Le Faux Rhum de Methos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Faux Rhum de Methos


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 S1 E04 - Coupable d'Innocence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cixi
Impératrice
Impératrice
Cixi


Messages : 2905

S1 E04 - Coupable d'Innocence Empty
MessageSujet: S1 E04 - Coupable d'Innocence   S1 E04 - Coupable d'Innocence EmptyDim 23 Mai - 12:42

Saison 1 Épisode 04 - Coupable d'Innocence


Titre original : Innocent Man

Episode réalisé par : Jorge Montesi

Synopsis Sérielive... parce qu'il faut un peu de sérieux quand même :
Duncan n'est pas le seul Immortel à s'être éloigné du Combat pour le Prix. Lucas Desirée, qu'il a rencontré pendant la Guerre de Sécession, vit reclus au coeur des montagnes et y a invité Tessa et Duncan. Hélas, un autre Immortel l'y a retrouvé et décapité. Seulement, c'est un ancien combattant du Vietnam, attardé, qui est accusé du meurtre. Duncan décide d'enquêter.

Synopsis Allociné... parce que ça me fait marrer :
Un vétéran américain est soupçonné du meurtre de Lucas Desirée. Ce dernier était un Immortel, combattu par MacLeod. Duncan tente de prouver l'innocence de l'ancien soldat...

Immortels : Howard CROWLEY, Lucas DESIREE

Guest : Vincent Schiavelli (Connu entre autre pour son rôle dans Ghost)
Wendell Wright (Sgt Powell) et Amanda Wyss (Randi McFarland) qui auraient dû être des personnages récurrents

S1 E04 - Coupable d'Innocence S1e4


Dernière édition par Cixi le Dim 11 Juil - 18:53, édité 3 fois (Raison : Lucas Desirée + résumé)
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Impératrice
Impératrice
Cixi


Messages : 2905

S1 E04 - Coupable d'Innocence Empty
MessageSujet: Re: S1 E04 - Coupable d'Innocence   S1 E04 - Coupable d'Innocence EmptyDim 23 Mai - 12:44

Et j'ai A D O R E le passage du resto... Richie m'a fait mourir de rire avec sa commande façon "quand Harry rencontre Sally"

J'ai beaucoup aimé les personnages de la journaliste et du shérif.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Pitchoune


Messages : 2062

S1 E04 - Coupable d'Innocence Empty
MessageSujet: Re: S1 E04 - Coupable d'Innocence   S1 E04 - Coupable d'Innocence EmptyDim 23 Mai - 18:59

Je commenterais plus tard cet épisode, mais c'est pas Slan Quince (Ep1 S1) l'immi qui se fait tué, mais Lucas Desirée. Mais qu'est-ce qu'ils sont nul sur allociné !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://tessa1256.skyrock.com/
Cixi
Impératrice
Impératrice
Cixi


Messages : 2905

S1 E04 - Coupable d'Innocence Empty
MessageSujet: Re: S1 E04 - Coupable d'Innocence   S1 E04 - Coupable d'Innocence EmptyLun 24 Mai - 0:00

Ben dis donc, on peut pas leur faire confiance à eux.
J'ai corrigé, merci
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Pitchoune


Messages : 2062

S1 E04 - Coupable d'Innocence Empty
MessageSujet: Re: S1 E04 - Coupable d'Innocence   S1 E04 - Coupable d'Innocence EmptySam 12 Juin - 16:51

Citation :
Ce dernier était un Immortel, combattu par MacLeod.
Heu non ce dernier était un ami de Macleod !

Citation :
Et j'ai A D O R E le passage du resto... Richie m'a fait mourir de rire avec sa commande façon "quand Harry rencontre Sally"
Idem ^^

Ce n'est un de mes épisodes préférés, les gars à la sortie du resto font tout mais pas peur ! Mais bon, c'était le début des années 90 ! Sinon, ce qui est marrant à voir, c'est comment Duncan se sert de Richie pour arriver à ses fins. Richie se tape tout le mauvais boulot, passe pour un raté tandis que Macleod en profite pour faire justice dans l'ombre...

Un truc qui m'a sauté aux yeux durant la scène du resto, au début, avant de commencer, Mac a une chemise marron et quand il a fini son assiège, il a un polo bleu... Humhum, ça sent l'erreur de post prod !

Ah et dernier truc, maintenant on sait comment un immi sait qu'un autre immi vient de mourir sans avoir besoin de voir un quickening : il tombe en marchant !!! LOL ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tessa1256.skyrock.com/
gael
Squatteur de la péniche
Squatteur de la péniche
gael


Messages : 133

S1 E04 - Coupable d'Innocence Empty
MessageSujet: Re: S1 E04 - Coupable d'Innocence   S1 E04 - Coupable d'Innocence EmptyVen 3 Sep - 14:17

C'est le premier épisode vraiment "solide" de la série (contrairement au résumé d'Allociné, encore une fois à coté de la plaque). Le regretté Vincent Schiavelli y est touchant.

Duncan tente de venger un de ces amis de longue date qui vient d'être assassiné, et de prouver l'innocence d'un brave vétéran du viet nam ayant perdu la raison. Mais le coupable étant le Shériff lui-même, il va avoir bien des soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S1 E04 - Coupable d'Innocence Empty
MessageSujet: Re: S1 E04 - Coupable d'Innocence   S1 E04 - Coupable d'Innocence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S1 E04 - Coupable d'Innocence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Faux Rhum de Methos :: Immortels :: HighlanderWorld :: La série :: La série - saison 1-
Sauter vers: