|
|
| Auteur | Message |
|---|
Némésis guetteurs de Méthos

| Sujet: Re: Docteur Who Mer 20 Avr - 21:11 | |
| L'actrice incarnant Sarah Jane, Elisabeth Sladen, est décédée des suites d'un cancer ! RIP  Elle avait 63 ans. |
|
 | |
Cixi Impératrice

| Sujet: Re: Docteur Who Jeu 21 Avr - 17:47 | |
| J'ai vu cela. C'est triste. _______________________________________________________________________________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Docteur Who Ven 22 Avr - 16:51 | |
| C'est demain qu'est diffusé le premier épisode de la saison 6 de DW sur BBC !!!! =) |
|
 | |
Pitchoune garde rapprochée de Methos

| Sujet: Re: Docteur Who Mar 26 Avr - 16:47 | |
| Pour Sarah Jane j'en ai entendu parlé effectivement. Apparemment elle était souffrante, un cancer je crois. Dur dur pour sa série, un spin off de Docteur Who aussi.
Pour la saison 6 de DW, c'est cool pour ceux qui ont la BBC et qui comprennent l'anglais, pour les autres va falloir attendre. Une question Némi, dès que son contrat est fini, Matt Smith renouvelle ou s'en va? Parce que j'arrête pas de voir des soutient à Peter Wingfiel pour incarner le futur Docteur.
Sinon, c'est qui le gars à côté du Master sur ta bannière, on dirait Giles de Buffy contre les vampires ? |
|
 | |
Cixi Impératrice

| Sujet: Re: Docteur Who Mar 26 Avr - 17:17 | |
| | Pitchoune a écrit: | | Pour la saison 6 de DW, c'est cool pour ceux qui ont la BBC et qui comprennent l'anglais, pour les autres va falloir attendre. |
Hier soir, j'ai vu le premier épisode de la saison 6 (en VOSTFR). Je me suis retrouvée sur le Q dés les 5 première minutes. Autant l'épisode de noël est très poétique, celui ci nous montre un aspect très noir. J'ai ADORE
_______________________________________________________________________________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Docteur Who Jeu 28 Avr - 9:25 | |
| Oui ça se retrouve très vite en vostfr sur le net Pitchoune !  Pour ce qui est de Matt Smith je ne pense pas qu'il quitte la série, et le soutien pour Peter n'est à mon avis qu'un rêve de Fan, vu qu'il vit aux USA. | Citation: | | Sinon, c'est qui le gars à côté du Master sur ta bannière, on dirait Giles de Buffy contre les vampires ? |
C'est Philip Glennister, il joue Gene Hunt, le patron de John Simm (- Sam Tyler -) dans Life On Mars, un duo d'enfer !! Ils ne sont jamais d'accord mais sont quand meme très proches ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Docteur Who Sam 8 Oct - 10:13 | |
| Petite anecdote : Je regardais le dernier épisode sorti de Grey's Anatomy, et quelle n'est pas ma surprise de trouver une bonne grosse référence à Doctor Who. En effet, dans cet épisode il y a eu une bousculade dans une comic con, et c'était pour gagner quoi selon vous ? Ben un tardis mdr pendant la moitié de l'épisode un gars qui a perdu une oreille (il la récupère à la fin lol) réclame sont tardis |
|
 | |
Cixi Impératrice

| Sujet: Re: Docteur Who Sam 8 Oct - 11:12 | |
| Dans l'épisode de NCIS rediffusé hier soir il entrent dans une planque des méchants, et
Tony "c'est plus grans à l'ntérieur" McGee le regarde bizarrement Tony ajoute "c'est dans Docteur Who, une série anglaise" Mc Gee répond "mais qui regarde ça ?" _______________________________________________________________________________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Docteur Who Sam 8 Oct - 15:05 | |
| Tiens ça, ça aurait ça place sur Bean on Toast le site sur DW. Je crois qu'on avait déjà fait la réflexion sur NCIS mais celle sur Grey's anatomy, je la connaissais pas. Bon à la fois pas difficile, je regarde pas cette série. Mais le tout est de savoir si l'oreille se régénéré, car là, je comprendrais mieux l'instance du gars à récupérer son Tardis !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Docteur Who Lun 10 Oct - 11:40 | |
| Mdr !! Les chirurgiens lui recollent et ça marche alors qui sait ! (d'ailleurs son pote va la rechercher dans les ordure !) En revanche son pote vend le Tardis à un autre collectionneur pour payer les frais d'opération ! l'autre est dégouté. C'est normal que tu n'en aies pas entendu parler l'épisode est sorti la semaine dernière aux US. Mais on en parle dans des sites en anglais. |
|
 | |

| Sujet: Re: Docteur Who Sam 5 Nov - 11:51 | |
| Je partage une vidéo génialissime, faite par toute l'équipe de DW pour le départ de David Tennant : Je pourrais la regarder en boucle pendant des heures MDR !!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Docteur Who Sam 5 Nov - 15:19 | |
| Vraiment excellent ^^ Superbe hommage tant à la série qu'aux acteurs et qu'à la production. J'adore l'ambiance qui règne dans ce clip ^^ MErci pour ce partage Némi ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Docteur Who Mer 9 Nov - 15:01 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Docteur Who Sam 7 Jan - 9:25 | |
| M*** j'ai raté l'épisode spécial de noël le 24 sur F4 !!! Quelqu'un l'a vu ? |
|
 | |
Cixi Impératrice

| Sujet: Re: Docteur Who Sam 7 Jan - 11:57 | |
| Il est magnifique cet épisode. Plein de douceur, de poésie, d'amour... une pure merveille. Par contre, je suis déçue, ils n'ont pas prévu de rediffusion sur france 4
_______________________________________________________________________________________________ |
|
 | |
|