Le Faux Rhum de Methos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Faux Rhum de Methos


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 S1 E05 - Chute Libre

Aller en bas 
+2
Mr PyF
Cixi
6 participants
AuteurMessage
Cixi
Impératrice
Impératrice
Cixi


Messages : 2905

S1 E05 - Chute Libre Empty
MessageSujet: S1 E05 - Chute Libre   S1 E05 - Chute Libre EmptyJeu 27 Mai - 10:21

Saison 1 Épisode 05 - Chute libre




Titre original : Free Fall

Episode réalisé par : Thomas J. Wright

Synopsis Sérielive... parce qu'il faut un peu de sérieux quand même :
Une jeune femme se jette du haut d'un building pour se suicider. Mais elle va ressusciter à la morgue. Elle semble perdue mais grâce à ses "nouveaux" sens d'Immortelle, elle parvient à trouver un autre Immortel : Duncan. Celui-ci va devenir son mentor. Mais il semble que cette "ingénue" cache plus de choses qu'il n'y paraît.

Synopsis Allociné... parce que ça me fait marrer :
Felicia Martins, une très jolie jeune femme, veut prouver son immortalité à son amoureux Richie. Mais Duncan sait que Felicia n'a qu'une seule mission : lui voler son pouvoir magique !

Immortels : Claude DEVEREUX, Felicia MARTIN

Guest :
La chanteuse Joan Jett dans le rôle de Felicia Martins
L’une de ses chansons a été utilisée pour l’épisode : Cherry Bomb


S1 E05 - Chute Libre FreeFall


Dernière édition par Cixi le Dim 11 Juil - 18:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr PyF
Saint Michel
Saint Michel
Mr PyF


Messages : 757

S1 E05 - Chute Libre Empty
MessageSujet: Re: S1 E05 - Chute Libre   S1 E05 - Chute Libre EmptyJeu 27 Mai - 10:26

Citation :
Synopsis :
Felicia Martins, une très jolie jeune femme, veut prouver son immortalité à son amoureux Richie. Mais Duncan sait que Felicia n'a qu'une seule mission : lui voler son pouvoir magique !

Qu'est ce que c'est que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Impératrice
Impératrice
Cixi


Messages : 2905

S1 E05 - Chute Libre Empty
MessageSujet: Re: S1 E05 - Chute Libre   S1 E05 - Chute Libre EmptyJeu 27 Mai - 10:34

Mr PyF a écrit:
Citation :
Synopsis :
Felicia Martins, une très jolie jeune femme, veut prouver son immortalité à son amoureux Richie. Mais Duncan sait que Felicia n'a qu'une seule mission : lui voler son pouvoir magique !

Qu'est ce que c'est que ça ?

S1 E05 - Chute Libre 227472 C'est le résumé Hallo Ciné. Il m'a trop fait marrer, j'ai pas pu résister...
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Pitchoune


Messages : 2062

S1 E05 - Chute Libre Empty
MessageSujet: Re: S1 E05 - Chute Libre   S1 E05 - Chute Libre EmptyJeu 27 Mai - 16:31

Citation :
C'est le résumé Hallo Ciné.
JE crois qu'il va falloir faire une pétition pour que allociné retire les infos d'HL de son site, car pour l'instant, il n'y a pas eu un seul épisode sans erreur, et on n'en est qu'au 5ième !!! C'est du travail d'amateur tout ça !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tessa1256.skyrock.com/
Atalante
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Atalante


Messages : 2761

S1 E05 - Chute Libre Empty
MessageSujet: Re: S1 E05 - Chute Libre   S1 E05 - Chute Libre EmptyJeu 27 Mai - 17:02

Il me semble que ce sont les internautes qui contribuent à ce qui est écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Pitchoune


Messages : 2062

S1 E05 - Chute Libre Empty
MessageSujet: Re: S1 E05 - Chute Libre   S1 E05 - Chute Libre EmptyVen 27 Aoû - 11:52

Comme j'ai revu cet épisode hier, je vais laisser mon commentaire. Il ne fait pas partit de mes préférés, peut-être parce que l'histoire est peu cohérente.

Tout d'abord, cette Félicia a l'air totalement disjonctée durant les premières minutes. Ce qui pourrait s'expliquer si elle venait de découvrir qu'elle ne pouvait pas mourir. Mais ce n'est pas le cas. Si on part du principe qu'elle est une pré-immi, je ne voit pas bien pourquoi elle ressent des maux de têtes, et a des impressions bizarres 3 mois avant de se jeter dans le vide comme elle l'explique à Duncan. Pour moi, c'était plutôt des signes d'un buzz, que l'on ne peut pas ressentir en tant que pré-immi. Enfin, bref, le truc c'est qu'on apprend qu'elle est immortelle depuis bien plus longtemps, alors pourquoi toute cette comédie avant de rencontrer Mac, devant lui, je comprend, mais avant, je ne vois pas l'intérêt.
Ensuite, ya le passage où Félicia s'effondre dans les bras de Richie et sans rien connaître de cette fille, Tessa est sur la défensive, sermonnant Richie que le fait qu'elle le séduit, et blablabla...
Et le truc qui m'a dérangé dans cet épisode, c'est l'attitude de Richie envers Tessa, super méchant quand il lui dit qu'il est jeune et qu'il a le temps devant lui alors qu'elle (Tessa) ne l'a pas. Attendez, elle n'a pas non plus 70 ans !!!!

Côté positif, J'adore le passage de l'expert disant qu'on avait enfin réussit à dupé l'œil de Duncan Macleod.
Le combat est relativement long, après j'ai pas trop comprit le pourquoi du N&B de cette séquence.
Ah et c'est l'un des rares épisodes où l'on voit Tessa avec une cigarette à la main.
Voilà, sinon, le type qui en a après Félicia, il a une certaine ressemblance avec Duncan, grand brun, baraqué, les cheveux long... c'est la barbichette qui fait toute la différence ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tessa1256.skyrock.com/
Atalante
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Atalante


Messages : 2761

S1 E05 - Chute Libre Empty
MessageSujet: Re: S1 E05 - Chute Libre   S1 E05 - Chute Libre EmptyVen 27 Aoû - 12:00

Je n'ai pas du tout accroché au jeu de Joan Jett...
Revenir en haut Aller en bas
gael
Squatteur de la péniche
Squatteur de la péniche
gael


Messages : 133

S1 E05 - Chute Libre Empty
MessageSujet: Re: S1 E05 - Chute Libre   S1 E05 - Chute Libre EmptyVen 3 Sep - 13:23

Joli le résumé d'hallociné, on sent le sérieux du rédacteur.
Plus sérieusement, c'est un épisode qui manque un peu de cohérence, peut être parce que la série se cherche un peu. Il est loin d'être aussi bon que beaucoup des épisodes de la saison 1 (une des mailleures avec la cinquième, selon moi)

A noter que cet épisode est le seul à reprendre une des chansons de Queen écrite pour le film, "don't loose your head"
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Pitchoune


Messages : 2062

S1 E05 - Chute Libre Empty
MessageSujet: Re: S1 E05 - Chute Libre   S1 E05 - Chute Libre EmptyVen 3 Sep - 15:23

Citation :
A noter que cet épisode est le seul à reprendre une des chansons de Queen écrite pour le film, "don't loose your head"
Ah ouais c'était pour le film ? Lequel, le premier? J'ai pas le souvenir de l'y avoir entendu...
Revenir en haut Aller en bas
http://tessa1256.skyrock.com/
gael
Squatteur de la péniche
Squatteur de la péniche
gael


Messages : 133

S1 E05 - Chute Libre Empty
MessageSujet: Re: S1 E05 - Chute Libre   S1 E05 - Chute Libre EmptyVen 3 Sep - 16:47

Pitchoune a écrit:
Citation :
A noter que cet épisode est le seul à reprendre une des chansons de Queen écrite pour le film, "don't loose your head"
Ah ouais c'était pour le film ? Lequel, le premier? J'ai pas le souvenir de l'y avoir entendu...

oui, le premier film. Elle est utilisée plutôt vers la fin du film, dans une des séquences avec Kurgan.



(pour ceux et celles qui ne connaitraient pas la chanson)
Revenir en haut Aller en bas
Mr PyF
Saint Michel
Saint Michel
Mr PyF


Messages : 757

S1 E05 - Chute Libre Empty
MessageSujet: Re: S1 E05 - Chute Libre   S1 E05 - Chute Libre EmptyVen 3 Sep - 18:22

J'avais lu quelque part que cet épisode a été le premier tourné ou un truc dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Impératrice
Impératrice
Cixi


Messages : 2905

S1 E05 - Chute Libre Empty
MessageSujet: Re: S1 E05 - Chute Libre   S1 E05 - Chute Libre EmptyVen 3 Sep - 18:24

Oui, il me semble avoir lu ça sur 1592.
Revenir en haut Aller en bas
gael
Squatteur de la péniche
Squatteur de la péniche
gael


Messages : 133

S1 E05 - Chute Libre Empty
MessageSujet: Re: S1 E05 - Chute Libre   S1 E05 - Chute Libre EmptyVen 3 Sep - 18:45

Il me semble aussi avoir lu ça quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Pilier de bar
Pilier de bar
Arwen


Messages : 61

S1 E05 - Chute Libre Empty
MessageSujet: Re: S1 E05 - Chute Libre   S1 E05 - Chute Libre EmptyMer 27 Oct - 16:03

En fait, la seule chose intéressante de cet épisode c'est la réaction de Mac quand il rentre chez lui... La tête qu'il fait! du genre "qui est sur mon territoire?"

A noté que j'ai fait référence a cet épisode dans ma FF ^^ (comment ça de la pub déguisée?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S1 E05 - Chute Libre Empty
MessageSujet: Re: S1 E05 - Chute Libre   S1 E05 - Chute Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S1 E05 - Chute Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Faux Rhum de Methos :: Immortels :: HighlanderWorld :: La série :: La série - saison 1-
Sauter vers: