Le Faux Rhum de Methos


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lie to me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pitchoune
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
avatar

Messages : 2062

MessageSujet: Re: Lie to me   Mer 13 Avr - 14:10

S3 Ep 4 : Le battement de cil du papillon
Je ne sais pas comment le garde du musée sait que les 2 flic sont pas vraiment des flics, mais j'avoue, qu'il a eu du flair sur ce coup là. Après, il y a encore des tensions au sein de l'équipe lightman j'ai peur de savoir comment cela va se terminer. Et le coup du vol de l'émeurode, c'était obligé que Cal la fasse échanger avant d'amener sa conquête au musée. sinon, le jeu du chat et de la souris, déjà il me semble, mais de ne pas vraiment savoir quels liens il y a entre les perso, c'était sympa. Et le boss qui n'est pas en reste, de la marijuana !!!!!

S3 Ep 5 : Les gueules noires
Et le boss qui est toujours plus ou moins fautif.... puff. Sinon, j'étais persuadée que c'était le contre-maitre avec l'histoire de la poignée et non l'équipe de mineur. Et pour ce qui est de la ventilation, j'ai pas vraiment compris pourquoi ils la coupaient, pour faire des économies? Mais c'était pas le but, vu que l'entreprise est en bonne santé....
Ah et Eli sur le terrain, avec un semblant d'apaisement avec Cal, ça fait du bien ^^ Quant-à Gillian qui couvre les arrières que Cal avec tout l'amour du monde. J'ai bien aimé l'enquête sur le tournois de poker d'ailleurs, peut-être plus que l'histoire sur les mineurs.

S3 Ep 6 : Le visage du mal
Le coup de la secte, on l'a déjà vu dans lie to me, nan ? Bref, ceci dit, le gourou était vraiment pas mal, je comprends que certaines lui aient vouées un culte !!! Sinon, j'étais persuadée que pour l'histoire du prospectus, c'était Liam (le petit ami d'Emilie) qui l'avait oublié en partant rapidement !!! Mais j'adore le coup des points virgules. Bravo Liam, j'espère qu'on te reverra^^

S3 Ep 7 : Memento
Petite apparition de celle qui fut la mère de Jarod et celle de Clark kent aussi, mais qu'est-ce qu'elle a vieiilli ! Wahou, j'espère que c'était du au maquillage !!! Sinon histoire un peu compliquée, surtout avec Alzeimer pour finalement dénicher la vérité, elle est bien coupable du meurtre de sa sœur, mais il y a aussi un autre assassin et j'aurais parié sur l'autre médecin , pas le gros black qui me paraissait plus soucieux du bien être des patients...
Revenir en haut Aller en bas
http://tessa1256.skyrock.com/
Pitchoune
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
avatar

Messages : 2062

MessageSujet: Re: Lie to me   Mar 26 Avr - 18:56

S3 Ep 8 : Abel et Caïn
Bon ben j'aurais jamais cru que la fille se serait fait descendre, je pensais plutôt à une exécution de l'oncle Teddy
Après vu le nom de l'épisode, j'étais persuadée que c'était les 2 frangins les responsables. et le coup de faire croire que le père était mort c'était couru d'avance que c'était une machination pour piéger l'oncle Teddy.

S3 Ep 9 : Hallucinations
Vraiment un bon cru cet épisode ^^ Cal qui revoit ça mère et son père (on en apprend un peu plus sur lui ^^) tout ça à cause de médoc.. et j'aurais jamais fait le lien avec les madeleines de sa sœur. Et le final avec Emilie, j'adore ^^

S3 Ep 10 : Le bourreau des coeurs

L'intrigue n'est pas vraiment originale, mais autant Georges que le gamin me rappelaient vaguement quelque chose, du coup j'ai foncé dans cet épisode. Ceci dit je pensais qu'ils auraient davantage étoffé le rôle du fils puisqu'il a des facilité à lire sur les visages. Et ça faisait un joli parallèle avec Emilie. Ah j'ai adoré le coup de l'Indi et de Rudi avec un I...
Revenir en haut Aller en bas
http://tessa1256.skyrock.com/
Pitchoune
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
avatar

Messages : 2062

MessageSujet: Re: Lie to me   Mer 18 Mai - 16:02

S3 Ep 11 : Il n'y a pas de hasard
C'est pas un épisode transcendant. Alors effectivement on pense de suite à l'infirmière, sauf quand on rencontre le frangin chez lui, mais j'ai pas trop compris ce qu'il n'allait pas dans sa tête en référence à l'accident de leur mère. Sinon, Cal toujours très calme, trop calme quand le frangin est à l'agonie et qu'il assiste l'infirmière avec son stylo.... Et comme d'hab, Cal est toujours au centre des pb, cette fois, il est victime d'un accident et parts aux urgences... normal quoi !!!

S3 Ep 12 : Lorsque l'enfant disparaît
Wahou le père, il fait sacrément froid dans le dos !!!! Perso, j'avais de suite pensé au fils, mais après réflexion je me suis dit que c'était trop évident et du coup je penchais plus pour le père. Finalement je me suis planté, mais j'ai super apprécié de voir le revirement du père, et l'attitude de Cal envers lui aussi. Donc bonne impression générale.

S3 Ep 13 : Le mauvais génie

Bon le truc d'original c'est Gillian qui est impliquée, enfin touchée personnellement par l'histoire. On retrouve le Black qui va pas tarder à se faire recruter par Cal. Je pensais d'ailleurs qu'il lui avait demandé de suivre l'ex collaborateur du fondateur du réseau social. J'ai adoré la scène où Cal rentre et entend les gémissement de sa fille. Et j'ai détestée qu'elle le jette parce qu'il veut pas coucher. Mais j'ai adoré qu'elle raconte ça à son père qui se retient à moitié d'exploser de joie !!! Voilà je crois que je suis accro de leur relation père/fille plus même que l'intrigue elle même de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://tessa1256.skyrock.com/
Némésis
Pré immortel(le)
Pré immortel(le)
avatar

Messages : 520

MessageSujet: Re: Lie to me   Jeu 19 Mai - 0:55

News qui va faire de la peine aux fans : Lie to me a été annulée par la Fox. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
avatar

Messages : 2761

MessageSujet: Re: Lie to me   Jeu 19 Mai - 9:22

Même si j'aimais bien cette série, je trouve qu'il manquait un "fil rouge", quelque chose qui reliait les épisodes les uns au autres, un peu comme "Mentalist". Il y avait bien le passé sombre et encore mystérieux de Cal, ce qui a donné quelques épisodes en peu violent, mais on n'a jamais pu complètement recréer son histoire.

Mais c'est quand même dommage qu'ils arrêtent maintenant. La saison 4 s'annonçait prometteuse avec peut-être un développement plus intime de la relation Cal/Gillian et un nouvel arrivant dans la série, je jeune black qui a fait la recherche sur le petit ami d'Emily.

Une chose aussi que j'aurai bien vu, c'est Emily travaillant pour le cabinet. Tu as raison, Pitchoune, la relation Cal/Emily est excellente, et elle aurait pu être approfondie par la suite.

Mais on devra en rester là..... Crying or Very sad

_______________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lie to me   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lie to me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Faux Rhum de Methos :: Squattage de Péniche :: Séries TV-
Sauter vers: