Le Faux Rhum de Methos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Faux Rhum de Methos


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Kingdom of Heaven / Gladiator

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cixi
Impératrice
Impératrice
Cixi


Messages : 2905

Kingdom of Heaven / Gladiator Empty
MessageSujet: Re: Kingdom of Heaven / Gladiator   Kingdom of Heaven / Gladiator EmptyLun 8 Mar - 1:01

Kingdom of Heaven


Kingdom of Heaven / Gladiator 18425554

Synopsis : L'aventure extraordinaire d'un homme ordinaire, précipité dans un conflit qui va durer des décennies : les croisades.
Etranger sur une terre qui lui est étrangère, il va servir un roi condamné, s'éprendre d'une troublante et inaccessible reine avant d'être fait chevalier.
Il lui faudra protéger les habitants de Jérusalem, dont une immense armée a entrepris le siège, sans jamais cesser de lutter pour maintenir une paix fragile...


Encore un film que j'affectionne particulièrement.
Ma scène préférée : la chevaliérisation
Une réplique culte, le films en est rempli mais je me permet de citer celle ci :
Balian... je suis ton père.
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Buveur de bière
Buveur de bière
philippe


Messages : 29

Kingdom of Heaven / Gladiator Empty
MessageSujet: Re: Kingdom of Heaven / Gladiator   Kingdom of Heaven / Gladiator EmptySam 13 Mar - 10:38

toutes ressemblance avec un autre film culte est pure coincidence......lol!
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Atalante


Messages : 2761

Kingdom of Heaven / Gladiator Empty
MessageSujet: Re: Kingdom of Heaven / Gladiator   Kingdom of Heaven / Gladiator EmptySam 13 Mar - 10:56

Par le réalisateur de Gladiateur... j'ai nettement préféré Gladiateur.
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Buveur de bière
Buveur de bière
philippe


Messages : 29

Kingdom of Heaven / Gladiator Empty
MessageSujet: Re: Kingdom of Heaven / Gladiator   Kingdom of Heaven / Gladiator EmptyDim 14 Mar - 1:21

bonsoir, c'est philippe, puis je vous racontez une petite histoire? c'étais à l'époque de la sortie de mission impossible 2, moi et des amis ont voulaient absolument voir ce film, mais y avait plus de place, alors pour pas être dégouté de la soirée, ont dit on vas voir l'autre film et là..............grosse surprise.........!!! c'étais gladiator!!!! film culte!!!!! aprés le lendemain mission impossible 2, bien que le film est bien, ben c'étais rien en comparaison de gladiator, c'est un film culte!!!! donc kindom of heaven est bon(préfère la version longue) mais pas culte!
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Impératrice
Impératrice
Cixi


Messages : 2905

Kingdom of Heaven / Gladiator Empty
MessageSujet: Re: Kingdom of Heaven / Gladiator   Kingdom of Heaven / Gladiator EmptyDim 14 Mar - 2:05

Je n'ai pas dit que Kingdom of Heaven était culte mais que je l'affectionne particulièrement...

Quand à Gladiator.
Je suis allée à Rome et n'ai vu le Colisée. J'ai écouter les explications du guide et j'ai imaginé.
Mais quand j'ai vu les images du film... c'est à ce moment là que j'ai fait : Kingdom of Heaven / Gladiator 500750
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Buveur de bière
Buveur de bière
philippe


Messages : 29

Kingdom of Heaven / Gladiator Empty
MessageSujet: Re: Kingdom of Heaven / Gladiator   Kingdom of Heaven / Gladiator EmptyLun 15 Mar - 1:47

bonsoir, puis je me permettre quelques blagues, gente dame? alors comme cela vous êtes passé du vrai rome au faux rhum, qui est le votre ou le notre? j'en suis baba(au rhum, bien sur!)
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Atalante


Messages : 2761

Kingdom of Heaven / Gladiator Empty
MessageSujet: Re: Kingdom of Heaven / Gladiator   Kingdom of Heaven / Gladiator EmptyLun 15 Mar - 10:27

Citation :
alors comme cela vous êtes passé du vrai rome au faux rhum, qui est le votre ou le notre? j'en suis baba(au rhum, bien sur!)
Excellent Philippe !
D'ailleurs je me suis toujours demandé si tous les chemins menaient à Rome... ou au Rhum ! Wink

Quant à Rome, ce n'est pas une ville que j'ai encore eu l'occasion de visiter ! mais je suis très tentée.
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Buveur de bière
Buveur de bière
philippe


Messages : 29

Kingdom of Heaven / Gladiator Empty
MessageSujet: Re: Kingdom of Heaven / Gladiator   Kingdom of Heaven / Gladiator EmptyMar 16 Mar - 0:13

moi, non plus; en plus, pas besoin de passeport, faut y aller en train!!! si vous y allez dites moi si c'est interessant....!!! sinon pour en revenir à gladiator et à.......kingdom of heaven, avez vous vu la version longue de ce film? si vous le trouvez sympa, là vous le trouverez, beaucoup mieux, bizarrement la version longue de gladiator ne m'a pas "emballer", cela manquait de rythme....!!! bien sur il y des élements, qui sont sympas, mais, à mon humble avis cela n'apporte rien de plus au film. Culte je vous dit! Si vous pouvez avoir l'occasion de voir les versions longues de ses deux films, donnez moi votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Impératrice
Impératrice
Cixi


Messages : 2905

Kingdom of Heaven / Gladiator Empty
MessageSujet: Re: Kingdom of Heaven / Gladiator   Kingdom of Heaven / Gladiator EmptyMar 16 Mar - 0:15

La version longue de Gladiator ne m'a pas emballée non plus.
Je me suis fait la BO du film, et à écouter comme ça, je l'ai trouvée nulle aussi.
Bizarre, le film est tellement bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kingdom of Heaven / Gladiator Empty
MessageSujet: Re: Kingdom of Heaven / Gladiator   Kingdom of Heaven / Gladiator Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom of Heaven / Gladiator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Faux Rhum de Methos :: Squattage de Péniche :: Critiques Ciné-
Sauter vers: