Le Faux Rhum de Methos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Faux Rhum de Methos


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 HL - l'invitation - par Cixi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cixi
Impératrice
Impératrice
Cixi


Messages : 2905

HL - l'invitation - par Cixi Empty
MessageSujet: HL - l'invitation - par Cixi   HL - l'invitation - par Cixi EmptyLun 10 Mai - 12:27

Mon cher ami,

Je t’envoie ce pli pour t’inviter à mon mariage.
L’homme que j’ai choisi devrait te plaire, il est grand, les yeux bleus et un sourire à faire craquer n’importe quelle femme. Inutile d’ajouter qu’il est aussi attirant de dos que de face, tu dois t’en douter. Il a un humour particulier qui me fait penser à toi, très subtil et ironique. Sa façon de me regarder me plait, et celle de m’enlacer ne me lassera jamais.

J’espère que tu feras le déplacement, je ne pense pas prendre époux autant de fois que tu as pris femme. Je souhaite que tu sois mon témoin, n’oublie pas de me donner ton nom et ton adresse actuels dans ta réponse.

Je t’embrasse

Ta Cixi

* * * * * * * * * * * *

Ma chère amie,

Je suis ravi que tu épouses un homme qui me semble si convenable. La description que tu m’en fais me laisse deviner que tu as trouvé l’homme parfait pour toi.

Compte sur moi pour être ton témoin, je m’appelle toujours Methos et l’adresse que tu utilises pour m’envoyer ces mots est correcte.
Pourrais-tu me donner une date et un lieu où vous retrouver ?

Tendrement

Ton Methos

* * * * * * * * * * * *

Mon très cher ami,

Tu trouveras la carte d’invitation dans ce pli. Seras-tu accompagné ?
Espérant que tu le reçoives à temps pour venir à cette fête.

Tendrement

Ta Cixi

* * * * * * * * * * * *

Ma très chère Cixi,

Tu ne changeras jamais,
Avais-tu peur de manquer de bières pour m’envoyer ton invitation un mois après la fête ?

Tendrement

Ton Methos.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Pitchoune


Messages : 2062

HL - l'invitation - par Cixi Empty
MessageSujet: Re: HL - l'invitation - par Cixi   HL - l'invitation - par Cixi EmptyMar 11 Mai - 12:07

LOL les bières !!! HL - l'invitation - par Cixi 392703

Sympa le coup de mails / courriers successifs. Maintenant, j’imagine que des suites sont à venir, sur d'autres thèmes ça pourrait être marrant, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tessa1256.skyrock.com/
Cixi
Impératrice
Impératrice
Cixi


Messages : 2905

HL - l'invitation - par Cixi Empty
MessageSujet: Re: HL - l'invitation - par Cixi   HL - l'invitation - par Cixi EmptyMar 11 Mai - 12:08

Contente que mon mini drabble t'ai plus.
Oui, on pourrait imaginer d'autres textes du même genre.
Et si on en faisait un jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HL - l'invitation - par Cixi Empty
MessageSujet: Re: HL - l'invitation - par Cixi   HL - l'invitation - par Cixi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HL - l'invitation - par Cixi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Faux Rhum de Methos :: Ré-créations :: Fanfictions HL et autres :: Fanfictions HL-
Sauter vers: