Le Faux Rhum de Methos


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 War of the Worlds : Goliath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atalante
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
avatar

Messages : 2761

MessageSujet: War of the Worlds : Goliath   Dim 2 Mai - 10:21


LE FILM

En 1900, la terre a été attaquée par les envahisseurs impitoyables de la planète Mars.
Le Tripod, machine de bataille martienne a dévastée la planète, mais les envahisseurs ont finalement été victimes des minuscules bactéries terriennes.

Quatorze ans après, l'homme a reconstruit ce monde brisé, en grande partie en utilisant la technologie martienne capturée.
Équipée des machines géantes issues des Tripod, la force de réaction rapide internationale, A.R.E.S., est la première ligne de défense de l'humanité contre le retour des envahisseurs martiens. Basés dans une forteresse à l'extrémité du sud de l'île de Manhattan, les jeunes guerriers d'A.R.E.S. s'exercent sous la conduite du secrétaire de la guerre, Theodore Roosevelt, et du sinistre Général Kushnirov.

Et ce fut le retour des Martiens.
Les nouveaux envahisseurs trouvent devant eux le peloton multinational du Tripod d’A.R.E.S. : « Goliath », lors d'une offensive interplanétaire violentes quand les martiens lancent leur deuxième invasion utilisant bien plus de technologie avancée.
Au cœur du combat, cette jeune équipe qui dirige le puissant Goliath sera poussée aux limites de sa résistance et de son courage alors qu’elle lutte pour la survie de l’Humanité sous le feu d'un ennemi implacable.

C'est la saga de la " Guerre des mondes : Goliath" , une animation de minute 90, est une épopée de guerre, de camaraderie et de courage. Le combat les emmènera des bois brumeux de New York hors de la ville et de leur première rencontre avec les envahisseurs étrangers, au ciel dégagé et aux canyons du nouveau désert mexicain et finalement, à une bataille pour Manhattan elle-même alors que l'ennemi essaye de détruire A.R.E.S. lui-même.

Le combat fera rage au sol entre les Tripod de bataille d'A.R.E.S. et leurs mortels doubles martiens. Les cieux au-dessus des champs de bataille seront remplis de mort des avions de combat avancés d'A.R.E.S., sous le commandement de Manfred Van Richthofen, contre les agiles ailes de vol martiennes. Le peloton de Goliath se trouvera même coincés dans corps à corps avec les étrangers tentaculaires alors qu’ils affrontent les envahisseurs dans les profondeurs chaudes et humides d'une vaste ruche martienne.
" La guerre des mondes : Goliath" ; un mélange d’héroïsme désintéressé, de cruauté étrangère, de vile trahison et de rapports amoureux passionnés encadrés par le paradigme de vie et mort de la guerre interstellaire totale.

Cette animation est écrite par David Abramowitz et réalisée par Joe Pearson (ça ne s'invente pas Wink), avec les voix d'Adrian Paul, Peter Wingfield, Adam Baldwin, Elizabeth Gracen et Jim Byrnes entre autres !


_______________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
avatar

Messages : 2761

MessageSujet: Re: War of the Worlds : Goliath   Jeu 13 Mai - 20:18

Comic Con Convention 2009





Séance d'enregistrement



_______________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
avatar

Messages : 2761

MessageSujet: Re: War of the Worlds : Goliath   Lun 17 Mai - 13:50



COMIC CON PARIS 2010 - 2ème Edition
du 1er au 4 juillet 2010 - Parc des Expositions Paris-Nord Villepinte

Après la présentation de "War of the Worlds" à la convention COMIC CON de San Diego en juillet dernier par certains de nos immortels préférés, il se pourrait qu'Adrian Paul, Peter Wingfield, Elisabeth Gracen, Jim Byrnes et David Abramovitz assurent encore la promotion de ce film d'animation lors de la convention de Paris cette été !
En attendant confirmation...

_______________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Impératrice
Impératrice
avatar

Messages : 2905

MessageSujet: Re: War of the Worlds : Goliath   Lun 17 Mai - 13:57

Peter sera à Paris ComicCon

Peter se joint au reste de l'équipage Highlander: Jim Byrnes, Adrian Paul, Elizabeth Gracen et David Abramowitz Juillet 1-4 au ComicCon. Ils seront la promotion de La Guerre des Mondes-Goliath.
Paru sur le site officiel de Peter =>ici

Info également confirmée sur le twitter de Peter le 13 May :
Comic Con Paris. July 1-4 With the rest of the Highlander crew: JB, AP, EG & David Ab.
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
avatar

Messages : 2761

MessageSujet: Re: War of the Worlds : Goliath   Sam 21 Aoû - 11:53

Même si pendant la Comic Con de juillet 2010 à Paris, les acteurs d'Highlander ont passé le plus clair de leur temps à parler de HL, il ne faut pas oublier qu'à la base ils étaient là pour la présentation de War of the Worlds.

Voici dont un petit compte rendu de ce qu'ils ont dit au sujet de ce film d'animation :
Source : UNIFICATION - Jean-Régis de Vanssay


David Abramowitz : Comme vous le savez peut-être, nous avons la chance d’avoir dans notre équipe quelques uns des principaux acteurs des séries TV Highlander et L’Immortelle. Les voix d’Eric Wells (Peter Wingfield), de Patrick O’Brien (Adrian Paul), de Jennifer Carter (Elizabeth Gracen), de Teddy Roosevelt (James Byrnes) et moi-même allons vous parler des personnages et de nos expériences de travail sur un film d’animation.


Mais commençons par le scénario. Dans le roman original d’H.G. Wells, nous sommes en 1900. Les envahisseurs martiens attaquent la terre avec leur technologie avancée et écrasent tout sur leur passage, jusqu’à ce qu’il soient victimes d’une malheureuse petite bactérie terrienne. Le film reprend l’histoire en 1915 mais laissons David nous en parler.


David Abramowitz : Sous l’impulsion de deux personnages, le physicien Nicolas Tesla et le légendaire pilote allemand Manfred Von Richthofen (Le Baron Rouge), les hommes récupèrent tout ce qui est utilisable sur les machines martiennes restées sur terre, ceci afin de construire des machines de guerre susceptibles de repousser une nouvelle attaque des extra-terrestres.

Équipée des tripodes géants mus par la vapeur, la force de réaction rapide internationale, A.R.E.S., est la première ligne de défense de l’humanité contre le retour des envahisseurs martiens. Basés dans un complexe massif de forteresse à l’extrémité du sud de l’île de Manhattan, les jeunes soldats d’A.R.E.S. s’exercent sous la conduite du Secrétaire à la guerre, du Théodore Roosevelt, et du redoutable Général Kushnirov.

David Abramowitz : Et en effet, les Martiens reviennent. Cette nouvelle confrontation met en présence le peloton multinational " A.R.E.S. ; Goliath " et des envahisseurs martiens utilisant des technologies encore plus avancées. Dans le creuset du combat, ces jeunes héros sous la bannière du puissant Goliath seront poussés aux limites de leur résistance et de leur courage, luttant pour l’Humanité et sa survie sous le feu d’un ennemi implacable. C’est la saga de War Of The Worlds : Goliath, un film d’animation de 90 minutes, épopée de guerre, de camaraderie et de courage sous le feu de l’ennemi.

Après avoir présenté un trailer d’environ 5 minutes reprenant certaines des scènes les plus spectaculaires du film, David et les acteurs ont parlé de leurs personnages et de leur expérience du doublage.

Jim Byrnes : Ca a été pour moi une expérience très intéressante. Théodore Roosevelt est un personnage qui, bien sûr, a été d’une grande importance dans l’histoire des Etats-Unis et c’était pour moi un honneur de lui prêter ma voix. Je n’ai pas écouté sa voix, ses discours mais j’ai mis tout mon cœur à interpréter un personnage volontaire, passionné par le bien-être de son Pays. Pour ceux qui l’ignorent, c’est aussi lui qui a créé les premières réserves naturelles aux Etats-Unis.


Peter Wingfield : Finalement, combien de gens parlent français ici ?....... Tant que ça ? Bon, alors je vais parler anglais ! Mon personnage, celui d’Eric Wells a été très difficile à jouer pour moi. J’ai lu le script et je savais comment interpréter tous les personnages…sauf Eric. Parce que c’est lui, le héro du film. Alors je peux être le bon copain, avoir de l’humour, jouer les méchants mais incarner un héros, ça , je ne pouvais pas. J’aurai même pu jouer le rôle féminin de l’histoire mais là, ça me semblait trop difficile. Et David qui avait écrit le script m’a dit : contente toi de lire ton texte et tout ira bien. Mais je suis pas à l‘aise lorsque je regarde mon travail. L’histoire est fantastique, les dessins sont extraordinaires et je suis sûr en voyant le travail effectué par les autres acteurs que le film sera excellent.

Elisabeth Gracen : Je joue le rôle de Jennifer Carter, un personnage complexe, une fille à papa dure mais qui a finalement beaucoup de cœur. Je me suis laissé allé à l’exigence du personnage te ça a été une expérience fantastique. Je n’avais jamais travaillé auparavant sur un dessin animé de long métrage et je remercie David de m’avoir donné l’opportunité de participer à ce projet.

Adrian Paul : Bonjour, ça va ? (En français dans le texte). Combien de gens ont compris l’anglais ?....Ah, c’est bien ! Alors ça veut dire que ce n’est pas nécessaire de traduire le film ! Normalement, dans Highlander, quand on faisait des flashbacks, il fallait faire l’accent d’Ecosse. Ici, je fais un accent irlandais, pour le traduire, c’est un peu difficile. Mon personnage est irlandais et s’appelle Patrick O’Reilly. Il est très différent de ce que j’ai pu jouer avant et c’est ça qui m’a intéressé.

Nous allons maintenant vous montrer quelques extraits tout chauds du film. Comme il est en cours de montage, nous n’avons malheureusement pas de version sous-titrée mais je pense que vous allez tout de suite comprendre ce qui se passe.

David Abramowitz : Voici en effet quelques extraits de scènes qui viennent d’être doublées. Le film devrait être terminé à la fin de l’année 2010. Les extraits que nous allons vous présenter sont prise au hasard dans le film et donc hors contexte. Le premier extrait nous présente Eric et ses camarades lors de leur première sortie avec leur vaisseau. Entre autres, Eric et Jennifer discutent ensemble.

"Eric : Est-il vrai que votre père possède une compagnie de chemin de fer ? Jennifer : Non !.....Il en possède deux !
Puis Théodore Roosevelt s’adresse aux jeunes soldats et leur parle de leur mission."

La scène suivante se passe juste avant le premier combat avec les aliens et l’on voit Eric terrifié par l’enjeu. C’est alors que la séduisante Jennifer vient lui rendre visite pour lui remonter le moral La scène suivante se situe après la première bataille où ils ont perdu beaucoup d’hommes ; Dans un immense vaisseau, le Général est en train de faire un discours devant les troupes réunies. Puis l’on voit un extrait de la bataille opposant les hommes et les martiens dans les canyons du Nouveau Mexique.


David Abramowitz : Pour vous montrer qu’il y a autre chose que des scènes de bataille dans ce film, voici un autre extrait

"Jennifer est secrètement amoureuse d’Eric. La scène se passe juste avant une bataille où il pensent trouver la mort. Cet extrait est encore sous forme de story board, l’animation n’étant pas encore finalisée. Les deux jeunes gens se retrouvent seuls dans une pièce mais la scène devient vite très torride entre les deux personnages."

Applaudissements du public….Puis le micro passe dans l’assistance pour poser des questions aux acteurs.

Elisabeth, cela a-t-il été difficile pour vous de doubler cette scène ?

Elisabeth Gracen : Vous pensez ! ce sont des choses que je n’avais jamais fait (Elle éclate de rire). J’étais très gênée.

Et vous Peter, étiez-vous plus à l’aise ? Qu’avez-vous pensé de cette scène ?

Peter Wingfield : C’est un vrai scandale ! Appelez la Police !

Peter Wingfield : D’habitude, les voix des personnages sont enregistrées séparément. Là, la production s’est arrangée pour qu’Elisabeth et moi soyons ensemble pour enregistrer la scène te lui donner un peu plus de piquant et je crois que ça a marché, au moins pour moi !



Comment avez-vous imaginé les machines de guerre que l’on voit dans le film ?

David Abramowitz : Nous avons vraiment fait un mélange entre la technologie des aliens et la technologie des terriens du début du XXe siècle. C’est pourquoi ces machines fonctionnent à la vapeur.

En tant qu’auteur du scénario, quelle est la différence entre une série télé et un film d’animation ?

Pour moi, écrire une pièce, un scénario pour une série ou un film d’animation, c’est la même chose. Il s’agit de raconter une histoire et mettre en scène des personnages. La seule différence, c’est que pour le dessin animé, on peut créer des martiens et des machines gigantesques sans que ça coute des millions de dollars.

Le film sortira-t-il uniquement en DVD ou bien auront nous le plaisir de la voir en salle ?

David Abramowitz : Initialement, la sortie était prévue en DVD. Mais rien n’est encore arrêté pour le moment. Lorsque le film sera prêt, nous verrons cela avec les réseaux de distribution. Il est possible qu’il sorte en salles dans certains pays et directement en DVD dans d’autres.

Avez-vous déjà une idée précise de la date de sortie du film ?

David Abramowitz : Il devait sortir initialement en février 2010 mais un film d’animation prend quelquefois plus longtemps que prévu pour se faire. Il devrait donc finalement sortir dans le courant de l’hiver prochain. En attendant, pour suivre l’état d’avancement du projet et vous inscrire à la newletter, rendez-vous sur le site

Pour conclure, je voudrais ajouter que War of the World Goliath se veut une suite à la nouvelle originale, tout en respectant profondément les autres œuvres cinématographiques qui ont honoré l’œuvre de H.G. Wells. La conférence s’achève par une nouvelle projection du teaser de début et David et les acteurs quittent la scène avec une standing ovation du public qui arrive à couvrir le bruit des autres attractions. Vivement cet hiver et comptez sur nous pour suivre les progrès de cette production.



Site du film : http://www.wotw-goliath.com/

_______________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
avatar

Messages : 2761

MessageSujet: Re: War of the Worlds : Goliath   Dim 8 Juil - 22:10

WAR OF THE WORLDS: GOLIATH Exclusive US Premiere at San Diego Comic-Con 2012!

La première en 3D de "War of the World : Goliath" le 14 juillet 2012 au Comic-Con de San Diego et en présence d'Adrian, de Peter et David Abramowitz. Le film sera suivi de 20 minutes de "questions/réponses".

Je sais, c'est un peu juste, un peu loin et un peu cher pour y aller, mais avec un peu de chance, on aura des échos sur Youtube Wink

_______________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Impératrice
Impératrice
avatar

Messages : 2905

MessageSujet: Re: War of the Worlds : Goliath   Lun 9 Juil - 22:56

Bien sur qu'on aura des échos !

merci pour l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
avatar

Messages : 2761

MessageSujet: Re: War of the Worlds : Goliath   Mer 18 Juil - 21:36


_______________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: War of the Worlds : Goliath   

Revenir en haut Aller en bas
 
War of the Worlds : Goliath
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SORTIES LIBRAIRIES PANINI OCTOBRE 2015
» Statue GOLIATH "classic & variante"
» David et Goliath
» Goliath'band:paysage époustouflant (p5)
» photo goliath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Faux Rhum de Methos :: Mortels :: Alias .. Peter-
Sauter vers: