Le Faux Rhum de Methos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Faux Rhum de Methos


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Livre d'or invités

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cixi
Impératrice
Impératrice
Cixi


Messages : 2905

Livre d'or invités Empty
MessageSujet: Livre d'or invités   Livre d'or invités EmptySam 3 Avr - 13:37

Bonjour,

C'est un endroit où les personnes non inscrites peuvent nous passer un petit bonjour.
Elles peuvent y noter :
* un simple bonjour
* les choses qui leur ont plus...
* les choses qui leur ont moins plus...
* pourquoi elles ne s'inscrivent pas pour participer...
* elles peuvent même ouvrir des sujets si elles le souhaitent.

Les avis des invités sont importants, ils nous aideront à faire évoluer notre forum.
Nous en tiendront compte.

Merci de nous avoir lu

Cixi


Dernière édition par Cixi le Ven 25 Juin - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Al.K
Invité
Anonymous



Livre d'or invités Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or invités   Livre d'or invités EmptyJeu 22 Avr - 20:04

Bien le bonjour !
J'passe en coup de vent pour vous dire que ce ptit forum est bien sympa
Merci Cixi de m'avoir donné l'adresse ...
Malheureusement , je connais pas assez la série pour m'inscrire et perso le physique de Peter Wingfield ne m'attire pas plus que ça, donc je ne m'inscris pas pour l'instant .
Le seul truc que je peux dire sur Highlander , c'est que les deux premiers films et la série sont hyper sympa , mais la suite , bah ... C'est un peu bidon (désolé , pardon aux familles , aux fans , a Christophe Lambert et sa compagne etc etc ...)
D'ailleurs , personne ne parle d'Adrian Paul , vous aimez pas les queues de cheval ou quoi ?
(pas de jeu de mot malsain dans ma phrase lol)
Tchao ...
Revenir en haut Aller en bas
gael
Squatteur de la péniche
Squatteur de la péniche
gael


Messages : 133

Livre d'or invités Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or invités   Livre d'or invités EmptyJeu 22 Avr - 21:22

bienvenu.
un autre individu de sexe masculin sur le forum... Zut, de la concurrence... Euh, bienvenu, pardon ^^ Moi non plus, je ne suis pas troublé par le physique de Peter Wingfield (par la queue de cheval d'Adrian Paul non plus, ceci etant ^^), mais j'ai vu de la lumière alors je suis entré
Revenir en haut Aller en bas
Mr PyF
Saint Michel
Saint Michel
Mr PyF


Messages : 757

Livre d'or invités Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or invités   Livre d'or invités EmptyJeu 22 Avr - 23:12

Dois-je comprendre que je ne suis pas considéré comme de la concurrence ?

En tout cas, bienvenue par ici et n'hésite pas à t'inscrire, je ne suis pas fan non plus du physique de Peter Wingfield, mais simplement de son jeu et de son personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Impératrice
Impératrice
Cixi


Messages : 2905

Livre d'or invités Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or invités   Livre d'or invités EmptyVen 23 Avr - 12:02

gael a écrit:
un autre individu de sexe masculin sur le forum... Zut, de la concurrence...
Mr PyF a écrit:
Dois-je comprendre que je ne suis pas considéré comme de la concurrence ?

Tu parlais de concurrence pour le défi, c'est bien ça ?
Apparemment Mr PyF tu n'en es pas, puisque tu n'écrit pas... c'est bien ça ?
J'espère que j'ai bien compris parce que, sans vouloir vous offenser, je pense pas que vous ayez la moindre petite chance face à Mon Methos. Twisted Evil


Merci Al.k pour le petit mot Wink
Pour ce qui est de la série, je ne la connais pas par cœur non plus. D'ailleurs, je prends plaisir à la revoir d'où le topic sur les impressions épisodes par épisodes.
Pour ce qui est d'Adrian Paul, il est vrai que personne n'en a encore parlé. Le Faux Rhum est encore tout jeune, et pour le moment nous parlons surtout de Mon Methos. Mais, même si Methos est notre personnage préféré, on a de la place pour Duncan, et pour Amanda, et pour Richie, et pour Joe, et pour Darius, et pour ... tous les autres.

Bizoux et encore merci d'être venu nous rendre visite.

Livre d'or invités 279757
Revenir en haut Aller en bas
Nemi
Invité
Anonymous



Livre d'or invités Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or invités   Livre d'or invités EmptyDim 30 Mai - 18:39

Coucou c'est Némésis !! Ca gfait un bail que je n'ai pas donné de nouvelles, désolée, mais je suis rentrée en France il y a trois semaines. J'ai essayé de m'inscrire là, mais apparemment j'ai déjà un autre compte (que j'aurais totalement oublié... Razz ) En tout cas mon adresse mail est déjà référencée, donc tu pourrais voir ca cixi, soit me redonner mes infos, soit supprimer le compte pour que j'en fasse un nouveau ? Merciii d'avance !!
Ah, PS important, je pense venir à Paris pour la convention !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nemi
Invité
Anonymous



Livre d'or invités Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or invités   Livre d'or invités EmptyDim 30 Mai - 18:42

edit ca va en fait je viens de recevoir le mot de passe du compte, du coup je pense que j'avais trop cliqué sur le bouton "envoi" lol
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Impératrice
Impératrice
Cixi


Messages : 2905

Livre d'or invités Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or invités   Livre d'or invités EmptyDim 30 Mai - 20:23

Salut Némi,

T'es validé...Bienvenue sur le faux Rhum de Methos.

Et on se voit à paris le 3 juillet. Livre d'or invités 82747

Suis trop contente de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
fredchti
Invité
Anonymous



Livre d'or invités Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or invités   Livre d'or invités EmptyLun 31 Mai - 23:20

salut cixi j'ai visité ton forum depuis un moment déjà et j'en profite maintenant pour te laisser un message..

Ton forum est vraiment très bien fait et il est graphiquement agréable à visionner, c'est du super bon boulot, bravo..

Je tiens également à te remercier pour l'aide que tu m'apporte sur mon forum, merci beaucoup.....
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Impératrice
Impératrice
Cixi


Messages : 2905

Livre d'or invités Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or invités   Livre d'or invités EmptyMar 1 Juin - 9:08

Salut Fredchtimi,

Merci pour le petit mot et pour toutes ces fleurs...
Et pour l'aide sur ton fo', ça me fait plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
fanche
Invité
Anonymous



Livre d'or invités Empty
MessageSujet: Bonjour   Livre d'or invités EmptyMar 1 Juin - 13:02

Après un petit tour sur le forum, je me dois de saluer et de féliciter le travail fourni par les membres. J'ai connu HL depuis longtemps déjà...Les films, la série, le spin-off (L'immortelle) ahhhh Amanda Livre d'or invités 953139 Fut une période ou j'étais bien "addict", un peu moins maintenant, mais grâce aux multi rediffusion TV je garde le contacte !!! Concernant Peter Wingfield alias Methos, hormis dans HL et Stargate j'admets volontiers ne pas trop bien connaitre le Monsieur...Bref Du bon boulot tout ça....Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Impératrice
Impératrice
Cixi


Messages : 2905

Livre d'or invités Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or invités   Livre d'or invités EmptyMar 1 Juin - 13:09

Hey, merci pour le petit mot Fanche.
Ca fait plaisir de t'avoir vu passer sur le fo', et merci pour les fleurs... j'adore ça.

Je ne te savais pas addict à cette superbe série. et encore moins à Amanda... ravie de l'apprendre Wink


Livre d'or invités Bettyb10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre d'or invités Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or invités   Livre d'or invités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre d'or invités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Faux Rhum de Methos :: le forum :: Le coin des invités-
Sauter vers: