AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Sanctuary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Atalante
garde rapprochée de Methos

MessageSujet: Sanctuary   Jeu 13 Mai - 9:53

Synopsis : Le monde recèle de monstres lâchés dans la nature. Et ils sont la clef de notre évolution et du futur de notre race ! Avec l'aide de Will Zimmerman, de sa fille Ashley et de son majordome Bigfoot, le Dr Helen Magnus, traque ces créatures pour leur venir en aide et pour le besoin de ses recherches.
Peter Wingfield y joue le rôle du Dr James Watson et Jim Byrnes celui de Gregory Magnus

_______________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune

MessageSujet: Re: Sanctuary   Ven 14 Mai - 21:40

Voici un petit extrait d'une interview de Peter sur le tournage de "Riverworld". Il aborde ses autres projets, dont son apparition dans Sanctuary. http://scifiandtvtalk.wordpress.com/2010/04/17/riverworlds-peter-wingfield-not-so-mr-nice-guy

Peter a été récemment invité à tenir le premier rôle sur « Humain Target » et « Caprica » à la télé, et peut être vu dans « Stonehenge Apocalypse » dans le film du samedi soir sur Syfy. Avant de tourner « Riverworld », il a joué dans « 24h chrono » et a aussi repris son rôle Dan Clifford dans « Holby City ». L'acteur est également apparu comme sous les traits du Dr. John Watson dans le final de la première saison de « Sanctuary ».
« C’était un grand personnage. » nous confie Peter. « Dans « Sanctuary », John Watson était une vraie personne ayant inspiré Sir Arthur Conan Doyle à écrire « Sherlock Holmes » en l’associant au Dr John Watson.

« C’était un homme brillant de l’époque victorienne et Watson et Dr. Helen Magnus (Amanda Tapping) ont une histoire commune en faisant partie d'un groupe appelé « les cinq. » Dans cet épisode, les quatre membres survivants se réunissent et nous apprenons que par son ingéniosité, Watson s'est maintenu en vie en créant une machine pouvant combattre le vieillissement.

« C'était très amusant à faire. Je connaissais Amanda pour avoir travaillé avec elle sur « Stargate SG-1 » il y a quelques années, mais je n'avais jamais travaillé avec Chris Heyerdahl (John Druitt) avant et ça s'est avéré être un vrai plaisir. Il y a des acteurs avec qui vous vous liez et cela fonctionne à la caméra. Chris et moi nous nous sommes fait immédiatement confiance l’un à l’autre. Ainsi, nous pouvions jouer des scènes - pas simplement répéter le script, mais s’amuser avec le manuscrit et changez l'intention. Ca restait toujours vivant, intéressant et amusant.

« Il y avait une scène vraiment puissante que nous jouions. Nous devions être deux le matin et à la fin ça avait été une très longue journée. Et je m’en rappelle avec beaucoup d’émotion car une fois finie, l'équipe qui avait probablement fait 17 ou 18 heures de travail, était totalement focalisée sur cette scène. Au cours des jours suivant, chacun disait à quel point c’était bien de voir l’autre participer au tournage. Et ça ne se produit pas très souvent. »
http://tessa1256.skyrock.com/
Atalante

MessageSujet: Re: Sanctuary   Ven 21 Mai - 11:33

_______________________________________________________________________________________________
Pitchoune

MessageSujet: Re: Sanctuary   Sam 22 Mai - 16:36

Le site officiel de Peter nous annonce que Peter est de retour dans "Sanctuary" http://www.pwfc.org/news.shtml

Peter Wingfield va faire une apparition dans un nouvel épisode de "Sanctuary" en reprenant son rôle de Dr Watson. Vous pensiez probablement à sa mort... hé bien, il reviendra dans des flash-back bien sûr !!!
http://tessa1256.skyrock.com/
Cixi
Impératrice
Impératrice

MessageSujet: Re: Sanctuary   Sam 22 Mai - 17:08

Je suis trop contente qu'il revienne dans la seconde saison.
On l'a pas assez vu dans la première.

Atalante

MessageSujet: Re: Sanctuary   Sam 22 Mai - 17:56

Je suis pas certaine que ce soit dans la seconde, vu qu'ils sont déjà en train de tourner la 3ème !
On risque de devoir attendre un peu...

Atalante

MessageSujet: Re: Sanctuary   Sam 5 Juin - 16:21

En attendant son retour, une petite piqure de rappel !

Cixi
Impératrice
Impératrice

MessageSujet: Re: Sanctuary   Sam 5 Juin - 19:44

Elle est bien ta vidéo. ça me change de ce que j'ai garder en mémoire de cette série...

Atalante

MessageSujet: Re: Sanctuary   Mar 31 Aoû - 9:48

Ce soir sur NRJ12, la saison 2 inédite de Sanctuary commence !

Cixi
Impératrice
Impératrice

MessageSujet: Re: Sanctuary   Mar 31 Aoû - 17:38

hey, vous avez vu ?
Histoire de pas prendre les spéctateurs pour des c***...
le 1er est en Saison 2
le 2nd est en Saison 1
le 3ème est en Saison 2

Ca m'enerve quand ils font ça !!!

Atalante

MessageSujet: Re: Sanctuary   Mar 31 Aoû - 19:33

Merci d'avoir prévenu.
Je crois que je vais simplement les enregistrer et regarder uniquement ceux de la saison 2 !

Cixi
Impératrice
Impératrice

MessageSujet: Re: Sanctuary   Mar 31 Aoû - 20:29

mon programme tv est pourris... on a bien 3 épisodes de la saison 2 !!!

Atalante

MessageSujet: Re: Sanctuary   Lun 4 Oct - 19:08

Cixi
Impératrice
Impératrice

MessageSujet: Re: Sanctuary   Lun 4 Oct - 20:25

Suis amoureuse...

Atalante

MessageSujet: Re: Sanctuary   Lun 6 Déc - 19:44

Des photos de la prochaine saison :

Sanctuary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant