|
|
| Auteur | Message |
|---|
Cixi Impératrice

| Sujet: Thémes Highlander Mer 2 Juin - 14:56 | |
| _______________________________________________________________________________________________ |
|
 | |
Fanche Pilier de bar

| Sujet: Re: Thémes Highlander Jeu 3 Juin - 0:15 | |
| |
|
 | |
Pitchoune garde rapprochée de Methos

| Sujet: Re: Thémes Highlander Jeu 3 Juin - 9:03 | |
| Musiques d'Highlander :
- Générique TV : "Princes of the univers" par Queen, - Epsiode 1x02 - JEUX DANGEREUX : "Into the fire", par Bryan Adams, - Episode 1x05 - CHUTE LIBRE : "Don't lose your head" par Queen, - Episode 1x05 - CHUTE LIBRE : "Cherry Bomb" par The Blackhearts, - Episodes 1x17 - PASSION IMMORTELLE, 5x08 - APPRENTI SORCIER et 6x13 NE PAS ETRE - Amazing Grace,Chant irlandais - Episode 1x19 - COLLECTION CONVOITEE : "She Drives Me Crazy" par Fine Young Cannibals, - Episode 2x04 - PLUS SOMBRE QUE LA NUIT et 2x15 - ALLIANCE DANGEREUSE : "Dust in the wind" par Kansas, - Episode 3x19 - L'OMBRE DE LA MORT : "Sonate au clair de lune" par Beethoven, - Episode 3x11 - VENDETTA : "Night and day" par Sarah Vaugh, - Episode 3x16 - METHOS : "O soave fanciulla - La bohème" par Puccini, - Episode 4x03 - L'HOMME PERDU : "Hallelujah" par George Frederic Händel, - Episode 4x12 - AU BOUT DU TUNNEL : "We'll meet again" par Laura Creamer, - Episode 4x15 - SOUS LA FOI DU SERMENT : "Greensleeves" par Loreena McKenitt, - Episode 4x20 - JUSQU'A LA MORT : "Carmen" par Geoges Bizet, - Episode 5x07 : L'ESPRIT VENGEUR : "Aura lea" par Georges. R. Poulton, - Episode 5x08 - APPRENTI SORCIER : "Every time I feel the spirit", Chant afro-américain, - Episode 5x22 - PUNITION SUPRÊME : "12 questions" par Jim Byrnes, - Episode 6x13 - NE PAS ETRE : "Stand by me" par Jim Byrnes,
- Série TV : Il existe aussi un CD (3 volumes) regroupant les musique de la série TV essentiellement composée par Roger Bellon : "Highlander-The Series" Soundtrack!. *CD 1 : "Music From Highlander-The Series", *CD 2 : "Highlander-The Series, Volume II" (Music And Songs From Seasons 4 & 5), *CD 3 : "Celtic Opera" (http://www.bellchant.com)
- Film & Episode HL I & III, 4x01 - RETOUR AUX SOURCES, 5x05 - AUTEUR A SCANDALE, 6x02 - L'AFFRONTEMENT et 6x13 - NE PAS ETRE : "Bonnie Portmore" par Roger Bellon Featuring Laura Creamer,
- Film HL I : "Who whants to live forever" par Queen, - Film HL I : "One fear of love" par Queen, - Film HL I : "Gimme me the prize" par Queen, - Film HL I : "Hammer to fall" par Queen, - Film HL I et II : "A kind of magic" par Queen, - Film HL II : "Galaup final de l'ouverture de Guillaume Tell", par Gioacchino Rossini, - Film HL III : "The 2 trees" par Loreena McKennit, - Film HL IV : "The song of pooka ", Chant celtique, - Film HL IV : "Dragula" par Hot Rod Herman Remix, - Film HL V : "Runninf of time", par Jim Byrnes.
- Film : Il existe un CD regroupant la BO de HL I : "The Highlander (Bootleg Complete Score)" par Michael Kamen
Musiques de "The Source" :
La musique composée par Georges KALIS, inclura "Who wants to live forever" et "Princes of the universe" deux grands classiques d'highlander. Le groupe Queen a été enchanté par l'interprétation moderne de ces deux morceaux. Le mixage du son a commencé le 7 août 2006, sous la surveillance du Producteur Exécutif B.J.Rack et du Directeur Bret Léonard. Il est prévu que le film soit livré à Lion's gate pour septembre 2006 !
Quelques extraits de la bande sonore sont présentés sur le site de G. KALIS. Je trouve ça plutôt rassurant si le film est à la hauteur de sa musique!!! http://www.george-kallis.com/Mp3_showreel.html
Remarque : Bon, pour l'instant ce récapitulatif n'est pas exhaustif, donc si vous avez d'autres références, surtout ne vous gênez pas!!! Sinon, il y a pas mal d'autres références musicales sur un site dédié à l'univers d'Highlander. Il est assez complet et surtout imagé, vous n'avez qu'à en juger par vous même : http://www.highlander1592.net/dossiers/dossiers.php?val=32_toutes+musiques+highlander |
|
 | |
Cixi Impératrice

| Sujet: Re: Thémes Highlander Jeu 3 Juin - 9:37 | |
| _______________________________________________________________________________________________ |
|
 | |
Atalante garde rapprochée de Methos

| Sujet: Re: Thémes Highlander Jeu 3 Juin - 10:08 | |
| Alors là, Pitchoune, je n'ai qu'un mot à dire :  ! _______________________________________________________________________________________________ |
|
 | |
Mr PyF Saint Michel

| Sujet: Re: Thémes Highlander Jeu 3 Juin - 20:21 | |
| | Citation: | | Quelques extraits de la bande sonore sont présentés sur le site de G. KALIS. Je trouve ça plutôt rassurant si le film est à la hauteur de sa musique!!! |
Ben en fait, non... |
|
 | |

| Sujet: Re: Thémes Highlander Ven 4 Juin - 10:41 | |
| Ah oui désolé, j'avais écris cet article sur mon blog avant la sortie de The Source.... |
|
 | |

| Sujet: Re: Thémes Highlander Ven 4 Juin - 18:01 | |
|
 | |
Cixi Impératrice

| Sujet: Re: Thémes Highlander Ven 4 Juin - 18:05 | |
| | Atalante a écrit: | | On va essayer dans l'ordre de la liste de Pitchoune |
C'est ce que j'essayais de faire... Queen étant dans le premier post... C'est classe de redécouvrir une à une les musiques de la série.
Merci Pitchoune pour la liste à suivre. Et Atalante pour les clips._______________________________________________________________________________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Thémes Highlander Mar 8 Juin - 15:59 | |
| Oups ! Désolée, Cixi, j'avais zappé celle de Bryan Adams que tu avais déjà mise ! _______________________________________________________________________________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Thémes Highlander Ven 18 Juin - 11:16 | |
| Tiens juste une petite question .Vu que je viens de revoir l'épisode 3 "Dose Mortelle", j'ai remarqué qu'on entend une chanson à la radio quand Mac tourne en ville dans sa t-bird à la recherche de Kiem-Su. Mais j'ai trouvé nulle une référence à cette chanson. Si quelqu'un à une idée ?
Idem, je viens de revoir l'épisode 2 de la 4ème saison, "Frères d'armes" où Joe rencontre son ancien sergent du Vietnam. Le sergent se fait descendre à l'aéroport par Charlie et Joe le récupère en voiture. En attendant qu'il se réveille, on entend un fond sonore à la radio, une chanson type blues, et j'ai bien l'impression que c'est Jim qui chante. Quelqu'un pourrait me confirmer ou m'infirmer ça ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Thémes Highlander Dim 4 Juil - 9:28 | |
|
 | |

| Sujet: Re: Thémes Highlander Mar 6 Juil - 18:23 | |
| Une autre version de "who wants to live forever",par PHILIPPE MANCA, sur des images Highlander ! _______________________________________________________________________________________________ |
|
 | |
Cixi Impératrice

| Sujet: Re: Thémes Highlander Mar 6 Juil - 18:34 | |
| Elle est géniale, merci Atalante. _______________________________________________________________________________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Thémes Highlander Mar 27 Juil - 18:55 | |
|
 | |
|