, où l’on se sent plus proche des gens. C’est ça que j’aime vraiment. Alors, à bientôt, j’espère !


2010 juillet - COMIC CON PARIS  - Page 3 Comic_Con_Paris_2010_Jim_Byrnes_Highlander_Supernatural_V_et_Sanctuary_3 2010 juillet - COMIC CON PARIS  - Page 3 Comic_Con_Paris_2010_Jim_Byrnes_Highlander_Supernatural_V_et_Sanctuary_2 2010 juillet - COMIC CON PARIS  - Page 3 Comic_Con_Paris_2010_Jim_Byrnes_Highlander_Supernatural_V_et_Sanctuary_4 2010 juillet - COMIC CON PARIS  - Page 3 Comic_Con_Paris_2010_Jim_Byrnes_Highlander_Supernatural_V_et_Sanctuary_6
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Atalante


Messages : 2761

2010 juillet - COMIC CON PARIS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2010 juillet - COMIC CON PARIS    2010 juillet - COMIC CON PARIS  - Page 3 EmptyMar 21 Sep - 19:21

Comic-Con Paris 2010 : EXCLUSIF - Interview de David Abramovitz
(Highlander, 21 Jump Street, McGyver, V)

Source : Unification - Jean-Régis de Vanssay

David était à Paris pour la seconde édition de la Comic Con en compagnie de quelques uns des acteurs principaux d’Highlander. A cette occasion, nous avons rencontrer le scénariste/réalisateur/producteur qui a travaillé également sur les séries 21 Jump Street, Mc Gyver, V (l’ancienne série) et Queen of Swords.

Assailli de questions sur Highlander, David était ravi de pouvoir parler d’autres aspects de son travail.


Avant qu’NBC n’officialise l’annulation de V, quelle était la trame de la saison 2 en cas de renouvellement ?

En fait, rien n’était prévu. NBC avait essayé garder quelques crédits pour la seconde saison et n’avait encore confié à personne le soin d’écrire des scénarios.


Pourquoi avoir fait disparaitre des écrans le personnage de Ham Tyler (Michael Ironside) en plein milieu de la saison 1 ? Y avait-il une chance de le revoir plus tard dans la série ?


Comme c’est souvent le cas, on fait disparaître un personnage pour des soucis budgétaire. A l’époque, les effets spéciaux coûtaient très chers et la Compagnie cherchait par tous les moyens à réduire les budgets. Sacrifier un personnage était une solution facile même si la décision était difficile à prendre. Dans Highlander, c’était un peu la même chose quand j’ai fait mourir Richie, et deux fois encore. Je devais le faire disparaître, lui ou Méthos. J’ai considéré que ce dernier personnage était plus intéressant pour la confrontation finale avec Duncan.


Pourquoi avoir décidé de tuer le personnage de Charles, qui était intéressant ?


C’était effectivement un personnage intéressant mais comme pour celui d’Ham Tyler, il fallait faire des économies.


Vous et Kenneth Johnson aviez-vous une idée précise sur comment s’achèverait la série ?


Nous n’en avions pas la moindre idée. Nous étions malheureusement trop pris par les problèmes financiers.


Que pensez-vous de la nouvelle série V produite par ABC ?


J’aime beaucoup cette série. Le casting est parfait. Ils ont beaucoup de moyens et ont fait du très bon travail. Par contre, les scénaristes auraient du donner moins de détails dès le début sur les personnages. Ils ont voulu trop en dire dès et après, ils ont eu du mal à faire progresser les personnages.


Avez-vous été contacté pour faire partie de l’équipe de scénaristes ?


Pas le moins du monde ! J’ai suivi le projet comme vous, en spectateur.


Pouvez-vous nous dire quelques mots sur votre projet, War of the World : Goliath ?


Ce serait avec plaisir mais pour cela, je vous donne rendez-vous demain après-midi lors de notre conférence.


Et que pouvez-vous nous dire du remake du premier film d’Highlander ?

Absolument rien ou alors j’aurais à faire à un régiment d’avocats. Je suis tenu au plus grand secret mais vous saurez tout en temps utile


Nous y serons, c’est promis ! Que pensez-vous de la France ?


J’y suis toujours très bien reçu et j’y viens souvent. Il m’est arrivé de travailler avec TF1 et M6 sur des projets qui n’ont pas toujours vu le jour. A demain alors !


Questions préparées par Elodie Dufour

2010 juillet - COMIC CON PARIS  - Page 3 Comic-Con_Paris_2010_Interview_de_David_Abramovitz_Highlander_21_Jump_Street_McGyver_V_3 2010 juillet - COMIC CON PARIS  - Page 3 Comic-Con_Paris_2010_Interview_de_David_Abramovitz_Highlander_21_Jump_Street_McGyver_V_4
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Atalante


Messages : 2761

2010 juillet - COMIC CON PARIS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2010 juillet - COMIC CON PARIS    2010 juillet - COMIC CON PARIS  - Page 3 EmptyJeu 23 Sep - 21:22

2010 juillet - COMIC CON PARIS  - Page 3 S640x480
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Impératrice
Impératrice
Cixi


Messages : 2905

2010 juillet - COMIC CON PARIS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2010 juillet - COMIC CON PARIS    2010 juillet - COMIC CON PARIS  - Page 3 EmptyJeu 23 Sep - 21:33

2010 juillet - COMIC CON PARIS  - Page 3 227472 C'est quoi cette tête ?
Cela dit, même comme ça il me fait craquer !
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Atalante


Messages : 2761

2010 juillet - COMIC CON PARIS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2010 juillet - COMIC CON PARIS    2010 juillet - COMIC CON PARIS  - Page 3 EmptyVen 24 Sep - 8:46

Nuit à faire la fête 2010 juillet - COMIC CON PARIS  - Page 3 626216 ! Réveil aux aurores ! Pas encore prit le petit dej !
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Pitchoune


Messages : 2062

2010 juillet - COMIC CON PARIS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2010 juillet - COMIC CON PARIS    2010 juillet - COMIC CON PARIS  - Page 3 EmptyVen 24 Sep - 12:20

Merci Atalante pour ces interviews... très intéressantes à tout point de vue. Par contre, ya en pas une sur Adrian Paul ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tessa1256.skyrock.com/
Atalante
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Atalante


Messages : 2761

2010 juillet - COMIC CON PARIS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2010 juillet - COMIC CON PARIS    2010 juillet - COMIC CON PARIS  - Page 3 EmptyVen 24 Sep - 12:31

Citation :
Par contre, ya en pas une sur Adrian Paul ?
Ils ont pas été gentil et ils ont pas pensé à toi, Pitchoune ! Il n'y a pas d'interview d'Adrian...
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Pitchoune


Messages : 2062

2010 juillet - COMIC CON PARIS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2010 juillet - COMIC CON PARIS    2010 juillet - COMIC CON PARIS  - Page 3 EmptyVen 24 Sep - 12:44

OMG !!!!! Evil or Very Mad C'est pas possible !!! Tous sauf lui ??? Mais moi j'ai été gentille pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
http://tessa1256.skyrock.com/
Atalante
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Atalante


Messages : 2761

2010 juillet - COMIC CON PARIS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2010 juillet - COMIC CON PARIS    2010 juillet - COMIC CON PARIS  - Page 3 EmptyMar 12 Oct - 17:05

Quand y'en a plus, y'en a encore !

2010 juillet - COMIC CON PARIS  - Page 3 36898_130683900302756_130681423636337_137837_5927740_n
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Impératrice
Impératrice
Cixi


Messages : 2905

2010 juillet - COMIC CON PARIS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2010 juillet - COMIC CON PARIS    2010 juillet - COMIC CON PARIS  - Page 3 EmptyMar 12 Oct - 17:32

C'est incroyable, tu nous en trouve encore des inédites.
Elle est super celle la. Il fait touriste, comme s'il ne connaissait pas encore Paris Smile

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Atalante


Messages : 2761

2010 juillet - COMIC CON PARIS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2010 juillet - COMIC CON PARIS    2010 juillet - COMIC CON PARIS  - Page 3 EmptyMar 12 Oct - 17:59

En fait, il essaye de se rappeler où il a garé la péniche lol!
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Atalante


Messages : 2761

2010 juillet - COMIC CON PARIS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2010 juillet - COMIC CON PARIS    2010 juillet - COMIC CON PARIS  - Page 3 EmptyVen 15 Oct - 23:26

Et une de plus...

2010 juillet - COMIC CON PARIS  - Page 3 4890404398_aa47c22b1b
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Atalante


Messages : 2761

2010 juillet - COMIC CON PARIS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2010 juillet - COMIC CON PARIS    2010 juillet - COMIC CON PARIS  - Page 3 EmptySam 16 Oct - 21:02

2010 juillet - COMIC CON PARIS  - Page 3 Highlandersmall01 2010 juillet - COMIC CON PARIS  - Page 3 Highlandersmall02 2010 juillet - COMIC CON PARIS  - Page 3 Highlandersmall04 2010 juillet - COMIC CON PARIS  - Page 3 Highlandersmall05 2010 juillet - COMIC CON PARIS  - Page 3 Highlandersmall06
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Atalante


Messages : 2761

2010 juillet - COMIC CON PARIS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2010 juillet - COMIC CON PARIS    2010 juillet - COMIC CON PARIS  - Page 3 EmptyMer 8 Déc - 20:26

2010 juillet - COMIC CON PARIS  - Page 3 00825frr
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Atalante


Messages : 2761

2010 juillet - COMIC CON PARIS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2010 juillet - COMIC CON PARIS    2010 juillet - COMIC CON PARIS  - Page 3 EmptySam 18 Déc - 22:20

2010 juillet - COMIC CON PARIS  - Page 3 800px-Highlander_TV_actor_-_Peter_Wingfield_-_Comic_Con_France_2010_-_P1440240

2010 juillet - COMIC CON PARIS  - Page 3 800px-Highlander_TV_actor_-_Peter_Wingfield_-_Comic_Con_France_2010_-_P1440476
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Impératrice
Impératrice
Cixi


Messages : 2905

2010 juillet - COMIC CON PARIS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2010 juillet - COMIC CON PARIS    2010 juillet - COMIC CON PARIS  - Page 3 EmptySam 18 Déc - 22:24

Comment tu fais pour nous en trouver encore des nouvelles ??

La première est superbe. J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Atalante


Messages : 2761

2010 juillet - COMIC CON PARIS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2010 juillet - COMIC CON PARIS    2010 juillet - COMIC CON PARIS  - Page 3 EmptySam 18 Déc - 22:27

Hé, hé, hé....
J'ai un arbre à photos de Peter. Faut juste attendre que ça pousse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2010 juillet - COMIC CON PARIS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2010 juillet - COMIC CON PARIS    2010 juillet - COMIC CON PARIS  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2010 juillet - COMIC CON PARIS
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2011 - Comic Con San Diego
» RDV à Paris ComicCon 2010 - pour les invités
» 2004 Octobre - Peter à Paris
» Highlander - Comic-book N°07
» Highlander - Comic-book N°03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Faux Rhum de Methos :: Immortels :: Conventions-
Sauter vers: