|
|
| Auteur | Message |
|---|
Atalante garde rapprochée de Methos

| Sujet: Soldier Soldier Mer 19 Mai - 8:38 | |
| _______________________________________________________________________________________________ |
|
 | |
Mr PyF Saint Michel

| Sujet: Re: Soldier Soldier Mer 19 Mai - 12:18 | |
| Il a un coté ben cross, dans les dernières. |
|
 | |
Cixi Impératrice

| Sujet: Re: Soldier Soldier Ven 21 Mai - 20:51 | |
| | Atalante a écrit: | | Comme promis Cixi, des photos dans l'une des tenue que tu lui préfères ! |
Ben oui, habituellement, j'adore le voir en uniforme. Mais là, je sais pas ce qui cloche mais je le trouve moins super mimi que d'hab. Ah si, je sais ce qui cloche... c'est quoi cette coiffure ???_______________________________________________________________________________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Soldier Soldier Sam 22 Mai - 8:53 | |
| _______________________________________________________________________________________________ |
|
 | |
Cixi Impératrice

| Sujet: Re: Soldier Soldier Sam 22 Mai - 9:13 | |
| Oui, c'est déjà mieux. MERCI _______________________________________________________________________________________________ |
|
 | |
Pitchoune garde rapprochée de Methos

| Sujet: Re: Soldier Soldier Sam 22 Mai - 15:23 | |
| Wahou ben dis donc, c'était un jeune premier à l'époque !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Soldier Soldier Sam 22 Mai - 15:32 | |
| La série date de 1991. Il avait donc 29 ans. _______________________________________________________________________________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Soldier Soldier Sam 29 Mai - 16:28 | |
|
 | |
Cixi Impératrice

| Sujet: Re: Soldier Soldier Sam 29 Mai - 16:35 | |
| Peter dans un lit.... C'est bon ça. Merci _______________________________________________________________________________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Soldier Soldier Sam 12 Juin - 8:54 | |
|
 | |

| Sujet: Re: Soldier Soldier Lun 21 Juin - 11:41 | |
|
 | |
Cixi Impératrice

| Sujet: Re: Soldier Soldier Lun 21 Juin - 11:48 | |
| Je la connaissais cette vidéo. Elle est super T'as bien fait de la remettre. MERCI _______________________________________________________________________________________________ |
|
 | |
Pitchoune garde rapprochée de Methos

| Sujet: Re: Soldier Soldier Lun 21 Juin - 13:50 | |
| Très slashique en tout cas... ça fait bizarre !!! |
|
 | |
Mr PyF Saint Michel

| Sujet: Re: Soldier Soldier Lun 21 Juin - 15:36 | |
| Pourquoi ? deux hommes qui dansent ensemble, c'est forcément slash ? (après, je comprends rien à ce qu'ils causent) |
|
 | |
Némésis guetteurs de Méthos

| Sujet: Re: Soldier Soldier Mar 22 Juin - 14:02 | |
| mdr je veux bien tenter de danser comme ça avec Peter mais je risque de finir à l'hosto, coincée (ouais je ne suis pas très souple mdr!) ou de lui filer un coup de pied...  Par contre je veux bien qu'il m'emporte sur son dos, mais jusqu'à un endroit plus tranquille hihihi |
|
 | |
|